Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle bande-annonce féerique pour Casse-noisette et les quatre royaumes
    Par Laëtitia Forhan — 8 août 2018 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce finale du Disney de Noël, "Casse-noisette et les quatre royaumes" vient d'être dévoilée. Porté par Mackenzie Foy, Keira Knightley et Morgan Freeman, le film sortira dans nos salles le 28 novembre.

    Casse-noisette et les quatre royaumes Bande-annonce VO

    Le  monde féérique de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce. Mis en scène par le réalisateur suédois Lasse Hallström et par Joe Johnston (qui s'est chargé des reshoots), le long métrage est inspiré du ballet de Tchaïkovski, lui-même adapté du conte Histoire d’un casse-noisette de Amadeus Hoffmann traduit de manière peu fidèle par Alexandre Dumas en 1844.

    Tout ce que souhaite Clara (Mackenzie Foy), c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer (Morgan Freeman), Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip (Jayden Fowora-Knight), d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger (Helen Mirren) qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

    Grande première à Hollywood : deux réalisateurs crédités au générique du prochain Disney

    Si la première bande-annonce (dévoilée en décembre dernier) nous donnait un bref aperçu du monde magique du prochain film des studios Disney, ces nouvelles images nous en disent plus sur l'histoire et sur l'univers du long métrage qui semble être un savoureux mélange entre Alice au Pays des merveilles de Tim Burton et La Belle et la Bête de Bill Condon.

    Porté par Mackenzie Foy, Morgan Freeman, Helen Mirren, Jayden Fowora-Knight ou encore Keira Knightley,  Casse-Noisette et les Quatre Royaumes sortira dans nos salles le 28 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Housecoat
      Ce clin-d'oeil sous-entend sûrement que je suis un fan aveugle. Tu te fourres le doigt dans l'oeil.
    • Bacta142 (bis)
      Je sais bien que tu es fan de leurs projets. ;)
    • Housecoat
      Oui...parce que c'est clair que Casse-Noisette devrait être Rated-R...
    • Housecoat
      Oh mon dieu ! Quatre films Disney par an ! Quelle horreur ! ^^
    • pat T.
      visiblement ils y ont mis les moyens mais ça tourne en rond leurs histoires
    • Twiss-ty
      Lorsque la première bande annonce est sortie, j'ai dit la même chose sur le côté Burtonien. ^^
    • Hoy
      Je me pose la même question. La BA qu'on nous montre n'a aucun rapport avec le titre du film.
    • Hoy
      Pas de Casse-Noisette en vue, et seulement trois pauvres accords de Tchaikovsky au début de la bande annonce... Je la sens pas, l'affaire.
    • Jay L.
      Rien que le nom du film c'est pas crédible
    • Orphan Boy
      Pourquoi Disney s'obstine dans ce genre de production, sachant que ça flop à chaque fois 😶! De plus, l'esthétique est assez Burtonienne 😔.
    • dark r
      mais il est ou casse noisette dans la bande annonce ?
    • killzone72
      Joe Johnston a tellement retourné le film qu'il est crédité comme coréalisateur. Depuis le Alice de Tim Burton, les productions Disney rivalisent de laideur et avec le Aladin de Guy Ritchie, on risque d'atteindre des sommets.
    • guzu
      Pouarf. Vu et revu, et c'était déjà pas beau à voirEt que dire du talent de Keira Knightley...
    • Docteur_Kino
      j’espère qu'il y aura un cameo de Jean-Claude Van Damme... voila quoi
    • seke
      Il ne devait pas sortir le 31 octobre 2018?
    • Guillaume B.
      C'est sûr que la belle et la bête, je me suis demandé comment on pouvait mettre autant d'argent et si peu d'énergie à créer. Une photocopie prétentieuse (les rajouts sont non seulement inutiles mais donnent des longueurs au récit!) sans le moindre charme.Je place encore un peu d'espoir sur Dumbo parce que Burton, malgré ses errances, je l'aime bien et je le vois pas copier coller le DA (dont mes souvenirs sont forts lointains). Et j'attends le roi lion de façon dubitative, parce que le roi lion en live, c'est quasi de l'humour british comme proposition tellement ça n'a aucun sens!
    • Bacta142 (bis)
      Chacun ses goûts alors. Mais je préfère revoir ça que les adaptations live de maintenant.
    • Guillaume B.
      Oui mais il y a enfant et enfant.Perso, j'adore leurs DA comme La petite sirène, La belle et la bête, Aladdin, Mulan, Le roi lion.Mais dans Narnia, j'ai pas accroché. Au delà du côté enfantin, j'ai pas accroché à l'histoire et le gosse avec la sorcière, ça m'a paru longuet et ennuyant plutôt qu'autre chose.
    • Bacta142 (bis)
      Le 1 est un film pour enfant en même temps (donc un film Disney).
    • Guillaume B.
      Le grand public ne fait pas la qualité du film... (fait bien longtemps sinon que certaines sagas auraient arrêté les frais)
    Voir les commentaires
    Back to Top