Mon AlloCiné
    Jurassic World 2 : Colin Trevorrow a-t-il teasé l'arrivée de la bande-annonce sur Twitter ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 22 nov. 2017 à 17:55
    facebook Tweet

    Attendu le 6 juin 2018 dans nos salles, "Jurassic World : Fallen Kingdom" n'a toujours pas de bande-annonce. Mais le producteur Colin Trevorrow a peut-être dévoilé les toutes premières images du film sur Twitter.

    Universal Pictures International France

    Le premier opus ayant rapporté pas loin d'1,7 milliard de dollars de recettes dans le monde, Jurassic World : Fallen Kingdom risque fort d'être l'un des films les plus attendus de 2018. Et il se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir grâce à cette courte vidéo postée sur Twitter par Colin Trevorrow, producteur du long métrage dont l'Espagnol Juan Antonio Bayona a assuré la réalisation.

    ("De notre famille Jurassique pour la vôtre")

    S'agit-il d'un premier extrait du film, destiné nous montrer que la relation entre Owen Grady (Chris Pratt) et les raptors sera toujours au beau fixe malgré les événements survenus dans l'opus précédent ? D'un aperçu des effets spéciaux ? Ou d'un teasing sur l'arrivée très prochaine d'une bande-annonce ? Si les trois options sont possibles, on penche plutôt vers la dernière, surtout que la première bande-annonce de Jurassic World avait été dévoilée le 25 novembre 2014, en vue d'une sortie française le 14 juin de l'année suivante.

    Dans la mesure où Fallen Kingdom est attendu le 6 juin 2018 dans nos salles, il se pourrait bien que le film marche sur les traces de son aîné, et que ses dinosaures se dévoilent très prochainement. Guettez bien les bruits sourds et les vibrations. Et jetez un coup d'oeil à notre théorie sur Jurassic Park et ses bestioles.

