Notez des films
Mon AlloCiné
    Scandal : la saison 7 sera la dernière
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 mai 2017 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Renouvelée en février dernier par ABC, "Scandal" n'ira pas au-delà de sa saison 7, puisque Shonda Rhimes et la chaîne publique américaine ont choisi de mettre un terme aux histoires d'Olivia Pope avec les prochains épisodes.

    ABC

    En 2017/2018, Shonda Rhimes aura trois séries puisque Scandal a été renouvelée en février dernier par ABC, au même titre que Grey's Anatomy et How to Get Away with Murder  La différence, c'est que le show emmené par Kerry Washington n'ira pas plus loin, dans la mesure où la saison 7 sera la dernière, suite à une décision prise par la créatrice et non la chaîne, comme le rapporte TV Line.

    Lancée en mars 2013 aux Etats-Unis, Scandal a fêté son 100ème épisode le 13 avril de cette année et il n'a pas été précisé à quel moment la série serait de retour (entre septembre-octobre et la mi-saison), ni quand son series finale serait diffusé. Mais ces informations pourraient arriver avec le panel réservé à ABC pendant les upfronts de la semaine prochaine, et au cours desquelles les chaînes dévoilent leurs grilles à venir.

    Un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode de "Scandal" :

    Grey's Anatomy, Scandal, The Catch : les épisodes du 5 mai 2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • las
      bonne série que je regretterai
    • Micka ..
      La mère...le père..le B-613..la mère..le père...le B-613..je t'aime..je t'aime plus..Oui c'est une bonne nouvelle pour cette série qui tourne vraiment en rond..
    • MC4815162342
      En début ça passait encore, c'était divertissant limite, mais là c'est l'apothéose de la facilité et du nawak.Même annulé je m'en foutais, c'est pour dire mais oui vaut mieux qu'y est une fin, qui sera ratée sans doute ^^
    • rock4eternity
      Je n'ai pas encore regardé la saison 5 (trop de séries...) et c'est une bonne nouvelle, au mois il y aura une fin... je craignais que ce soit annulé d'un coup vu les audiences et le fait que... bah c'est un peu nawak depuis le début et ça empire à chaque saison. C'est sympa, mais cela devient de plus en plus surréaliste.
    • MC4815162342
      Enfin ! ça devenait nawak !
    Voir les commentaires
    Back to Top