Mon AlloCiné
Mission Impossible 6 : plusieurs mois de pause pour Tom Cruise et le tournage ?
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 août 2017 à 15:10
facebook Tweet

Suite à une cascade qui ne s'est pas déroulée comme prévu, Tom Cruise se serait cassé la cheville sur le tournage de "Mission : Impossible 6", et les prises de vues pourraient ne reprendre que dans plusieurs mois. Avec une nouvelle date de sortie ?

Paramount Pictures France

Impossible n'est certes pas Tom Cruise, comme il l'a prouvé à plusieurs reprises, en escaladant la plus haute tour du monde ou s'accrochant à un avion qui décolle. Mais sa sixième mission sous les traits d'Ethan Hunt, qu'il tournait devant la caméra de Christopher McQuarrie, est venue remettre ce constat en question lorsque la star s'est blessée en se réceptionnant après une cascade qui a mal tourné et lui a valu de percuter un immeuble londonien.

Alors que l'acteur a été vu en train de boîter, le bilan serait plus lourd que prévu. The Sun annonce que le héros de la saga souffre d'une double fracture au niveau de la cheville, ce qui nécessite plusieurs mois d'arrêt. Pour lui comme pour le tournage du film : "La blessure est plus grave que ce nous avons craint au premier abord", précise l'interlocuteur du tabloïd anglais. "Tom souffre de dommages sérieux et aura besoin de plusieurs mois pour récupérer. Il est la plus grosse star du film et tout tourne autour de lui. Les producteurs n'ont donc pas eu d'autre choix que de repousser les prises de vues."

En attendant une confirmation de la part de la Paramount ou de l'un des principaux intéressés, ces informations sont bien évidemment à manipuler avec précaution. Outre le fait qu'Henry Cavill serait contraint de garder cette moustache qui a posé des soucis sur les reshoots de Justice League pendant quelques mois de plus, un éventuel report pourrait également nécessiter de décaler la date de sortie de Mission : Impossible 6, jusqu'ici prévue le 27 juillet 2018 aux Etats-Unis et le 8 août en France. Sauf si Christopher McQuarrie profite de ce temps "libre" pour avancer sur le montage avec son équipe, avant de reprendre le chemin des plateaux avec un Tom Cruise qui nous réserve encore la plus grosse cascade de sa carrière.

Assez pour bouleverser l'ordre de ce Top 5 ?

Top 5 N°689 - Les cascades de Tom Cruise dans "Mission Impossible"
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Ralph 2.0 Bande-annonce VF
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Ordre des médecins Bande-annonce VF
Les Fauves Bande-annonce VF
La Mule Bande-annonce VO
The Hate U Give – La Haine qu’on donne Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Once Upon A Time In Hollywood... puis Star Trek et Kill Bill ? Le point sur les projets de Quentin Tarantino
NEWS - Tournages
dimanche 20 janvier 2019
Once Upon A Time In Hollywood... puis Star Trek et Kill Bill ? Le point sur les projets de Quentin Tarantino
M. Night Shyamalan : les caméos du cinéaste dans ses films
NEWS - Tournages
samedi 19 janvier 2019
M. Night Shyamalan : les caméos du cinéaste dans ses films
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top