Mon AlloCiné
Jurassic World 2
facebookTweet
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Jurassic World 2
Date de sortie 6 juin 2018
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Toby Jones plus
Genres Aventure, Action, Science fiction
Nationalité américain
L'émission

Synopsis et détails

Suite de "Jurassic World".
Distributeur Universal Pictures International France
Voir les infos techniques
Année de production 2018
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Interviews, making-of et extraits

Chris Pratt tease Les Gardiens de la Galaxie 2 et Jurassic World 2 0:00
Chris Pratt tease Les Gardiens de la Galaxie 2 et Jurassic World 2
6 078 vues
Aviez-vous remarqué ? Jurassic Park 1:29
Aviez-vous remarqué ? Jurassic Park
82 023 vues
Faux Raccord N°145 - Les gaffes de Jurassic World 8:49
Faux Raccord N°145 - Les gaffes de Jurassic World
116 944 vues
6 vidéos

Acteurs et actrices

Chris Pratt
Chris Pratt
Rôle : Owen Grady
Bryce Dallas Howard
Bryce Dallas Howard
Rôle : Claire Dearing
Casting complet et équipe technique

Photos

Dernières news

Jurassic World 2 : une suite plus "sombre" et "effrayante" selon Chris Pratt
NEWS - Tournages
jeudi 20 avril 2017

Jurassic World 2 : une suite plus "sombre" et "effrayante" selon Chris Pratt

En pleine promotion des "Gardiens de la galaxie 2", Chris Pratt s'est confié sur le second volet de "Jurassic World" prévu...
Jurassic World 2 : les nouveaux dinos montrent le bout de leur nez sur quelques photos
NEWS - Tournages
jeudi 13 avril 2017

Jurassic World 2 : les nouveaux dinos montrent le bout de leur nez sur quelques photos

La suite du succès mondial Jurassic World est actuellement en tournage et certains fans sont à l’affut de la moindre information....
37 news sur ce film

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • T-rex The real king of JW

    Jurassic World 2 sera un The Last Of Us avec des dinosaures.

  • Quentin L.

    Si jurassic world devient jurassic wars sa donnera hybrid vs dino non modifiée

  • Memosauria

    Oui, ça me semble aussi être une bonne façon de clôturer la saga (extinction des dinos, parce que pour l'homme j'ai un peu de mal à imaginer ça sérieusement ^^).

  • scarface666

    soit de l'homme, soit du dino (encore). Je suis d’accord.

  • mothra 3000

    Domestic:
    $635,627,000
    40.2%

    + Foreign:
    $945,600,000
    59.8%

    = Worldwide:
    $1,581,227,00

  • mothra 3000

    oui,peut etre une partie en ville,et une autre dans un laboratoire,ou une armée de dinos genetiquements modifiés.

  • Quentin L.

    Il faudrait conclure la saga avec l extinction ou sera une boucle

  • Memosauria

    Espérons mieux qu'une copie d'Age Of Dinosaurs, même à gros budget.
    Il faut vraiment du nouveau pour cette suite.

  • mothra 3000

    JW2 semble se diriger vers un "age of dinosaurs" a gros budget,pas mauvaise idée finalement.

  • T-rex The real king of JW

    Allosaure

  • Memosauria

    Bien d'accord avec la nécessité de faire avancer la franchise, c'est pour ça aussi que j'évoquais le terme "continent" et ses multiples possibilités sur un commentaire plus bas, en espérant un endroit original, et surtout quelque chose de nouveau pour enchaîner correctement sur Jurassic World.

    Et comme disait Grant:

    "Je pense que nous devons évoluer nous aussi..." ;)

