Mon compte
    Le Grinch s'est levé du pied gauche dans la bande-annonce
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez la bande-annonce du Grinch, nouveau film d'animation des studios Illumination (Moi, moche et méchant). 18 ans après l'adaptation live de Ron Howard, le bougon vert prend à nouveau vie pour voler Noël. Au cinéma le 28 novembre.

    Alors qu'hier était dévoilée l'affiche officielle aussi belle que drôle du Grinch, c'est aujourd'hui au tour de la bande-annonce de nous mettre l'eau à la bouche. Ces images nous plongent dans l'antre du personnage vert, royaume de solitude et de désespoir où râle le grincheux alors que s'affaire son fidèle compagnon Max. Une routine maussade qu'il n'interrompt que pour aller empoisonner la vie des joyeux villageois. Rythmée par l'hymne revisité de la série animée de 1966, You're a mean one, Mr. Grinch, cette bande-annonce nous présage un film à l'image de son affiche.

    Ceux qui ont grandi dans les années 90 n'ont sûrement pas oublié le Grinch de Ron Howard auquel l'habité Jim Carrey prêtait ses traits. Le personnage grognon, rabat-joie et solitaire est cette fois-ci doublé, en VO, par Benedict Cumberbatch. Un choix sur mesure pour l'ex-antisocial Sherlock de la série de Steven Moffat et Mark Gatiss.

    Illumination Entertainment and Universal Pictures

    Cette année, le roman How the Grinch stole Christmas de l'illustre auteur-dessinateur Dr. Seuss fait donc l'objet d'une nouvelle adaptation au cinéma, animée cette fois-ci. Chapeauté par Illumination Entertainment, le studio auquel on doit Moi, moche et méchant, le long-métrage est co-réalisé par Matthew O'Callaghan, ex-animateur et storyboarder de Walt Disney. Notons au passage le clin d'oeil au film Les Minions dont la chanson originale, l'entêtant Happy de Pharrell, sert de réveil au loin-d'être-joyeux bougon vert.

    Alors, prêts à voler Noël ? Rendez-vous dans les salles le 28 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top