Notez des films
Mon AlloCiné
    Bad Boys : Jessica Alba rejoint Gabrielle Union au casting de la série dérivée
    Par Jérémie Dunand — 5 mars 2018 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Seize ans après "Dark Angel", Jessica Alba pourrait prochainement faire son retour à la télévision dans un rôle régulier puisqu'elle sera l'une des deux stars du pilote du spin-off en série de "Bad Boys", face à Gabrielle Union, alias Syd Burnett.

    Universum Film

    Plutôt discrète depuis la sortie de Sin City : j'ai tué pour elle en 2014 - ses derniers films, The Veil, Mechanic Résurrection, ou Un Noël à El Camino n'ayant pas marqué les esprits - Jessica Alba pourrait prochainement tenter de faire son grand retour... sur le petit écran ! En effet, la comédienne, révélée dans les années 1990 par Les Nouvelles aventures de Flipper le dauphin, vient de décrocher l'un des deux rôles principaux du pilote du spin-off en série de la franchise ciné Bad Boys, face à Gabrielle Union (American Girls, Being Mary Jane), qui reprendra son rôle de Bad Boys II.

    Exit Will Smith et Martin Lawrence donc, puisque cette potentielle série sera centrée sur le personnage de Syd Burnett (Union), la soeur de Marcus, qui a quitté son poste au sein de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency) et a pris un nouveau départ à Los Angeles en tant qu'inspecteur de police. Jessica Alba incarnera quant à elle Nancy McKenna, la co-équipière de Syd, qui, après avoir passé la majeure partie de sa vie dans l'armée américaine, s'est reconvertie en inspecteur de police. Envieuse de la liberté de Syd, Nancy doit composer entre son travail et son rôle de mère de famille, puisqu'elle élève les deux enfants pré-ados que son mari a eu d'un précédent mariage.

    Produite par Jerry Bruckheimer et Doug Belgrad, qui officiaient déjà sur Bad Boys et Bad Boys II, cette série encore sans titre, qui pourrait rejoindre la grille 2018-2019 de NBC en cas de commande en mai prochain, lors des traditionnels Upfronts, est écrite par les scénaristes de Blacklist Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Zach Gilford (Friday Night Lights), actuellement dans Good Girls sur NBC, Duane Martin (qui a déjà travaillé avec Gabrielle Union dans Deliver Us From Eva), et Ernie Hudson, dans le rôle de Jospeh Burnett, le père de Syd, complètent la distribution de cette série dérivée très attendue.

    À noter que si ce spin-off de Bad Boys finit par voir le jour, cela marquerait le grand retour à la télévision de Jessica Alba dans un rôle régulier, seize ans après la fin de Dark Angel, la série de science-fiction de James Cameron qui s'est achevée en 2002 après deux petites saisons et a été diffusée en France sur M6.

    La bande-annonce de Bad Boys II, dans lequel Gabrielle Union tenait déjà le rôle de Syd Burnett :

    Bad Boys II Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      C'est un spin off un peu bidon. En gros ils ont imaginé une série, et pour la vendre ils ont repris un personnage de film et l'ont transformé pour l'adapter au personnage qu'ils ont imaginé pour leur série.Ça aurait pu être fait avec n'importe quel personnage. Après l'échec du projet de série Le flic de Beverly Hills, Bruckheimer tente encore d'exister avec un autre projet du genre. Il est au bout du rouleau.
    • boss324
      une série diffusé le samedi sur tf1 a 17h00 avec après l'emission 1.2.3 series pour concurrencer la trilogie du samedi.
    • The Toxic Avenger
      Il y a 2-3 ans, dans un talkshow us (Conan), elle expliquait qu'elle s'était reconvertie dans la vente de savons et autres produits de beauté (Youtube : The Honest Company - Jessica Alba). C'est pas la première à tenter un retour dans une série.
    • Paqpaq94
      le gars de big mama !
    • Alicia Florrick
      Elle a surtout eu un troisième enfant fin 2017... ça aide pas forcément pour tenir le haut de l'affiche !Et on peut bien comprendre qu'elle a choisi de s'éloigner des plateaux durant cette période.
    • Xaxaballon
      Sans Will Smith et le gars de big mama, c'est même pas la peine...
    • Xaxaballon
      Et allez ! On continue a refaire tout pour les féministes (sos fantome,ocean 8 et bad boys maintenant...)
    • Youss O.
      Je ne le sens pas du tout cette nouvelle série... Pourtant j'aime bcp Jessica Alba et les films, mais là...
    • sptz
      révélée dans les années 1990 par Les Nouvelles aventures de Flipper le dauphin :) :) :)c'est quoi cette histoire, moi je la connais que depuis dark angel :) elle a fait un film flipper? :)
    • Tommy Shelby
      Plutôt discrète depuis la sortie de Sin City : j'ai tué pour elleArrêtez votre politiquement correct.. Elle est en galère de bons rôles, c'est tout.Et j'ai bien peur que ce nouveau projet ne la rende encore plus discrète par la suite
    • Mulder/Scully
      Ma femme est toujours splendide ^^.Bon la série...moué.
    Voir les commentaires
    Back to Top