Mon AlloCiné
    Ça 2 : Jessica Chastain et le club des Losers adulte réunis sur les photos de tournage
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 31 juil. 2018 à 15:02
    facebook Tweet

    Le tournage du deuxième chapitre de Ça, le succès surprise de 2017, est en cours ! Sur les réseaux sociaux, les quelques photos chipées sur le plateau commencent à faire leur apparition.

    Warner Bros. France

    Le Club des Losers est enfin au grand complet sur les photos qui fuitent du tournage de Ça 2 pour la caméra d’Andy Muschietti. Jessica Chastain, qui avait déjà travaillé avec le cinéaste sur le film Mamá, interprétera la version adulte de la jeune Beverly Marsh. A ses côtés : James McAvoy (Bill), Bill Hader (Ritchie), Jay Ryan (Ben), Isaiah Mustafa (Mike) et Andy Bean (Stanley).

    "Photos du tournage de ÇA Chapitre Deux ! Le vieux gang revient à Derry #ÇaChapitreDeux"

    Vingt ans après le traumatisme subi dans les années 1980, les adolescents de la ville de Derry, devenus grands, reviennent sur les lieux de leur jeunesse. A nouveau, ils seront confrontés au clown Pennywise, capable de prendre la forme de leurs plus grandes terreurs. Ça 2 est la première d’un très grand nombre d’adaptations de Stephen King qui verront prochainement le jour sur grand écran.

    Ça 2 : tous les héros ont trouvé leur version adulte pour affronter le clown

    Attendu dans les salles du monde entier pour le mois de septembre 2019, Ça sera suivi des Tommyknockers, de nouvelles adaptations de Charlie et de Simetierre, d’une suite à Shining inspiré du roman Doctor Sleep, ainsi que de transposition à l’écran de The Boogeyman ou de Roadmaster. Sur petit écran, la série Castle Rock vient de diffuser son premier épisode sur la plateforme Hulu.

    En 2017, Ça Chapitre 1 est vite devenu le film d’horreur le plus rentable de tous les temps, dépassant même L’Exorciste et Sixième Sens. Une première adaptation du best-seller de Stephen King avait vu le jour à la télévision et en deux parties en 1990, avec Tim Curry dans le rôle du terrifiant clown.

    Découvrez les gaffes et erreurs de Ça version 2017

    Faux Raccord N°213 - Les gaffes et erreurs de Ça version 2017

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      pareil, une énorme déception... mais étrangement, quand j'y repense, le traumatisme d'enfance est toujours présent malgré le revisionnage :) tim curry , rien que d'y penser je sert les fesses :)
    • Polterbrick
      Oui ils nous a tous traumatisé des bouches d'égouts et des éviers ce film ^^. J'ai été attristé en le rematant il y a 2 ans de voir que... bah c'est vachement naze en fait.
    • James Ford
      En France....Aucun achat n'a était fait pour c'est 2 série.Au us, Mr Mercedes est diffuser sur Audience Network, et Castle Rock sur la chaîne câblé Hulu.
    • sptz
      tout dépend ce qu'ils insèrent dans la version longue... si c'est juste des scènes qui font peur, pas la peine, mais si c'est pour approfondir un peu les personnage et leur relation, je pense que ça peut être cool....personnellement j'ai adoré le film, même s'il ne m'a pas fait peur... cela dit, y'a quelque scéne et point de scénario que je trouve un peu baclé, comme par exemple le fait que pennywise ne fasse j'amais de mal aux enfants, alors qu'il aurait pu les tuer 50 fois chacun... et je sais , il ce nourris de leur peur, mais au bout d'un moment y'a certain passage ou il aurait du en buter au moins un.... ou alors on modifie le scénario pour rendre la scène crédible et ne pas les mètres dans des situations ou le fait qu'il survive soit abusé (j'ai pas souvenir dans la premiére version avec curry, que y'ai beaucoup de passage ou je me suis fait la réfléxion mais pourquoi il le tue pas la?, alors que dans celle la, il y en a franchement beaucoup.... rien qu'a la fin quand il mord le visage entier de Stanley, et que ce dernier a pratiquement rien, alors qu'en un coup de croc il a arraché le bras de georgie... je sais pas, y'a plein de petit truc qui me chaffouine, comme, pourquoi kidnapper la fille a la fin, pourquoi n'a t'il kidnapper aucun des 7 avant, qu'elles sont ses pouvoirs et pourquoi ne les utilise pas plus, vue qu'il a apparemment un pouvoir de téléportation et de métamorphose...)bref, cela dit, ce ne sera pas une director's cut mais une version longue, donc oui, les problème que je lui trouve ne seront pas modifier... après ça reste un film d'horreur génial pour les gamins qui le découvre au même âge que j'avais découvert le premier, qui avait réussis a me traumatisé alors qu'il était de bien moins bonne qualité que le nouveau.
    • Polterbrick
      Ah mais j'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'aimer les versions longues. Simplement je suis d'avis que ça ne rend pas forcément le film meilleur, surtout quand elles n'émanent pas du réalisateur et qu'elles sont faites dans un but mercantile.
    • dim2828
      Tu as ta vision, j'ai le droit d'avoir la mienne. Moi j'adore les films en version longue, c'est pour ça que j'attends souvent que le DVD sorte pour voir le film si une annonce est faite d'une version longue de celui-ci.
    • Nicole sonne
      Je savais que tu allais répondre ça 😭😭😭
    • -Nameless-
      Pas toi en tout cas.
    • Nicole sonne
      Mais qu’est-ce que tu aimes toi ? 😂😂😂
    • Polterbrick
      J'ai pas été dérangé plus que ça perso. Après le film n'est pas parfait c'est certain mais je pense pas qu'une VL puisse y changer grand chose.
    • Polterbrick
      Euh...oui et non. Ça m'a toujours déplu cette vision des choses. L'adage Plus c'est long, plus c'est bon est pas forcément vrai. Une version longue peut tout aussi bien nuire à un film que l'enrichir. J'ai un exemple en tête : X-Men : Days of Future Past, pour lequel les scènes ajoutées avec Rogue cassent complètement le rythme de l'action.Malheureusement aujourd’hui les gens ne savent plus se satisfaire de ce qu'on leur donne et réclament des VL à tour de bras.Quand ça a pour objectif premier de permettre au réal d'offrir une version plus proche de SA vision du film, j'dis pas, mais on tend de plus en plus vers un but purement lucratif sans considération artistique pour l'oeuvre d'origine.
    • sptz
      tu sais ou sont diffuser castle rock et mr mercedez?
    • sptz
      sympa l'image la haut, y'a d'autre affiches avec les autres personnages? parce que les photos de tournage... bon, comment dire.... on s'en tamponne non? voir Jessica marché dans la rue.... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :s
    • sptz
      ça va quand même très vite je trouve.... un peu plus de développement des personnages et de temps passer avec la bande ne peut pas faire de mal...
    • -Nameless-
      Toujours pas fan du casting version vieux. Quid de la VL de la 1ère partie ?
    • Saga des Gemeaux 2905
      Je suis d'accord, surtout que le livre est encore plus long et que la 1ére partie méritait une version de 2h30 / 2h45.
    • dim2828
      Quand on aime un film, en voir davantage, c'est toujours bien ;)
    • Polterbrick
      Pourquoi dommage ? Une version longue était-elle vraiment nécessaire ? A mon sens non, le film est très bien comme il est.
    • dim2828
      Bon bah comme il n'y a plus du tout de nouvelles, je peux oublier la version longue de la première partie, dommage.
    • Hareng rouge
      vazy! de rien
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top