Mon compte
    Jurassic World 2 et Jurassic Park seront liés par un nouveau personnage

    Actuellement en tournage, "Jurassic World 2" semble plus que jamais vouloir retrouver le ton de "Jurassic Park", comme le confirment les dernières déclarations de l'acteur James Cromwell.

    Universal Pictures

    Que ce soit dans les déclarations du réalisateur J.A. Bayona qui annonce un film plus effrayant, celles de Chris Pratt qui présente le film comme plus sombre ou encore l'usage des animatroniques pour donner vie aux dinosaures, la note d'intention de Jurassic World 2 est claire : il s'agit d'aboutir à un long-métrage qui se rapprocherait de Jurassic Park, réalisé en 1993. 

    L'annonce récente de l'ajout de Jeff Goldblum, alias Ian Malcolm, au générique de cette suite confirme l'envie de marcher sur les traces de Steven Spielberg. A son tour, James Cromwell y va de sa petite déclaration. L'acteur, vu dans Six Feet Under et American Horror Story, rejoint la franchise dans le rôle de Benjamin Lockwood, qui n'est autre que le collaborateur de John Parker Hammond, le créateur du parc incarné par le regretté Richard Attenborough

    Universal Pictures International France

    Lors d'une apparition dans le talk-show Larry King Now, le comédien a déclaré au sujet de son rôle : "Nous avons développé la technologie pour pouvoir cloner les gènes. Et j'essaie de faire face à la crise que nous avons créée." Un personnage qui prend donc la relève de celui joué par Attenborough, décédé en 2014, et permet d'assurer la continuité entre les deux volets que 25 ans séparent.

    Prévu pour une sortie en salles le 6 juin 2018, Jurassic World 2 verra Chris Pratt et Bryce Dallas Howard confrontés à des dinosaures entraînés par le gouvernement pour devenir des armes. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top