Mon AlloCiné
Bande-annonce Escobar : romance toxique pour Javier Bardem et Penélope Cruz
Par CT — 19 mars 2018 à 15:00
facebook Tweet G+Google

Découvrez la bande-annonce d’"Escobar", nouveau biopic sur le trafiquant de drogue colombien raconté cette fois-ci à travers les yeux d’une de ses maîtresses. Javier Bardem et Penélope Cruz tiennent la tête d’affiche. Le 18 avril au cinéma.

Nombreux sont les biopics sur Pablo Escobar, grande figure du narcotrafic qui fascine toujours autant 25 ans après sa mort. Avec EscobarFernando León de Aranoa nous raconte son parcours à travers l’histoire d’amour que le natif de Medellín a vécue avec la journaliste superstar Virginia Vallejo. Un angle tout à fait inédit qui s’appuie sur le livre "Loving Pablo, Hating Escobar" que la Colombienne a publié en 2007. Cette dernière revient notamment sur la relation conflictuelle mais non moins passionnelle qu’elle a entretenue avec Pablo Escobar durant quatre ans. Le film, raconté de son point de vue comme nous le montre la bande-annonce, reviendra sur les années de règne d’El Patron : de son trafic fructifiant à son élection à la Chambre des Représentants, en passant par l’assassinat du ministre de la Justice, jusqu’à sa mort ce fameux 2 décembre 1993.

Filmax

Quatre ans après Benicio Del Toro dans Paradise Lost, c’est au tour de Javier Bardem de se glisser dans les confortables polos de Pablo Escobar (pas facile de passer après l’excellent Wagner Moura de la série Narcos). Celui qui n’hésite pas à se grimer pour un rôle a joué une nouvelle fois le jeu, à grand coup de ventre bedonnant, de moustache garnie et de prothèses faciales lui donnant un regard terrifiant. Face à lui, Penélope Cruz témoigne de la dangerosité de cet homme qui aura fait tuer plus de 2000 personnes pour avoir "le respect qu’il mérite". Escobar marque par ailleurs la cinquième collaboration du couple.

Le projet avait été annoncée il y a trois ans, à l’époque où les studios américains développaient de nombreuses productions autour du trafiquant colombien. Reste aujourd’hui à savoir si le baron de la drogue attire toujours autant. A noter aussi qu’Escobar est produit en partie par Europa Corp et… Dany Boon !

Un film à découvrir au cinéma le 18 avril prochain.

facebook Tweet G+Google
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
En Guerre Bande-annonce VF
Action ou vérité Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Fête des mères Bande-annonce VF
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante Bande-annonce VF
Mutafukaz Teaser (3) VF
Abdel et la Comtesse Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Ready Player One
4,5
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
Call Me By Your Name
4,4
De Luca Guadagnino
Avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg
Bande-annonce
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
Tout le monde debout
Tout le monde debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Hostiles
Hostiles
4,2
De Scott Cooper
Avec Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi
Bande-annonce
Ni juge, ni soumise
Ni juge, ni soumise
4,2
De Jean Libon, Yves Hinant
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Action ou vérité
Ça sort le mercredi 2 mai au ciné !
Action ou vérité
X
Back to Top