Mon AlloCiné
    Solo : A Star Wars Story : "Le fossé était trop important" déclarent les précédents réalisateurs
    Par BB — 20 nov. 2017 à 10:45
    facebook Tweet

    Phil Lord et Chris Miller reviennent (enfin) sur les raisons de leur départ de "Solo : A Star Wars Story". "Le fossé était trop important", ont-ils déclaré lors de leur première sortie publique depuis l'annonce de leur remplacement.

    Eric Charbonneau / Invision for SPE

    Souvenez-vous, c'était l'un des coups de théâtre de cet été : l'annonce du départ inattendu du duo de réalisateurs Chris Lord et Phil Miller du tournage du spin-off de Han Solo, le 21 juin dernier. Si Disney s'était assez vite exprimé sur les raisons de ce changement en plein tournage, et avait très rapidement annoncé l'arrivée de Ron Howard pour leur succéder, les voix de Lord et Miller n'avaient pas encore été entendues sur le sujet. 

    Après leur départ de Star Wars, quel avenir pour le duo de réalisateurs Lord & Miller ?

    A l'occasion de leur première apparition publique depuis leur départ, à l'occasion du Vulture Festival à New York ce dimanche, Phil Lord et Chris Miller ont expliqué que "cette expérience de tournage avait été extraordinaire. A propos du fait que nous avons quitté le projet, tout le monde était bien intentionné et notre approche était vraiment trop éloigné de la leur. Le fossé était trop important." Et d'ajouter : "Parfois des gens se séparent et c'est triste. Nous avons beaucoup appris de la part de nos collègues, nous sommes très fiers de notre travail et leur souhaitons le meilleur".

    Le spin-off sur Han Solo "presque entièrement" retourné par Ron Howard ?

    A présent, Phil Lord et Chris Miller travaillent sur la suite de La Grande aventure Lego et d'autres projets à venir. Solo : A Star Wars Story sortira en France le 23 mai 2018.

    Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin un titre

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin un titre
    2 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars : le spin-off sur Han Solo "presque entièrement" retourné par Ron Howard ?
    • Star Wars : le spin-off sur Han Solo a enfin un titre
    • Après leur départ de Star Wars, quel avenir pour le duo de réalisateurs Lord & Miller ?
    Commentaires
    • bruce_campbell
      Ce serait un bonus DVD super sympa n'empêche !
    • ServalReturns
      J'adore Star Wars, la trilogie et le personnage de Han Solo, mais ça ne me dérangeait absolument pas qu'ils en face un personnage de comédie. Il ne faut pas non plus croire qu'ils allaient en faire un bouffon style Ace Ventura.àla rigueur qu'ils fassent un film Star Wars avec des persos inédits et qu'ils aillent dans leur délire à fond les ballons,pourquoi pasSi c'était aussi simple... on voit bien que Kennedy a décidé de tout miser sur le fan-service et la nostalgie de la trilogie originale... que ce soit Star Wars 7, Rogue One ou Solo, ces trois films s'inscrivent dans l'ombre du film original. Donc bon, les réals intéressés par un Star Wars sont un peu obligés d'employer les personnages connus.
    • Alicia Florrick
      Étonnant que Disney leur ait confié le film dès le départ, ça semblait évidant que leur esprit décalé et l'humour un peu gras de leurs films ne convenait pas pour un film Star Wars.
    • Alicia Florrick
      C'est tellement habituel à Hollywood (hormis, les histoires de harcèlement c'est sûr)
    • Naughty Dog
      j'adore Lord & Miller, mais faire un film Han Solo (car oui onparle bien de HanSolo en mode comédie de l'espace style les Gardiens de la Galaxie pour moi ça passe pasHan Solo en mode Ace Ventura c'est poubelle directàla rigueur qu'ils fassent un film Star Wars avec des persos inédits et qu'ils aillent dans leur délire à fond les ballons,pourquoi pasencore uen fois Phil et Lord n'étaient pas au scénar (c'était Kasdan père et fils),si les 2 ne concordent pas en terme de ton et de direction, c'est tout à fait logique que ça n'ait pas abouti
    • seke
      Bonjour la langue de bois, il pourrait être porte-parole de Jean-Francois Copé ^^
    • seke
      Il faut arrêter avec Josh Trank, les acteurs de Les Fant4stiques s'étaient plaint de lui. Disney s'était rendu-compte de la supercherie bien avant son renvoi par la Fox.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Josh Trank s'était fait une spécialité de démolir des maisons louées par la prod et de ne pas se prendre pour n'importe qui. Eux deux restent des gens , en apparence très mesurés, donc ils pouvaient se permettre d'envoyer paitre publiquement la Kennedy.Enfin on s'en fiche, JE VEUX LES VOIR SUR FLASH !!!
    • Might Guy
      Puissante est la langue de bois chez Lord-Miller (s'agirait pas de se rendre tricard non plus chez tout le monde...)
    • Julien B.
      Howard reste un bon conteur malgré tout...
    • Pelege A.
      en7 udsundun
    • Hugo Fedeli
      Pauvre Josh Trank quand même... 33 ans... :(
    • ServalReturns
      Avec eux, on aurait eu un film très drôle et décalé, et radicalement différent de ton des autres films (périodes Lucas comme Disney). Howard, je n'ai rien contre lui, j'aime beaucoup De l'ombre à la lumière en particulier, mais il va nous servir un film très classique et prévisible, comme tu dis. Un truc sage et convenu... donc pas bien intéressant.
    • Shaigan
      Et dire qu'on reproche aux politiciens leur langue de bois, alors que dans le show-biz c'est souvent la même chose à la puissance 10.Mais bon, en politique ou dans le show-biz le principe est le même : quand la soupe est bonne, on ne crache pas dedans...
    • sptz
      même si ron howard c'est pas non plus un réal lambda, c'est vrai que la je m'attend a un film classique très... prévisible... la ou avec les deux autres je pouvais m'attendre à quelque bonne surprise...
    • sptz
      c'est bien , les gars souhaite continuer a faire des films, il ne pouvait pas s'en prendre à Disney qui lentement mais surement est en train de tout racheter :) je ne leur en veux pas pour cette sympathique déclaration en mode langue de bois...on s'est fait viré du projet comme des crottes, mais c'était cool on a adoré ça :)
    • ServalReturns
      C'est vrai. Mais avec eux à la barre, le film m'intéressait, du coup. Maintenant, plus du tout.
    • ServalReturns
      Je comprends bien, mais l'intérêt d'en pondre une news est du coup plus que limité. A la rigueur, le jour où ils s'exprimeront sincèrement sur l'histoire, là, ce sera intéressant.
    • Niko d.
      Comment leur en vouloir? Le dernier gros coup de gueule contre un gros studio c'était Josh Trank pour les Fant4stiques et résultat: sa carrière est au point mort. Dans ce contexte on comprend que les gars n'ont pas envie de se mettre l'industrie à dos.
    • Julien B.
      Ben oui, bien sur, on se quitte toujours en bons termes..De toute façon, le film lui-même n'a que peu d'intérêts...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    15 stars méconnaissables : qui se cache derrière Ça, Voldemort, Gollum... ?
    NEWS - Stars
    vendredi 13 septembre 2019
    15 stars méconnaissables : qui se cache derrière Ça, Voldemort, Gollum... ?
    Charlie's Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques
    NEWS - Stars
    vendredi 13 septembre 2019
    Charlie's Angels : la chanson du film avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey gothiques
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top