Mon AlloCiné
    Suicide Squad 2 en tournage en 2018 selon Joel Kinnaman
    Par BB — 6 juin 2017 à 12:15
    facebook Tweet

    Suicide Squad 2 pourrait entrer en tournage l’an prochain selon Joel Kinnaman. Le réalisateur, reprenant le flambeau après David Ayer, n'est en revanche toujours pas connu.

    2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC

    The Hollywood Reporter a pu s'entretenir avec Joel Kinnaman, actuellement en promo pour la nouvelle saison de House of Cards, et a réussi à glaner quelques infos sur Suicide Squad 2.

    "Autant que je sache, le scénario est en cours d'écriture et je crois que les plans sont de tourner à un moment en 2018. Mais ça pourrait changer. Je pense que je serai de retour pour cette suite."

    La dernière fois que l'on avait eu des nouvelles de Suicide Squad, c'était en effet au sujet du scénariste de cette suite qui venait d'être recruté, en la personne d'Adam Cozad, qui a notamment signé le scénario du récent Tarzan mais également ceux de The Ryan Initiative et du thriller d'action Underwater, emmené par une Kristen Stewart au crâne rasé.

    Will Smith explique pourquoi il a choisi Suicide Squad à la place d'Independence Day 2

    Toujours pas de nouvelles d'un éventuel réalisateur : "A la fin, j'adorerai que David Ayer [réalisateur du premier volet] le mette en scène, poursuit Joel Kinnaman dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Mais il ne veut pas le réaliser, donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui prenne soin des personnages et soit à même d'ancrer cette histoire, et peut être mette ces personnages dans une situation plus normale. Ce serait vraiment intéressant de voir ces personnages un peu fous réagir avec des personnes plus normales aussi."

    Rappelons que dans la short list des réalisateurs ont été évoqués Ruben Fleischer, Mel Gibson, Jonathan Levine ou encore. Mais Joel Kinnaman a en tout cas confirmé que Suicide Squad 2 était encore sans réalisateur. David Ayer, qui est revenu longuement ce qu'il s'est passé avec Suicide Squad et ses regrets, est actuellement occupé par la préparation de Gotham City Sirens,  centré sur les méchantes de l'univers DC et qui le verra collaborer à nouveau avec Margot Robbie.

    Les gaffes et erreurs de Suicide Squad

    Faux Raccord N°190 - Les gaffes et erreurs de Suicide Squad

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wolf-Flash
      Au lieu de faire ça il devrait faire les films ( the flash, batman, ciborg, black adam, green lantern et des films justice league )Le 1 est une honte... Il devrait attendre avant de refaire un deuxième.
    • Wingnut7
      C'est le gros problème de ce film. On nous vent des outcasts badass, on a des pleurnicheurs au bon coeur.
    • Chocasse
      Je suis sidéré qu'ils donnent une suite à ... ça ... Et que le film Flash ne soit toujours pas lancé ... La Warner n'a clairement pas le sens de la priorité ...
    • Housecoat
      Mel Gibson n'a toujours pas dit oui pour le réaliser (on se demande bien ce qu'il attend pour dire non d'ailleurs), on se demande encore où se trouve l'utilité d'un tel film dans le DCEU, surtout que le public n'ira sûrement pas se faire escroquer comme avec le premier et surtout, il y a plein de meilleurs trucs à exploiter !(Côtoyer des gens normaux ? Genre ils étaient pas ordinairement ennuyeux la première fois peut-être ?).
    • negeil
      c'est clair ! y avait UNE scène en plus entre lui et Harley ! SUPER
    • seke
      Avec la Warner il faut savoir distinguer le calendrier officiel, cad :_ 2016 : Batman v Superman (mars) et Suicide Squad (août)_ 2017 : Wonder Woman (juin) et Justice League (novembre)_ 2018 : Aquaman (décembre)_ 2019 : Shazam (avril)_ 2020 : Cyborg et Green Lantern CorpsEt les projets annoncés par la suite... qu'on pourrait qualifier en 3 catégories :_ quasi surs : The Batman (2019) et Wonder Woman 2 (2020?)_ probables mais pas garantit à 100% : Batgirl, Gotham City Sirens, The Flash (vu qu'il est suspendu et non annulé) et Suicide Squad 2_ peu probables : Black Adam justemment, Nightwing, Man of Steel 2 et... les films de 2020 ^^ (vu que Green Lantern devait être présenté dans Justice League Part II (juin 2019)... hors il a été annulé
    • Xerkhal
      Disons plutôt une suite à un film qui leur à bien rapporté de leur point de vue. Même si ça change rien pour les malheureux spectateurs.
    • DCfan
      Tu as oublié Black Adam!
    • seke
      Mouais ca voudrait dire que Suicide Squad 2 sortira en 2019 hors je n'y crois pas 1s.1/ Déjà la Warner prévoyait déjà une suite à Suicide Squad avant sa sortie. La preuve il avait rajouté une 3ème date (octobre) en 2018 pour un film mystère. 2/ Ensuite bien que Suicide Squad a été un succès au box-office, la Warner a mal pris le bad buzz et a longtemps hésité quoi mettre comme film Bat Universe pour 2018 (finalement avancé à juillet ^^ ) d'abord The Batman, puis Harley Quinn Spin-off qui s'est finalement transformé en Gotham City Sirens (avant d'être annulé? ^^ )...3/...Et plus que tout en 2019 est prévu Shazam et The Batman. Tout comme la Warner a d'autres projets dont (dans l'ordre du plus probable au moins) : Batgirl (de Joss Whedon), Nightwing, The Flash (faut bien le sortir :p ) et Man of Steel 2
    • DCfan
      Au moins, ils écrivent un scénario, c'est plutôt bon signe...J'espère vraiment qu'ils adaptent Assault of Arkham! Je crois que comme le dessin animé a bien marché, ils pourraient l'adapter en film avec l'espoir de ramener les fans du D-A.
    • seke
      lol
    • ServalReturns
      Ce serait vraiment intéressant de voir ces personnages un peu fous réagir avec des personnes plus normales aussi. D'où les gars de la Suicide Squad sont un peu fous ? Ce sont tous de bons bougres qui n'ont pas eu de chance, c'est tout.
    • bolt
      quoi?! ils ont osés faire une suite à cette daube ?!
    • L'Affranchis
      A part Margot Robbie que j'ai adoré dans le rôle d'Harley, le premier est une grande déception à mes yeux, le 1er trailer était pourtant excellent.
    • Oliver Q.
      En plus ils ont pris un mec pas bon au scenar...
    • Oliver Q.
      et qu'elle n'apporte rien d'essentiel... Même celle de BvS améliorait au moins le film et résolvait certaines fragilités du montage ciné... celle-ci a juste été montée en épingle par Jared Leto et sa communication geignarde bien orchestrée par la prod sur ses scènes coupées, destinée à nous faire acheter le DVD. Et elle était nulle
    • Pierre C.
      Surtout que la version sortie en DVD et Blu-ray n'est même pas celle du réalisateur ; ce qui enfonce davantage le clou.
    • daftpunk2014
      espérons que le film ne soit pas aussi pourri que le premier
    • Hareng rouge
      le box office
    • Alakey
      Affaire à suivre ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top