Mon AlloCiné
    Creed 2 : Sylvester Stallone derrière la caméra pour le retour d’Ivan Drago
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 10 oct. 2017 à 11:57
    facebook Tweet

    Et de cinq épisodes de la franchise Rocky! Avec Sylvester Stallone à la mise en scène... Lui qui n’avait rien tourné personnellement depuis Expendables, premier du nom, remet les gants pour Creed 2.

    2015 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc.

    Sylvester Stallone a rendu la nouvelle officielle sur son compte Instagram : c’est lui qui reprendra à nouveau les rennes de la saga Rocky en réalisant la suite du spin-off Creed. Il y reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre. Il s’agira de son neuvième film, après quatre épisodes de Rocky (2, 3, 4 et 6), La Taverne de l'enfer, Staying AliveJohn Rambo et Expendables.

    Looking forward to directing and Producing The incredibly talented Michael B Jordan in CREED 2 next year ... One more Round ! #creed2 #mgm #fighting #workout #exercise #boxing

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

    "J’ai hâte de réaliser et produire l’incroyable Michael B. Jordan dans CREED 2 l’an prochain… Encore un round ! #creed2 #mgm #combat #entrainement #exercices #boxe"

    Tout comme les épisodes de ses autres sagas (Rambo, Exprendables), le scénario de Creed 2 est signé Sylvester Stallone. On y retrouvera donc le fils d’Apollo Creed, ainsi qu’Ivan Drago toujours sous les traits de Dolph Lundgren. Adonis Creed (Michael B. Jordan) devra donc faire face à l’homme (ou à son fils ?) qui a tué son père dans Rocky IV et remporter une nouvelle victoire.

    Creed 2 : Stallone annonce un tournage en 2018 pour le retour de Rocky

    Et, puisque Sly est encore annoncé dans la distribution de ce nouvel épisode, on imagine que Rocky Balboa a lui aussi gagné son combat contre le cancer. La date de sortie de Creed 2 n’a pas encore été annoncée. Rappelons simplement que Creed, qui n’avait coûté que 35 millions de dollars, en avait récolté 173,5 millions au box-office mondial.

    Creed- L’Héritage de Rocky Balboa, premier spin-off de la saga Rocky, avait été réalisé par Ryan Coogler, qui nous dévoilera son Black Panther de l’univers Marvel le 14 février 2018.

    Pour tout savoir sur Creed, découvrez notre épisode d’Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? Creed

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Je ne savais pas cette anecdote
    • sptz
      alors c'est vrai que mon appréciation de la saga rocky a évoluer avec le temps (en bref, gamin, j'adorais le 3 et le 4, en vieillissant je trouve le 1 et le 2 géniaux et le 3 et 4 de pale caricature des deux premiers, avec un Stallone qui joue... Stallone, et plus rocky... je sais pas si je me fais comprendre...) mais bon, même comme ça, il garde une petite place dans mon cœur, qui valent le coup rien que pour voir les entrainement de rocky (celui avec apollo est quand même ultra culte, avec la fameuse eyes of the tiger) et sly ce taper contre dolf ludgren ou mister T :)
    • sptz
      j'ai aimer toute ses réalisation, mais c'est vrai que cogler avait une mise en scéne plutôt classe auquel les rocky nous avait pas trop habitué. cela dit sly est pas mauvais et offre parfois quelque très bonne idée de réalisation.
    • sptz
      pourquoi pas, j'aime cette homme et tout ce qu'il fait :)j'ai appris dernièrement qu'il c'était payer le luxe de refuser 3 fois un rôle chez tarantino :) une fois dans le rôle de bruce Willis dans pulp fiction, une fois dans celui de deniro dans Jackie Brown et la derniére dans le rôle de kurt russel death proof :) et autant je le voyais pas dans le rôle de Willis (ou plutôt Willis est trop bon dans ce rôle) autant dans les deux autre ça aurait pu être génial :) bref, j'adore ce mec qui c'est fait tout seul.
    • Sicyons
      Oui. C'était pas mal filmé, mais sans grand intérêt, autant dans le fond que la forme. Suffit de revoir les deux premiers de chaque pour se rendre compte de la différence.
    • gaut zila
      Justement il connais trop son sujet. Creed était un passage de flambeau, mais on dirai que Sly n'y arrive pas. De plus le retour de Drago montre bien qu'il ne sait plus quoi faire avec cette saga qui vit désormais dans la passé. Laissons mourir Rocky, c'est uniquement comme ça que Creed pourra vivre.
    • Kongoliz ..
      LOL
    • Kongoliz ..
      moi si, le gars il connaît son sujet
    • Kongoliz ..
      rocky balboa ou encore john rambo t'avais laissé de marbre ? hé bien faut de tout pour faire ce monde des cinéphiles hein
    • Kongoliz ..
      ah bon ? ya des gens encore aujourd'hui qui doutent de la grandeur de monsieur stallone ? incroyable :))
    • Mack T.
      staloone fait 1m72 et b jordan 1m82 sur la photo ont voient 10 cm de separation
    • Lechat T.
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf pas un film de vengeance mais une moral du le fils n'est pas le pere
    • empeureur18
      SLY est un grand contrairement a ce que tout le monde penses
    • stallonefan62
      en plus d'être un grand acteur, sly est un grand réalisateur !!
    • BiggerThanLife
      Génial, sly derrière la caméra, mais c'est une super nouvelle.
    • Joanny972
      bien vu !
    • seke
      Je m'y attendais et perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée.Creed était l'exemple du spin-off réussi. Ca parlait d'un nouveau personnage, Rocky était en 2nd plan (et ACCEPTAIT d'être un vieux). Et Ryan Coogler (avec son scénariste Aaron Convington) apportait un nouveau souffle (autant sur le plan visuel que de l'histoire) tout en conservant L'Héritage Rocky. D'ailleurs avec du recul je le préfère largement à Rocky VISinon ca sort quand Évasion (le tournage est fini depuis 1 an au moins)?
    • seke
      C'est vrai que certains moments sont nanardesques et le dypthique Rocky III/IV n'est pas le meilleur de la saga. On critique beaucoup notre période Marvel/DC/blockbusters/reboots/prequels mais les années 80/90 c'était aussi la période des gros bras (Sly, Schwarzy, Van Damme, Seagal) avec des films plus que discutables.Moi perso j'aimerai bien qu'on réhabilite le film Rocky V qui bien que charcuté par la prod, revenait aux sources de l'Esprit Rocky.
    • seke
      D'autant plus que c'est loin d'être le film patriotique qu'on nous vend. Les moments 100% US sont en fait des humiliations (Cf Apolo Creed avec son short, James Brown). Et Sly nous vante les valeurs de l'effort à l'ancienne (bien que oui c'est très ironique que ce sont les soviétiques qui misent sur la technologie de pointe ^^ )
    • Sicyons
      Autant j'adore l'acteur (lorsqu'il se donne la peine de choisir de bons rôles), autant le réalisateur me laisse de marbre.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top