Notez des films
Mon AlloCiné
    Once Upon A Time In Hollywood : les premières photos de tournage du nouveau Tarantino
    Par Thomas Imbert — 18 juin 2018 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu dans nos salles pour le 14 août 2019, le 9ème long métrage de Quentin Tarantino sur les meurtres de Charles Manson est actuellement en plein tournage. 4 premières photos ont été postées pas des fans sur Instagram...

    The Weinstein Company

    Doté d'un casting 5 étoiles et centré sur les assassinats de Charles Manson dans les années 60, le 9ème long métrage de Quentin Tarantino ne cesse d'attiser l'impatience des fans. Récemment rejoint par Al Pacino (qui complète une équipe artistique à la composition déjà exceptionnelle), le film s'est aujourd'hui offert quatre premières photos de tournage.

    On the set of Once upon a time in Hollywood, 9th movie by Quentin Tarantino 💘 Follow @realquentintarantinofanclub for more! #realquentintarantinofanclub

    Une publication partagée par realquentintarantinofanclub (@realquentintarantinofanclub) le

    Non officielles, elles ont été postées sur le compte Instagram d'un fan-club de Tarantino. On peut y voir le réalisateur, chapeau de cow-boy sur la tête, assis sur un siège à son nom, ainsi qu'une route barrée devant un fast-food Taco Bell, dans le crépuscule de Los Angeles. Rien de véritablement spectaculaire pour le moment, certes, mais quand on se souvient de ce que Tarantino a été capable de mettre en scène dans des bars ou des restaurants par le passé, il y a de quoi saliver d'avance.

    Once Upon A Time In Hollywood nous réserve-t-il une séquence digne du diner de Pulp Fiction ou de Reservoir Dogs ? Réponse au cinéma dans un peu plus d'un an...

    En attendant, (re)découvrez la théorie des fans sur la mallette de Marcellus Wallace...

    The Big Fan Theory - Qu'y a-t-il dans la mallette de Pulp Fiction ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Paqpaq94
      C'est pas vraiment faux. C'est juste que dans la version américaine, on voit des logos TacoBell qui sont remplacés par Pizza Hut, une firme mieux connue en Europe.
    • sptz
      énorme... en même temp je pense n'avoir vue ce film qu'en VF , curieux de le revoir du coup pour essayer de capter en VO le taco bell :)
    • Paqpaq94
      Ça a été retouché numériquement mais récemment je l'ai revu à la TV avec la VF qui disait Pizza Hut mais les logos Taco Bell étaient restés, ça m'a fait rire.
    • zarathou
      Totalement d'accord avec toi, je trouve qu'avec Django et Hateful Eight il atteint une réelle maturité (Inglorious annonce cette période mais souffre de quelques jolis défauts, rien de très grave).
    • sptz
      contrairement a beaucoup de fan , j'adore cette deuxième partie de carrière de QT, depuis inglorious bastard chaque film me met une petite claque, quelque soit sa duré. alors oui, il ne fait plus des films de truands, ce dont raffole ses fans de la première , mais c'est tellement bon de le voir faire du tarantino a d'autre époque, de le voir ce réinventer en quelque sorte même si sa patte reste intact. et contrairement à ses autres films, ses 3 derniers (inglorious, Django et hatefull eight) sont des films qui gagne a être revue encore et encore, pour capter tel référence, tel détail, tel dialogue etc.... (bon cela dit je m'égare, en fait ça a toujours été ça chez tarantino... mais je crois avoir trop vue ses premiers films du coup , avec le temps, pour moi, il passe moins bien...)BREF, hâte de voir ce nouveau film de lui, encore à une autre époque.
    • sptz
      sérieusement? le pizza hut du film est faux? c'est fou, dans mes souvenirs je les revois même bouffer des mini pizza :) si je connaissais l'anecdote je l'avais depuis totalement oublié...
    • Paqpaq94
      Et est-ce que le restaurant Taco Bell sera numériquement remplacé par Pizza Hut comme dans la version française de Demolition Man ?!
    • Housecoat
      Il était une fois un réalisateur à Hollywood...
    • Cuderoy
      Je remarque surtout les véhicules d'époque cohérents avec le pitch.
    • Virgil B.
      J'ai trop hâte bon sang !
    • Chris46
      Très beau casting qui fait saliver pour le nouveau film de Tarantino . Mais le sujet du film ne m'intéresse pas plus que ça , dommage . Enfin bon on verra bien ce qu'il en fera . Se sera peut être interessant au final .
    • Tommy Shelby
      Des combi VW et des tacos, ça sent déjà très bon cette histoire
    • Casimir27
      Oh oui ! Tarantino devant un fast food Taco Bell, voilà qui me fait drôlement saliver...
    • Floki31530
      Vivement la sortie de ce film.
    Voir les commentaires
    Back to Top