Mon AlloCiné
    Legacies : après Alaric, un autre personnage emblématique de Vampire Diaries apparaîtra dans le spin-off
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 23 juil. 2018 à 17:05
    facebook Tweet

    Présente ce week-end au Comic Con, l'équipe de "Legacies", le spin-off de "The Originals" attendu en octobre sur la CW, a dévoilé une première bande-annonce et confirmé la présence d'un personnage de "Vampire Diaries" dans le premier épisode.

    Après 5 saisons et 92 épisodes, The Originals, le spin-off de Vampire Diaries centré sur Klaus (Joseph Morgan) et sa famille de vampires originels, s'achèvera le 1er août aux États-Unis avec un series finale qui s'annonce à la fois triste et heureux selon les propos de la créatrice Julie Plec ce week-end au Comic Con de San Diego, rapportés par Entertainment Weekly : "Il y aura beaucoup de choses tristes, c'est certain. Mais aussi beaucoup de beaux moments". Mais l'arrêt de The Originals ne marquera pas pour autant la fin de la franchise Vampire Diaries, initiée en 2009, puisque Legacies, une nouvelle série dérivée, sera lancée le 25 octobre prochain sur la CW.

    Portée par Danielle Rose Russell et Matt Davis, Legacies suivra les aventures de Hope, la fille trybride de Klaus et d'Hayley (Phoebe Tonkin), deux ans après les événements du final de The Originals. Toujours élève au sein de l'école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux adolescents dotés de facultés surnaturelles, Hope devra trouver sa place au sein d'un monde qui voit ses semblables comme des monstres et décider, en dépit de son héritage et du passé de sa famille, si elle veut faire le Bien ou le Mal. Et si ce spin-off, qui selon l'aveu même de Julie Plec est à mi-chemin entre Harry Potter et Buffy, s'inscrira bien évidemment dans la franchise Vampire Diaries (après tout, Matt Davis y reprend le rôle d'Alaric de manière régulière) Danielle Rose Russell, l'interprète de Hope, a affirmé ce week-end lors du Comic Con qu'il aurait tout de même sa propre identité : "Legacies existe au sein de son propre univers vraiment très spécial. Donc à tous ceux qui se demandent "Est-ce que cela ne va pas être Vampire Diaries Partie 2 ?", je peux répondre que la série rendra hommage [à Vampire Diaries] mais qu'elle sera aussi nouvelle, rafraîchissante et excitante".

    La fin de The Originals, le spin-off Legacies, le reboot de Roswell... Julie Plec se confie [INTERVIEW]

    Les fans présents lors du panel Legacies qui s'est tenu samedi ont également pu découvrir une première bande-annonce, visible ci-dessus, qui est principalement constituée d'images issues de la saison 5 de The Originals (et notamment du backdoor pilot diffusé ce mercredi sur la CW), puisque le tournage de Legacies vient seulement de débuter, mais qui parvient tout de même à poser de manière efficace l'ambiance de cette nouvelle série. Le tout en dévoilant pour la première fois un aperçu des nouveaux personnages qui entoureront Hope, à commencer par Lizzie et Josie Saltzman, les filles d'Alaric et de Caroline, qui seront désormais adolescentes et incarnées par Jenny Boyd et Kaylee Bryant.

    Et comme une surprise ne vient jamais seule, Julie Plec, interrogée sur la possibilité de voir des visages familiers de Vampire Diaries ou de The Orginals apparaître dans Legacies, a révélé que Zach Roerig reprendrait son rôle de Matt Donovan - personnage qu'il a incarné de manière régulière durant les 8 saisons de Vampire Diaries - dans le premier épisode du spin-off : "Ma politique est que la porte [de la série] est toujours grande ouverte. (...) Je peux dire, parce que nous venons de finaliser l'accord, que le premier visage familier que nous verrons dans le premier épisode est celui du shérif Matt Donovan". Une très bonne nouvelle pour les fans, qui laisse espérer d'autres apparitions à l'avenir. Caroline, Klaus, Bonnie, Damon, Elena... les rêves les plus fous semblent (presque) permis.

    La saison 5 de The Orginals est disponible en France en US+24 sur MyTF1 VOD. Aucune chaîne française n'a encore annoncé avoir fait l'acquisition de Legacies.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Denis B.
      Bon...Alors déjà, ce serait plutôt un Vampire Diaries 3, puisque The Originals est la version 2 (soyons logique).Ensuite, même si on sait déjà depuis un moment que l'histoire portera sur Hope et Alaric, ça la fout mal quand on se base sur les épisodes diffusés pour le moment sur Originals quant à l'histoire qui n'est pas encore finie...Je ne spoilerai pas (moi...), mais je trouve ça dommage, bien que l'utilisation du Comic-Con pour faire une énorme pub soit compréhensible...J'attends de finir Originals, en espérant ne pas être trop déçu, et laisserai une chance à Legacies...Pourvu qu'on ne tombe pas dans le même délire que Magicians/reboot de Buffy version Black/reboot de Charmed version Latina/ShadowHunters.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    ABC contre Poirot
    +287
    Avec John Malkovich, Rupert Grint, Andrew Buchan
    Drame, Thriller (2018)
    Les Enquêtes de Murdoch
    +149
    Avec Yannick Bisson, Helene Joy, Thomas Craig
    Drame, Policier (2008)
    Bande-annonce
    L'irréel : incroyables témoignages
    +21
    Documentaire, Epouvante-horreur (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Riverdale saison 4 : Archie en super-héros sur les photos de l'épisode d'Halloween
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    Riverdale saison 4 : Archie en super-héros sur les photos de l'épisode d'Halloween
    Watchmen sur OCS : que vaut la série adaptée du comics culte ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    Watchmen sur OCS : que vaut la série adaptée du comics culte ?
    La Dernière Vague : que vaut la nouvelle série high-concept de France 2 ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    La Dernière Vague : que vaut la nouvelle série high-concept de France 2 ?
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    La Dernière Vague
    De Raphaëlle Roudaut, Alexis Le Sec
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    Watchmen
    De Damon Lindelof
    Avec Regina King, Jean Smart, Don Johnson
    Aventure, Science fiction
    The Casagrandes
    Avec Izabella Alvarez, Carlos PenaVega, Leah Mei Gold
    Comédie, Animation
    Living With Yourself
    De Timothy Greenberg
    Avec Paul Rudd, Aisling Bea, Gopal Lalwani
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Robot Chicken
    Saison 10 Episode 7
    lundi 21 octobre 2019 sur [adult swim]
    Robot Chicken
    Saison 10 Episode 8
    lundi 21 octobre 2019 sur [adult swim]
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top