Mon AlloCiné
    Halloween : retrouvailles musclées entre Michael Myers et Laurie Strode dans la bande-annonce de la suite
    Par Emilie Schneider — 8 juin 2018 à 18:00
    facebook Tweet

    Michael Myers est de retour et il n'est pas content ! Alors que le film de John Carpenter fête ses 40 ans cette année, découvrez la bande-annonce du nouvel "Halloween", en salles le 24 octobre 2018.

    L'un des boogeymen les plus célèbres de l'histoire du cinéma s'apprête à faire son comeback sur les écrans cet automne. Michael Myers est en effet de retour dans le nouvel opus de la saga Halloween qui s'inscrit dans la mythologie du film original culte réalisé par John Carpenter il y a 40 ans. Cet épisode ne prendra pas en compte les derniers volets de la franchise, dont Halloween Resurrection sorti en 2002 dans lequel le personnage de Laurie Strode trouvait la mort.

    Seize ans plus tard, Jamie Lee Curtis retrouve donc son rôle iconique de Laurie Strode, bien décidée à affronter une dernière fois Michael Myers lorsque celui-ci s'échappe de l'hôpital psychiatrique où il était détenu. On découvre dans cette première bande-annonce la petite-fille et la fille de Laurie, respectivement interprétées par Andi Matichak et Judy Greer. Notons que le personnage de cette dernière est différent de celui de Jamie Lloyd, fille de Laurie Strode dans les épisodes 4, 5 et 6. 

    Capture d'écran

    C'est David Gordon Green qui a la lourde tâche de redonner un nouveau souffle à la saga, après le remake de Rob Zombie et sa suite réalisés il y a presque 10 ans. Il s'agit de la première incursion dans le genre horrifique de ce réalisateur américain à la filmographie éclectique, petit protégé de Terrence Malick à ses débuts qui s'est depuis essayé à plusieurs comédies potaches (Délire Express, Votre majesté) ainsi qu'au biopic (Stronger). Le cinéaste semble vouloir tirer un trait sur les nombreuses suites du premier film et retourner aux origines de la saga. Sous le masque du croquemitaine se trouvent James Jude Courtney et  Nick Castle, l'interprète original de Michael Myers qui n'était jamais réapparu depuis 1978 dans ce rôle.

    John Carpenter, dont la musique mythique accompagne ce trailer, est producteur exécutif de cet Halloween dont la sortie en salles est prévue pour le 24 octobre prochain. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Doctor Nico
      Halloween 1, 2 et H20 forment une trilogie parfaite sur Laurie.
    • maraux k.
      j'ai vu très récemment le premier film et c'était sympa je suis prêt à attendre celui-là maintenant
    • Morcar
      C'est une histoire de droits, tout simplement. Ils ont les droits du 1, et pas des suites qui appartiennent à d'autres studio de prod
    • minimucho95
      H20 est juste une très bonne suite ainsi qu'une bonne conclusion ,fesant suite directement à Halloween 2. le seul reproche que j'aurai a faire a ce film ,c'est qu'il est un peut court,il dure un peu plus d'une heure 20 je crois. Mais il est a voir absolument, la scène finale est juste impeccable ! mon préféré juste après le premier ;-)
    • Marc A.
      lol je suis plutôt d'accord, le seul moyen de rendre ce navet attirant aurait été une violence digne de Gaspard Noé pour marquer l'époque actuelle, et aussi zapper ce thème au piano composé par un unijambiste de la main
    • seke
      Qu'avait-il de bien H20? (Je ne l'ai pas vu)
    • seke
      Quel phrase? (Je ne connais pas les suites)
    • .Francky.
      je dit toujours la meme chose on juge pas un film a sa bande annoncemais cette bande annonce trop longue en montre trop
    • Anthony C.
      Bon le retour de la saga Halloween sur grand écran évidemment j ' attend ça avec impatience. La premiere bande promet de bonnes choses et m ' a donner encore plus envie de voir ce qu ' il vont faire avec cette saga. Mais le fait que l ' on ne prenne par en compte les événements de H20 et de Halloween résurrection me parait assez surprenant. Le remake de Zombie meme si imparfait , donner une toute autre vision du chef d ' oeuvre de Carpenter. Celui la j ' espère vraiment qu ' il sera également à la hauteur.
    • vince9184
      grave lol
    • THE PUNISHER
      Moi j’ai trouvé que c’était une Bonne 1ère BA
    • THE PUNISHER
      Oui fin 2 ou 3 minutes c’est la même on peut pas juger un film sans l’avoir vu, c’est décidément une habitude sur ce forum d’être constamment négatif,ne me dit pas que généralement une BA reflète la qualité d’un film parce que c’est pas vrai.
    • Ju R
      Envie de le voir! Par contre c’est quoi cette coiffure horrible Jamie Lee Curtis!!! On dirait qu’elle a 80ans là c’est abusé !!!
    • minimucho95
      Ils auraient dû, oui...
    • legion666
      Mouais une grand-mère de 60 balais veut tuer l'une des plus grande icone du cinéma d'horreur, moi ça ne me tente pas! Si elle y arrive, elle tuera juste le mythe de l'invincible Michael Myers: En plus, perso j'avais bien aimé les versions de Rob Zombie.
    • .Francky.
      LOL elle dure presque 3 min et en montre trop
    • rashomon57
      Oui!
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Il est vrai.Mais bon, on ne sent pas la tension vintage ,dirons nous, des débuts.Ces p...de plans sur le visage de Loomis...
    • THE PUNISHER
      Une BA de 2 minutes qui en plus est censuré pour pas en dévoiler trop c’est logique que l’on ne soit pas terrifié.
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      C'est moi ou Michael a l'air nettement moins terrifiant que dans les deux premiers opus ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top