  • scarface666

    Thx. Comme prévu quoi, avant même de voir JW, rien qu'avec le titre ça ne pouvait finir que comme ça. Il y avait bien un sous texte dans le titre Jurassic World, qui OUI, servait aussi a changer le nom du parc parce que des horreur se sont produite dans le premier, mais aussi un indice sur l’évolution de la saga. Parce que soyons franc, ca ne peut pas toujours sa cantonner sur des parc d'attractions et des iles, si on fait 10 film comme ça c'est ridicule. Alors soit on arrête d'en faire, soit si ça continue, ça doit évoluer logiquement vers autre chose qui doit inévitablement arriver : Ces dinosaures sont avant tout des produits bio-technologique, donc quoi que de plus logique de vouloir en décupler l'utilisation, que ce soit pour créer des armes ou quoi que ce soit d'autre. Moi du moment que ça ne vire plus dans les mélanges génétique ça me va. Si ils deviennent des armes et que ça vire au carnage why not, du moment que ça reste naturel, et pas des dinos soit avec une sulfateuse sur le dos, soit un hybride a 3 tête laché dans New York. Et puis continent ne veut pas dire obligatoirement "VILLE", ce qu'on veut dire par continent, c'est que a termes de ce nouvel arc narratif entamé avec Jurassic World, les dinosaures reprennent leurs droits sur Terre, et......les "Dinosaures, mangent l'homme.....la femme herite de la terre".... xD

  • Nez-Cass?

    oui c est pas faux!! mais justement, faut esperer que le scenarion qu ils vont faire ne sera pas trop tire par les cheveux...
    mais bon c est vrai qu avec le premier JW, ils s en sont bien sortis, donc un peu de patience et on verra bien :)

  • Memosauria

    Pas décevant à mon avis (quoi que je suis rarement déçu par un film, qui plus est un JP ^^) mais on s'oriente clairement vers une évolution de la saga, à travers cette idée de vouloir porter l'aventure sur le continent, et aussi de montrer manifestement d'autres compagnies comme InGen dans une sorte de "compétition" basée sur l'utilisation des dinos, etc. C'est sur le papier pour l'instant, mais on aura davantage de prise de risques avec JW2 qu'avec JW, pas mauvais signe si c'est le cas, et avec ça ils pourraient bien nous amener un film original et intéressant.

  • Nez-Cass?

    oui c est sur!! c est dommage qu il ne continue pas, il etait pas si mal pour le 1er!
    bon ben j ai hate de savoir qui ca sera :) et j espere qu il ne sera pas decevant ce 2e volet!

  • Memosauria

    Bonne question, Trevorrow a bien voulu poser des bases particulières pour la suite mais il ne remettra pas ça en tant que réalisateur. Cela dit on ne devrait pas trop tarder à le savoir, enfin je suppose, vu qu'ils semblent vouloir enchaîner sur le succès du premier et qu'ils ont tout intérêt à présenter un nouveau réal assez rapidement.

  • Nez-Cass?

    si c est pas lui qui le realise, ca sera qui?

  • 69greg

    Il y a de l'idée mais j ai un peu peur , j'espère qu il y aura toujours les iles présente dans le film ou au moins une des deux.
    Il faut pas oublié c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Isla Sorna
    Dans le film lorsque le Dr Wu demande dans l'hélico si c'est toujours bon pour le deal et l'endroit. Je pensait a Isla Sorna (j 'espère en tout cas).
    J'espère que le prochain film ne derivera pas trop de la saga parce que sa risque de la bousiller, parce que dans ce que là, les belles phrases que disait Hammond n'auront plus lieu d'être (je parle des phrases qu'il dit dans le 1er film pourquoi il a construit le parc... et les phrase qui dit a la fin du 2e film)

  • Memosauria

    Colin Trevorrow s'exprime à nouveau sur la suite http://www.premiere.fr/Cinema/...

  • Memosauria

    Quelque chose qui serait bien pour la suite, c'est d'avoir une bonne averse + orage, des éléments naturels très forts, et pourquoi ? Simple, les plus grosses attaques de JP, TLW, et JP3 ont souvent eu lieu sous une pluie battante, avec les éclairs et tout, plus le fait que ça rajoute beaucoup à l'atmosphère d'une scène avec un ou plusieurs dinos. D'ailleurs, le dénouement de Jurassic World aurait pu se passer sous la pluie (c'était même envisagé il me semble). Facultatif diront certains, mais j'estime que ça a son importance dans un JP, et suffisamment pour réinclure ces éléments dans JW2.

