Notez des films
Mon AlloCiné
    Doctor Who : la dernière saison avec Peter Capaldi cet automne sur France 4
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 29 août 2017 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le Seigneur du temps revient dans notre hexagone avec une 10ème saison inédite, laquelle marque un tournant puisqu'il s'agit de la dernière pour Peter Capaldi et le showrunner Steven Moffat. La fin d'une époque...

    Doctor Who (2005) - saison 10 Bande-annonce VO

    A bord de son célèbre TARDIS, le docteur traverse la Manche pour se poser chez France 4 durant quelques semaines. La chaîne de la TNT programmera la saison 10 de Doctor Who chaque samedi à 18h30 à partir du 16 septembre prochain. L'occasion pour les fans de découvrir les ultimes aventures signées Steven Moffat (après 6 années de bons et loyaux services) avec Peter Capaldi en tête d'affiche dans la peau de notre alien préféré. Le passage de relais avec leurs successeurs s'opèrera en décembre au cours de l'épisode de Noël. Chris Chibnall, créateur de Broadchurch, commencera à endosser la casquette de showrunner, alors que Jodie Whittaker deviendra - à l'issue de l'épisode - la première femme à se glisser dans la peau du mythique personnage.

    Pour l'heure, dans la saison 10, Peter Capaldi partage ses aventures avec une nouvelle compagne de jeu interprétée par Pearl Mackie. Celle-ci joue Bill Potts, une jeune fille qui travaille à la cafétéria de l’université où le Docteur enseigne. Elle ignore encore qu'elle va se retrouver embarquée dans de folles histoires aux côtés du Docteur et de son fidèle assistant, Nardole. Soit 12 épisodes riches en découvertes et voyages jusqu'aux confins de la galaxie.

    Deux Docteurs et un retour dans la bande-annonce du Christmas Special dévoilée au Comic-Con 2017...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chris t.
      Un florilège de spoils cet article !
    Voir les commentaires
    Back to Top