    The Big Fan Theory - Y a-t-il vraiment des dinosaures à "Jurassic Park" ?
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Unstylo
      Merci pour vos précisions seke !
    • Guilhem P.
      Pour ma part c'est le cas (:
    • Alicia Florrick
      Tant qu'on a pas d'Indominus Rex aux trousses, c'est no problem.
    • Guilhem P.
      Dans le premier film c'est comme même bidon : deux personnes remarque que la sécurité des portes ce coupe, aucun ne réagis, c'est normal Nedry à dit qu'il y aura des coupure sur certain système : mais que c'est gros ! CINQ personnes qui ne pense pas que avant de couper tout le système, il serait préférable qu'une ou deux personne soit déjà la bas, afin de remettre le courant le plus rapidement possible et surtout sans danger ( l'enclos des raptor ). Un raptor qui ouvre une porte ? comme ça tombe bien ... Jurassic Park est top mais celui-ci fait le plus de gaffe incroyable,débile tu m'enfoutisme par rapport à Jurassic World qui reste bien plus crédible dans son ensemble ...
    • sptz
      Ces bêtes ne sont pas dressées; elles nous tolèrent, pas plus, acceptent de réaliser de simples tâches parce qu'il y a une récompense au bout et que de plus, elles sont sédatées. Ce n'est pas du tout la première fois que dans un cirque aux USA ou un enclos en Thaïlande, un lion/tigre se retourne contre son dresseur. Et c'est bien parce qu'à la moindre occasion et mauvais geste, ils reprennent vite leurs instincts. Ce ne sont pas des chiens.comme les raptor du coup :) a part pour la sédation, mais je ne pense pas que tout les félin des cirque du monde le soit...
    • Flamme-010
      Jurassic Park : Il faudrait tous les éliminer. Ils sont dangereux à 8 mois, mortellement dangereux...J’ai chassé pas mal de fauves, mais la façon dont ces saletés se déplacent…
    • ServalReturns
      Entre ça et le harcèlement sexuel des magistrats, c'est l'enfer
    • Fufu89
      A mon sens oui, cela fonctionne dans les bouquins.
    • Fufu89
      Et donc après ce n'est pas si farfelu que tu penses, en tout cas le matériau de base est respecté :)
    • MickDenfer
      et ça fait mal ?
    • MickDenfer
      Dieu prouve que les dinosaures n'ont pas existé. :p
    • Predator2500
      Le raptor était ultra intelligent, or, plus un animal est intelligent, plus il est facile de l'apprivoiser.C'est bien pour ça que l'ont peut faire faire des trucs incroyables à des perroquets, des dauphins, des chimpanzés, ou même des chiens. Des trucs que tu es incapable d'imaginer.Et quand on voit certains dresseurs se faire enlacer par un tigre ou un grizzli, je peut t'assurer que l'idée d'apprivoiser (et je dit bien apprivoiser, juste pour pas qu'il te saute dessus dés qu'il te voit) un raptor n'a RIEN, mais alors, vraiment RIEN de débile. Surtout que dans le film, à part les attirer avec une récompense pour qu'il le suive, le gars ne leur fait pas faire des trucs de ouf, comme sauter dans un cerceau.On ne parle pas de dressage pour faire des numéro. Juste un apprivoisement mineur, par le système cérébral de récompense.Sérieusement, réfléchis un minimum de ce que tu dit. En fait, tu gueules parce que t'as envie de gueuler, c'est tout, comme beaucoup ... -_-
    • BlackCaptain
      Je vois...Disons que je saisis aussi ton point de vue. Et tu n'as pas totalement tort.Bon, ceci dit; on ne dresse pas des fauves (lions, etc). Les gens qui le pensent le font à tort. Ces bêtes ne sont pas dressées; elles nous tolèrent, pas plus, acceptent de réaliser de simples tâches parce qu'il y a une récompense au bout et que de plus, elles sont sédatées. Ce n'est pas du tout la première fois que dans un cirque aux USA ou un enclos en Thaïlande, un lion/tigre se retourne contre son dresseur. Et c'est bien parce qu'à la moindre occasion et mauvais geste, ils reprennent vite leurs instincts. Ce ne sont pas des chiens.Je veux pas faire le mec lourd mais c'est parce que j'ai aussi vu cet argument plus bas dans les commentaires.
    • MemoVenenifer
      C'est un peu mon raisonnement aussi (ah, sauf pour la question du clonage qui conserve toujours sa part d'espoir ^^), sinon il y a des docs très intéressants avec des dinosaures au top des dernières découvertes et très bien fait aussi mais dans un contexte totalement différent de la saga JP/JW.
    • Dr. Jones
      Ne cherche pas de l'objectivité dans le 7ème art l'ami, tu vas faire du hors-piste ;) Si le film t'as plu, il t'as plu mais oui tu peux le regarder une deuxième fois, tu pourrais apercevoir beaucoup de choses :)
    • sptz
      pas de soucis on discute :) gars...je sais pas..... je pense juste qu'il faut pas en faire une montagne, pour moi c'est tout aussi crédible une gamine qui terrasse un raptor qu'un combat ou raptor et t-rex s'allie...ça ne veut pas dire qu'on peut éduquer les animaux mais ça ne veut pas dire le contraire non plus, faut voir ça comme la différence entre le safari et le zoo...en fait je trouve étrange qu'on accepte certaine chose mais qu'on soit pointilleux sur d'autre... cloné des dino a partir de sang trouver dans des moustique de la préhistoire coincé dans l'ambre non, mais dresser des raptor, non.... on dresse bien des lion, des tigres, des léopard, guépard etc.... donc je vois pas pourquoi il serait impossible de dresser des raptors, je dirais même que c'est plus réaliste que toute l'histoire du clonage...bon en plus dresser dresser... ils ont l'air de relativement apprécier Chris pratt, mais ça reste des tueur chasseur qui pense principalement à eux et qui passe a deux doigt de bouffer omar alors que c'est un de leur dresseur... je dirais plutôt qu'il tente de les dresser...
    • BlackCaptain
      Non mais je parlais uniquement de cette idée dans Jurassic World, gars. Tu peux pas savoir si je trouve que la première trilogie est un chef-d'oeuvre.Et si je comprends bien, un film doit faire l'impasse sur le minimum de crédibilité qu'il puisse offrir (ex: les Pirates des Caraïbes sont carrément tous fictifs mais ils sont cohérents entre eux, même si un film est moins bon que l'autre) juste parce que c'est un énorme divertissement?Les points que tu énumères, je les trouve aussi curieux. Pas de malentendu, hein. Je sais bien que les races présentes dans les 3 premiers films n'ont pas toutes existées, que certains trucs sont exagérés, que les personnages s'en sortent très souvent de manière ahurissante, etc. J'estime pas du tout que les 3 premiers films n'ont aucun défaut.Là, il est juste question de cette idée que je juge stupide. Dans le premier film, l'idée de faire un zoo jurassique est tout ce qu'il y a de plus louable. Ça ne veut pas dire qu'on peut éduquer les animaux. Mais fatalement, on doit arriver au stade dans la saga où on va bien tenter la chose (c'est dans la continuité logique de la saga;'on peut pas faire 20 films avec des gens qui atterissent sur une île remplie de dinos comme le 2 et le 3); alors mettre des gosses sur le dos des bébés dinos comme on le voit dans le film, c'est une chose (mêmes si déjà là, il ne s'agit pas de gentils pandas) mais faire apprivoiser des raptors... c'est anormal de trouver ça bête? Que ça casse presque l'image du raptor des films précédents?Je sais pas, dis-le moi. À ce moment, promis juré, je ne donnerai plus mon avis.
    • BlackCaptain
      Détends-toi la nouille, abruti.On parle pas de tes copains les oiseaux mais de raptors; ça n'a pas la même intelligence, les mêmes critères de dangerosité (je préférerais me faire attaquer par un aigle qu'un raptor, stp) et encore moins de la façon dont ils sont représentés. Le raptor est LE danger sous toutes ses formes dans la saga Jurassic Park (le truc fictif, tu vois); on s'en fout que les pigeons sont apprivoisables. Remis dans le contexte des films, c'est une idée juste débile. C'est ça le message que je veux faire passer. Puis les rapaces remuent aussi la tête comme s'ils te comprenaient et obéissent sans la moindre récompense à l'arrivée, tu penses?Si tu kiffes aller au zoo, c'est cool. Mais viens pas engrainer les autres. Ou autrement, amène la chose correctement.
    • BlackCaptain
      Exactement. Même le T-Rex est moins dangereux tant il est bête (il ne fait rien si on ne bouge pas d'un pouce) et grand (impossible de passer partout et on peut le semer facilement).
    • BlackCaptain
      Et après...?
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,2
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top