  • Charles-Antoine Bertaux

    Autant "Jurassic World" m'a vraiment déçu, autant cette suite me rend curieux, même si malheureusement je ne suis plus aussi enthousiaste que quand j'attendais avec une impatience ultime "Jurassic World". Ce que j'aimerais, c'est quelques retours aux origines : une scène d'ouverture digne des 3 premiers opus (car certes je trouve la scène d'ouverture de "Jurassic World" sympathique - un clin d'œil à la naissance du raptor dans "Jurassic Park" - mais je lui trouve rien d'exceptionnel, contrairement aux trois précédentes terrifiantes et angoissantes), des animatroniques et surtout un tyrannosaure plus beau (j'ai revu le magnifique tyrannosaure de "Jurassic Park" et j'ai du mal à m'imaginer que c'est le même dans "Jurassic World"), des vélociraptors aussi intelligemment effrayants, cruels et sadiques que dans les 3 premiers films (quel enfant n'a pas été traumatisé par la scène dans la cuisine dans "Jurassic Park" ?), et pourquoi pas le retour de certains anciens personnages (même si j'étais content que Henry Wu ait été de retour). J'attends d'en voir plus, car je suis malgré cette déception un grand fan des trois premiers films :)
    En tous cas j'ai envie de nouveau d'être surpris, d'être effrayé, car "Jurassic World" ne m'a malheureusement rien procuré comme sensations. Pourtant la franchise est connue pour ses scènes cultes : les scènes d'ouverture cruelles (celle de "Jurassic Park" reste ma préférée), la scène des hautes herbes ("Le Monde perdu") toujours aussi délicieusement horrible, ou la scène du décollage de l'avion qui abandonne Cooper face au spinosaure (horrible aussi), sans oublier la scène dans la volière ("Jurassic Park III"). Si le réalisateur de "Jurassic World II" offre des scènes d'anthologie aussi mythiques, je serai conquis. :D

  • Memosauria

    Le Metriacanthosaure, sans être un géant il a quand même de l'allure et puis c'est un carnivore. ;)

  • 69greg

    Quel dinosaure qu'on a vu peu de fois ou pas du tout aimeriez vous voir la suite ?
    Perso j'aimerai bien qu'on voit le Baryonyx , il est dans Jurassic World mais on le voit pas.

  • scarface666

    Pourquoi pas faire un crossover entre Jurassic World et Pirates des Caraïbes ! L'idée du siècle !

  • T-rex The real king of JW

    Dans ce film je veux + de dents !

  • Memosauria

    (Hypothèse.)
    On pourrait avoir une suite composée de deux parties distinctes, et une transition île-continent vers le milieu du film. La première ferait directement le lien avec Jurassic World en se déroulant sur Isla Nublar, et la seconde porterait la saga sur le continent (?) avec Wu au centre de l'intrigue.

  • Memosauria

    Ça fait une bonne liste. ^^

  • Raptor Bonaparte

    Liste des bonus disponible pour les dvd/BR de Jurassic World :

    Jurassic World - Jurassic Props: 9m 26s
    Jurassic World - The Experts: 5m 21s
    Jurassic World - The Sound And The Fury: 12m 19s
    Jurassic World - Chris And Colin Take On The World: 8m 33s
    Jurassic World - Building The Gyrosphere: 4m 15s
    Jurassic World - Deleted Scenes: 5m 52s
    Jurassic World - Dinosaurs Roam Once Again: 15m 47s
    Jurassic World - Classic Jurassic: 7m 6s
    Jurassic World - Your Host For Jurassic World... Jimmy Fallon!: 2m 32s
    Jurassic World - The Innovation Center Tour With Chris Pratt: 2m 0s
    Jurassic World - All Access Pass: 10m 9s
    Universal Pictures - Jurassic World Pearl & Dean Ident: 1m 0s

  • Memosauria

    Quand on évoque le continent pour cette suite, ça reste assez flou je trouve, et on aurait peut-être tort de penser trop souvent à des dinos dans la ville, alors qu'il y a tellement d'endroits où l'intrigue pourrait se passer sans avoir affaire à une copie gros budget d'Age Of Dinosaurs...
    Le film pourrait se dérouler dans la nature, comme dans une base, un labo, ou en sous-terrain (un environnement clos serait pas mal aussi, puisque la tension est souvent palpable dans un décor fermé), un lieu isolé, désaffecté, voir insolite, etc.
    Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a plein de possibilités pour présenter autre chose qu'un "JP urbain" :/ puisque le terme "continent" veut tout et rien dire, c'est vaste, donc on peut en attendre quelque chose d'original et surprenant, et pas uniquement un copier-coller de certains scénarios déjà vu.

