Mon AlloCiné
    Spider-Man Homecoming 2 : Michael Keaton de retour en Vautour
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 22 mai 2018 à 10:20
    facebook Tweet

    Mysterio a de grandes chances de se dresser sur son chemin sous les traits de Jake Gyllenhaal, mais il ne sera pas le seul ennemi de Spider-Man dans la suite de "Homecoming", puisque Michael Keaton sera de retour dans le rôle du Vautour.

    Sony Pictures Releasing France

    De retour en Vautour pour jouer un mauvais tour ? Alors que Jake Gyllenhaal semble bien parti pour être la première incarnation de Mysterio en chair et en os, Variety annonce que Tom Holland devra de nouveau composer avec Michael Keaton dans la suite de Spider-Man : Homecoming. Dans le long métrage signé Jon Watts, l'ex-interprète de Batman prêtait ses traits à Adrian Toomes, célèbre ennemi ailé de Peter Parker, et passait par la case "prison" en fin de parcours. Ce qui, malgré les gardes et barreaux, lui laissait la porte ouverte pour revenir tourmenter l'Homme-Araignée.

    Tout porte donc à croire qu'il ne sera pas le seul adverseraire à se dresser sur la route de Spider-Man dans le film attendu chez nous le 10 juillet 2019. Et nous pouvons légitimement nous demander si Marvel et Sony ne préparent pas quelque chose de plus gros : avec le Vautour et Mysterio, ainsi que le Scorpion, teasé dans la scène post-générique du premier opus sous les traits de Michael Mando, nous aurions trois des Sinister Six, super-vilains dont la réunion sur grand écran était prévue il y a quelques années, avant de tomber à l'eau suite aux résultats déçevants de The Amazing Spider-Man 2 au box-office mondial ("seulement" 709 millions de dollars de recettes) et à l'arrivée du Tisseur dans le MCU.

    Ce n'était peut-être que partie remise et le prochain volet de la saga initiée en 2017, et dans lequel Peter Parker doit notamment se rendre en Europe, pourrait nous offrir quelques indications supplémentaires à ce sujet. À moins que les prochaines annonces de casting ne viennent faire office de confirmation.

    En attendant, Spider-Man combat actuellement Thanos avec les Avengers :

    Avengers: Infinity War Bande-annonce VO
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny972
      sous-exploité ? C'est le méchant principal du film pourtant...
    • Joanny972
      le problème avec le Venom de Raimi c'est qu'il était raté physiquement et que son histoire était ridicule : Tu m'as perdre ma copine, ben maintenant tu vas perdre la tienne !
    • Classy Frog
      :))))))))DésoléC'est moi qui à mal interprété ^^
    • Wolf-Flash
      On verra ce que le film vaudra. Le premier était un mauvais spiderman, le héros invincible, (sens d'araignée ou est tu passé ?). Un méchant mal utilisé (dommage car on a un bon acteur) et un casting relativement moyen. Zendaya qui sort du lot...A voir si le deuxième film relève la moyenne de ce nouveau spiderman.
    • seke
      Je voulais dire plus de film... en 2019 pardon
    • Shaigan
      Homecoming, c'est le plus frais, le plus fun, celui dont le héros ressemble le plus au vrai Peter Parker des comics, celui où le costume de Spiderman est aussi le plus réussi (les yeux du costume dans la trilogie de Raimi, on dirait des lunettes de soleil !), celui dont le méchant est le plus réussi et le plus crédible (Willem Dafoe dans le 1er de Raimi était à la limite du ridicule).Quasiment tout est réussi dans Homecoming, là où presque tout était lourdingue ou complètement hors-sujet dans les autres films de la franchise.
    • _silentbob_
      J'ai jamais compris les critiques dans spiderman 3 au niveau des méchants, car ils avaient tous un rôle important dans l'histoire et le fait de voir un méchant s'allier avec un gentil contre deux autres méchants à la fin était vraiment épiqueet inédit dans un film de super héro. Même l'arrivé de Venom était parfaitement justifié.
    • Classy Frog
      Plus de films c'est impossible ^^, d’ailleurs ils parlent de projets en cours jusqu'en 2030 (environ 20 films), surtout qu'il sera super chamboulé si l'achat de la Fox se concrétise (perso je kifferai tellement un Avengers vs X-men).Mais je pense qu'il n'y aura plus de Phase, c'est à dire sans fil rouge comme on l'a eu avec Thanos mais plutôt des films comme les Gardiens de la Galaxie.C'est à dire sans caméo d'autres super héros ou très peu, pas de rôle principal, juste des apparitions pour le liens du MCU. On aurai donc que des films entièrement dédié aux héros du film concerné.
    • sptz
      attendons de voir avant de lancer des théories, et attention au surplus de méchant dans le film.... ça n'a jamais porté chance a Spiderman , Spiderman 3 de raimie, 3 méchant, est pour moi le pire Spiderman sortie au ciné, et amazing 2, que j'ai pourtant adoré, 3 méchant également, a fait un bide, ou en tout cas n'a pas marché comme le studio voulait et a value un énième reboot à l'homme araignée... bon cela dit, la promotion mensongère avec le rhino en 3 eme méchant alors qu'on le voit 5 min en tout au début et a la fin.... m'avait franchement gonflé... peut être que ce sera la même chose avec Keaton...par contre, absolument aucun souvenir de cette scène avec scorpion... je suis passé totalement à coté...
    • Joanny972
      C'est pas une question d'expérience. Comment un ado de 15 ans pourrait gérer 6 hommes adultes, même avec ses pouvoirs ? Il serait adulte aussi comme dans les comics, ça me dérangerait moins.
    • Joanny972
      Ce serait du gâchis quand même
    • David F.
      LOL, n'importe quoi, il fait partie des pires films de la franchise plutôt !
    • Donatien92600
      Autre, comme d'hab
    • seke
      Avengers 4 va non seuleument fermer la phase 3 mais surtout le cycle MCU 2008/2019.La logique voudrait qu'il n'y ait pas de film par la suite.C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que le film Les Inhumains fut suspendue**À la base il devait sortir en octobre 2018 mais fut repoussé à mars 2019 (à cause de l'arrivée surprise de Spider-Man) puis octobre 2019 (à cause de Ant-Man 2)
    • negeil
      l'acteur est de retour, pas forcément en tant que Vautour. Pourquoi cette conclusion ?ça sera sans doute pour une scène de visite en prison.
    • Rize Kamishiro
      Sinister Six ? :) J'espère !
    • Speeeeedy !
      Le Spider-man d'Holland est amené à évoluer et progresser au fur et à mesure des films. Son expérience acquise, ses affrontements et ses traumatismes aux côtés des Avengers vont l'y aider. Dommage que tu ne l'ais pas encore compris :/
    • Speeeeedy !
      Et c'est un fan de films DC revendiqué qui l'affirme ;D
    • Classy Frog
      J'ai toujours lu qu' Avengers 4 va clôturer la phase 3 et que Homecoming 2 entamerait la phase 4 (nom provisoire car c'est un peu flou avec les annonces de renouveau) en se déroulant immediatement après la fin de Avengers 4.
    • Justice Prime
      J'aime bien son personnage du Vautour donc c'est cool :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top