Mon AlloCiné
Bande-annonce Ant-Man 2 : les petits Paul Rudd et Evangeline Lilly face à un grand défi
Par Caroline Langlois — 30 janv. 2018 à 16:30
facebook Tweet

Découvrez la bande-annonce d'Ant-Man et la guêpe, deuxième volet adapté de l'univers Marvel des aventures du super-héros capable de rétrécir à volonté. Pour son retour, celui-ci est épaulé par une super-héroïne ailée. Au cinéma le 18 juillet.

La première bande-annonce d'Ant-Man et la guêpe est là ! Que l'on soit fan du superhéros ou non, il faut bien l'admettre : ces images décoiffent. On y retrouve toute la saveur du premier volet : de la baston et des courses-poursuites hyper bien orchestrées avec retrécissements improbables et agrandissements qui tombent à pic. Paul Rudd renfile la tenue de l'homme-fourmi pour combattre le mal aux côtés de sa nouvelle alliée, La Guêpe, incarnée par Evangeline Lilly, dont le costume a fait couler beaucoup d'encre...

Si le synopsis officiel dévoilé par Marvel il y a deux semaines ne révélait quasiment rien de l'intrigue, on comprend avec cette bande-annonce que le trio Scott/Hope/Hank est en cavale alors même qu'un nouveau super-vilain fait son entrée - Ghost et sa combinaison cybernétique, portée par Hannah John-Kamen.

Marvel Studios 2018

Toujours chapeauté par Peyton Reed, ce second opus voit le retour de Michael Douglas et Michael Peña. Il marque surtout l'arrivée dans le MCU de Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne, tous deux débarqués de l'univers DC (Batman pour la première, Superman pour le second).

Cette suite s'annonce aussi fun et rythmée que le premier, et semble s'inscrire dans la même veine que les derniers Marvel. On espère bien évidemment de la référence à foison à l'univers de Stan Lee. Les fans n'auront pas loupé le clin d'œil géant à Deadpool avec le Pez à l'effigie d'Hello Kitty, ce personnage fictif dont Wade Wilson est particulièrement fan (il s'agit d'ailleurs de l'unique compte qu'il suit sur Twitter).

Si vous n'avez pas la patience d'attendre la sortie d'Ant-Man et la guêpe le 18 juillet, vous pourrez vous rabattre sur le très attendu troisième volet de la saga Avengers, Infinity War, prévu sur nos écrans le 25 avril et dans lequel le petit superhéros viendra faire un tour.

facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
La Mule Bande-annonce VO
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Fauves Bande-annonce VF
L'Ordre des médecins Bande-annonce VF
Ralph 2.0 Bande-annonce VF
The Hate U Give – La Haine qu’on donne Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Bande-annonce Paris est à nous : Noémie Schmidt arpente la capitale dans le nouveau film français Netflix
NEWS - Vu sur le web
lundi 21 janvier 2019
Bande-annonce Paris est à nous : Noémie Schmidt arpente la capitale dans le nouveau film français Netflix
Pixar : le réalisateur de Coco et de Toy Story 3 quitte le studio
NEWS - Stars
lundi 21 janvier 2019
Pixar : le réalisateur de Coco et de Toy Story 3 quitte le studio
Dernières news cinéma
Meilleurs films en VOD
  • Les Pépites
    1. Les Pépites

    de Xavier de Lauzanne

    Film - Documentaire

    Bande-annonce
  • 2. Et les mistrals gagnants
  • 3. Demain
  • 4. Forrest Gump
  • 5. La Ligne verte
  • 6. Coco
  • 7. La Liste de Schindler
  • 8. Le Parrain
  • 9. Django Unchained
  • 10. Lion
Tous les meilleurs films en VOD
Back to Top