    On veut nous emmener sur le continent ? Soit, mais dans ce cas il faut de l'inédit, de la prise de risques, de l'idée.

  • Miellez

    Je me souviens quand on avait eu cette image (du dessous) et qu'on pensait à un fanmade... Peut être pas si fan que ça ^^.
    https://scontent.cdninstagram....

  • Raptor Bonaparte

    Je pense qu'il va se stopper à 1,6 voir 1,7 milliards. ;)

  • Raptor Bonaparte

    Tiens, ça me dis quelque chose cette phrase...

  • mothra 3000

    Domestic:
    $625,009,700
    40.5%

    + Foreign:
    $918,484,734
    59.5%

    = Worldwide:
    $1,543,494,434

  • scarface666

    C'est le nouveaux nom du parc oui, mais en appelant son film comme ça, c'est un indice pour la suite, mais c'est pas innocent, Trevorrow ayant écrit son scenario pour que ça finisse par arriver. On appelle ça de la subtilité. Si il avait appelé son film Jurassic Land, là j'aurais été d’accord avec toi.

  • Miellez

    Tiens, je m'y attendais à ce que ça finisse comme ça ^^.
    Juste, je sais très bien que ça se finira surement sur le continent. Mais je pense jusque que le "world" ne veut pas juste signifier ça. Il n'y a pas de vrai ou de faux là-dedans, chacun sa position...

  • scarface666

    C'est pas une question de penser ça, c'est juste que c'est la vérité. Même avec l'aveu même du réal tu reste sur tes positions, c'est de la mauvaise fois ça. Je dis rien sur le fait que tu ne veuille pas que ça arrive, chacun ses gouts mais nier un trucs vrai....

  • Miellez

    Pense ce que tu veux, je reste sur ma position que "World" ne veut pas forcément dire continent. Mais si le prochain réalisateur fait un film sur le continent, eh bien peut importe le titre, ce serait dommage.

  • scarface666

    Pas dans le cas de Jurassic World ! J’arrêtais pas de vous le dire que c’était LOGIQUE vu le titre, vous ne me croyiez pas, et maintenant que TREVORROW CONFIRME lui même que il a fait écrire Jurassic World en pensant que la suite pourrait se dérouler sur le continent, vous faites toujours l'autruche. Il va falloir accepter les gars. Et pour JP3, c'est logique, ca n'aurait eu aucun sens de changer de titre, vu qu'on est toujours dans le même arc narratif.

  • Miellez

    Le titre ne veut rien dire... JP 3 a bien "parc" dans son titre, et pourtant ça ne se passe pas sur un parc...

  • rcan

    Héhé^^

  • scarface666

    C'est plutôt Pokemon Darkai le sauna, ici c'est encore un chantier en construction xD

  • rcan

    Alors c'est ici le plus grand sauna d'allociné !

  • Raptor Bonaparte

    C'est pas plus mal, mais bon faire un film 100% sur le continent... ça va trop dévier en guerre ou planète des singes. Pour peu qu'ils continuent avec le délire du Stegoratops et Pachyosaure.... Bref, ça ne me plait pas trop cette histoire :-/

  • scarface666

    Au bout de 4 films, ca n'a plus rien de mystérieux. La seule façon de rester fidèle, c'est d’arrêter de faire des films, parce que sinon, ça doit logiquement évoluer vers autre chose, (ce que vous n'avez pas l'air d'avoir envie), mais refaire encore et encore des films sur les iles, c'est tout le temps pareil a la fin.

  • Raptor Bonaparte

    Je ne veux pas d'histoires avec les hybrides non plus. Pour le continent, si c'est un bref épisode comme San Diego où Grant dans JP1 et 3 ok, mais pas tout un film sur le continent car on perd l'intérêt principal de la saga : l'île mystérieuse et dangereuse.

  • scarface666

    Nan pas d'accord, et faites pas les surpris, depuis la seconde où le titre Jurassic World a été officialisé, c'est claire comme de l'eau de roche ^^ Le seul truc que je ne veux pas c'est qu'on continue avec ces histoires d'hybride. ^^

  • Raptor Bonaparte

    + de raptors de la trilogie
    + d'apparitions du T-Rex
    + d'authenticité
    = recette assurée ;)

  • Raptor Bonaparte

    Quand tu vois qu'ils vont faire une suite sur le continent... http://33.media.tumblr.com/tum...

