Mon AlloCiné
    Glass : Sarah Paulson rejoint James McAvoy et Bruce Willis dans la suite de Split
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 24 juil. 2017 à 18:58
    facebook Tweet

    La comédienne de la série culte "American Horror Story" rejoint les héros du nouvel univers connecté de M. Night Shyamalan, dans lequel se retrouveront Bruce Willis, James McAvoy et Samuel L. Jackson.

    ABC Studios

    C’est le réalisateur de la franchise M. Night Shyamalan en personne qui a annoncé sur son compte Twitter que la comédienne Sarah Paulson rejoignait la distribution de Glass, le film qui fera suite à Split… et donc forcément un peu à Incassable aussi. L’actrice de la série American Horror Story s’apprête donc à rencontrer des créatures d’un genre nouveau.


    "J’ai le plaisir de boucler notre distribution d’acteurs iconiques pour #Glass. @MsSarahPaulson nous rejoindra. #powerhouse"

    Split 2, Mamma Mia 2, le nouveau Spielberg... Universal dévoile ses dates de sortie

    C’est donc un réalisateur heureux qui s’apprête à se remettre au travail. Après être tombé en disgrâce pendant une décennie entière, M. Night Shyamalan est revenu en forme avec le film d’épouvante The Visit. Un an plus tard, il dévoilait Split, un film qui se rattachait au tout dernier moment à son quatrième long métrage Incassable, réalisé dix-sept ans plus tôt.

    Dans Glass, l’Homme de Verre incarné par Samuel L. Jackson en 2000 sera donc de retour, ainsi que l’incassable Bruce Willis, bien entendu. Ils feront face au terrifiant James McAvoy de Split dont le personnage, après avoir sauté de personnalité en personnalité, a finalement développé des pouvoirs terrifiants. Anya Taylor-Joy sera aussi de retour.  

    Aucune information n’a encore été dévoilée sur le rôle que tiendra Sarah Paulson dans cette nouvelle aventure étrange signée M. Night Shyamalan. Split est disponible en DVD / Blu ray depuis le 27 juin 2017.

    Découvrez notre interview du réalisateur M. Night Shyamalan pour la sortie de Split

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • rorov94.
      En espérant retrouver spencer treat clark dans le rôle du fils dunne.Incassable...16 ans déjà que l'on attend la suite,enfin.Merci night,t'es un génie!
    • Mulder/Scully
      Bonheur.
    • guzu
      Yes exact! Merci pour le lien 😉
    • jjleigh
      n'oubliez pas frances conroy et mare winningham qui moins présente sont des actrices incroyables
    • jjleigh
      elle est tout aussi géniale dans american crime story!!!
    • ClyGwentas
      Elle sait tout faire!!
    • ClyGwentas
      Et Kathy Bates !!!
    • ADDISON-DAVID
      Non !!https://www.youtube.com/wat...
    • olroy1209
      Entièrement d'accord
    • olroy1209
      C'est dans la saison 2 qu'elle m'a le plus épatée, perso
    • olroy1209
      Découverte dans Grey's Anatomy où elle joue dans un seul épisode, celui où on visite le passé des personnages et où elle interprète la mère de Meredith au début des années sida. Elle est froide, détachée et passionnée toute à la fois... A la fin de l'épisode, j'étais allée voir qui c'était cette fille... Ensuite, également dans Studio 60... elle était inénarable par moments dans le genre comédie !! Evidémment AHS et ACS (en procureur, elle est d'une justesse incroyable). Au ciné, dans Mud, dans Martha Marcy May Marlène où elle joue la soeur de l'héroïne, dans 12 Years a Slave où elle est terrifiante d'inhumanité.
    • guzu
      Il mourrait pas à la fin Samuel L. Jackson dans incassable?
    • Floki31530
      Actrice que je ne connais pas, je n'ai pas vu American Horror Story. Mais j'attends avec impatience ce prochain long-métrage.
    • Ethan M.
      Jessica Lange, non mais Jessica Lange ! Si le mot enchantement avait un visage, il aurait le sien.Sarah Paulson et elle étaient l'âme de AHS. Avec l'ajout de Katie Bates et d'Angela Bassett, c'était vraiment l'extase !Et Evan Peters qui nous montre qu'il est si bon acteur à chaque saison que c'est presque insultant qu'on ne le voit pas plus ailleurs alors que d'autres du même âge que lui mais beaucoup moins talentueux comme Kit Harington ou Dylan O'Brian réussissent mieux au cinéma.
    • Ethan M.
      Je suis contente pour cette actrice. Elle a tellement de talent (je l'ai découvert dans AHS et je m'en vais la retrouver dans l'affaire O.J Simpson). Et il a trop de bons acteurs de télévision qui n'arrive pas à percer pour au final nous retrouver à devoir nous coltiner toujours les mêmes acteurs bankable qui sont loin d'être tous bons.
    • spielbergismygod
      Subtilement sublime. Je l'ai découvert et adoré dans Studio 60 on the sunset strip, pour ma part.
    • BlackCaptain
      Bah pour le coup, figure-toi que je ne trouve pas qu'AHS soit à la hauteur de ses acteurs parce qu'en effet, Murphy les choisit très bien.Alors qu'au contraire, avec Shyamalan, j'ai bon espoir pour Paulson qu'elle se fasse davantage remarquer. Je reconnais qu'il a lâché de belles m*rdes depuis quelques années mais il a néanmoins quelques bons films à son actif et s'est un poil rattrapé avec Split.
    • Jack Shepard
      Une merveilleuse actrice, ce film s'annonce excellent ! Un super casting et un réal qui retrouve sa forme
    • Tetris92
      Ryan Murphy a vraiment le don pour choisir ses acteurs ! Elle, Jessica Lange, il obtient le meilleur d'Evan Peters, d'Angela Bassett !! Et Sarah Paulson aussi bien sûr ! Suis un peu déçu qu'elle joue chez Shyamalan du coup, car je déteste vraiment sa filmo.
    • Draga A.
      pareil ! pour moi elle dégage un tel charisme ! elle a une telle présence ! elle est tellement magnétique ! dans une foule je ne verrais que elle !dès qu'elle ouvre la bouche je bois instinctivement ses mots !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top