  • Raptor Bonaparte

    Merci Dieu pour ce commentaire ô combien important !

  • Raptor Bonaparte

    J'espère surtout moins d'effets numériques et plus d'authenticité côté dinosaures.

  • Raptor Bonaparte

    Jurassic World The Lost Park, j'ai ksa ka dire !

  • M?mosaurien

    Déjà, si les raptors ont une nature plus proche de ceux des premiers films, ce sera un plus pour leur rendre cet aspect totalement sauvage. Quant au T-Rex, si l'intrigue ne se focalise pas à nouveau sur un autre grand prédateur, je pense qu'on devrait mieux le/la revoir normalement.

  • M?mosaurien

    Je ne connais pas tous les détails, mais les animatroniques dans un JP sont tout sauf un mauvais investissement (la preuve avec la scène de l'Apatosaure). Enfin ce que je veux dire c'est que ce serait triste que Jurassic World ai sonné le glas des marionnettes, surtout que des progrès continuent d’être faits en la matière pour apporter du réalisme dans l'allure et les mouvements des modèles (et donc pour une meilleure interaction avec les CGI). La saga s'articule aussi autour d'une mise en avant des animas, alors il faut souhaiter que le prochain film nous en présente à nouveau, on ne peut pas vraiment en douter, mais dans quelles proportions par rapport aux images de synthèse, c'est plutôt ça. Nous verrons bien.

  • Miellez

    Je pense que si... Pour l'apatosaure, c'est Trevorrow qui l'avait voulu, et on lui avait répondu "tu es sur, ça va être cher". Mais en effet, à moins que quelqu'un veuille vraiment faire un effet réaliste...

  • M?mosaurien

    Pas sûr. Cela dit le réalisme des dinos passe avant tout, donc marionnettes ou CGI l'essentiel est de faire illusion à l'écran.

  • M?mosaurien

    Hehe ^^ tu as le droit de préférer la musique de Michael Giacchino à celle de John Williams, mais en ce qui me concerne la BO de The Lost World est la meilleure de la saga.

  • Miellez

    La bo était absolument magnifique ^^.
    J'ai même préféré celle de Giacchino à celle de Williams...

  • Miellez

    Je pense que c'est fichu ^^.

  • mothra 3000

    enorme surprise meme.:)

  • mothra 3000

    oui..j allais l appeler pour lui demander de réaliser le film.

  • mothra 3000

    pas mal la parodie de Jurassic avec des talons ;) les dinos sont branchés modes;)

  • mothra 3000

    j approuve! tu rajoutes un Godzilla croisé avec Alan Grant,et on à le film parfait!

  • Joss Whedon

    Et où sont les femmes dans votre scénario ? C'est sexiste tout ça !

  • Raptor Bonaparte

    Un bon celui-là... un bon.

  • scarface666

    Joss Whedon ! xD

  • Uwe Boll

    Je valide ce scénario ! Permettez que j'ouvre une page de crowndfunding pour récolter des fonds !

  • scarface666

    Moi je dis que le prochain hybride ça sera un Pro-Tri-Compsognathus Rex. Et pour le combattre, on va demander à un autre hybride de l'affronter, genre moitié Humain, moitié Mouche : Seth Brundle ! Une façon comme une autre de faire revenir Jeff Goldblum dans la saga sans pour autant refaire appel a Malcolm (comme ça, on respectera le désir de Trevorrow de laisser leur souvenir intacte.) Le film pourra s'ouvrir sur Henry Wu, dans un laboratoire top secret, en train de faire des expérimentations sur une variante d'un Human Centipede, mais avec des nouveaux né et des porcelets en alternance. Ça posera bien l’ambiance et les thème du film, a savoir la bio-génétique ! J'ai même une idée de titre : Jurassic World 2 : Genetic Wars ! Vous en pensez quoi ? Let Them Fight !

  • scarface666

    Si vous avez aimez Jurassic Park, nous vous conseillons : Pokemon, Teletubies, et Amour Gloire et Beauté.

  • scarface666

    Surtout que Giacchino a surement signer un contrat de plusieurs film comme Chris Pratt.

  • Raptor Bonaparte

    Et tant qu'à faire, des raptors réalistes et plus d'apparitions du T-Rex aussi ;)

Voir les commentaires
Back to Top