Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Le bon apôtre : Dan Stevens dans l’enfer d’une secte pour Gareth Evans
    Par CT — 17 sept. 2018 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une première bande-annonce pour "Le bon apôtre", le nouveau film de Gareth Evans que les abonnés Netflix pourront découvrir dès le 12 octobre prochain. Une plongée dans l’horreur pour Dan Stevens…

    Situé au début du 20ème siècle, Le bon apôtre suit Thomas Richardson (Dan Stevens) alors qu’il se rend sur une île lointaine à la recherche de sa sœur kidnappée par une dangereuse secte. Sur place, il y fait la rencontre du charismatique Prophète Malcolm (Michael Sheen) …

    Exit les arts martiaux pour Gareth Evans, qui en avait fait l’un de ses thèmes de prédilection avec Merantau et la saga The Raid. Pour son nouveau long-métrage, le réalisateur reste dans le cinéma de genre. Le bon apôtre, déconseillé aux moins de 18 ans sur Netflix, penche cette fois vers l’horreur, comme en témoigne cette bande-annonce, dont les images se font de plus en plus inquiétantes, avant de passer à la violence pure. Ce trailer devrait rappeler aux fans de Gareth Evans le segment "Safe heaven" de V/H/S/2 qu’il a co-réalisé dans lequel nous suivons déjà des journalistes qui tentaient d’infiltrer une secte indonésienne au sein de laquelle ils sont témoins d’atrocités. Le bon apôtre semble prendre la même direction…

    C’est Netflix qui fait l’acquisition du film dès mars 2017, alors que Evans venait de caster son acteur principal. Le bon apôtre, attendu le 12 octobre prochain sur la plateforme de streaming, rejoint l’ambitieuse liste de films que le géant américain va sortir dans les mois qui arrivent. Parmi eux, le western des frères Coen La ballade de Buster Scruggs, le prochain Cuarón Roma, mais aussi Outlaw King avec Chris Pine. Une bien belle sélection pour les passionnés de cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      que dire, vive netflix :)
    • PoD.
      L'ambiance de ce film rappelle énormément un jeux vidéo appelé outlast 2
    • Guillaume B.
      Vu le côté malsain, totalement barré, anxiogène, violent et cruel de son segment VHS (le seul d'ailleurs segment du film à être mémorable), s'il s'est lâché sur 1 film entier avec un -18ans à la clé, c'est que ça va être bien hardcore.Le film semble renouer avec du ciné d'ambiance et d'ultraviolence plus que le jumpscare du grand spectacle horrifique post-Paranormal activity et dont la maison Blumhouse s'est fait le fer de lance trop souvent, ce qui est plutôt prometteur.En espérant qu'au delà d'une boucherie intense, on aille un peu plus loin sur le fond que les sectes, c'est pas bien et ils font des trucs chelous qui a déjà été maintes et maintes fois utilisé.S'il est si violent, c'est peut-être mieux qu'il soit sur Netflix car pour une sortie en salle, ça aurait été un peu grillé. Par contre, j'avoue que la liste des futures sorties Netflix fait de plus en plus regretter que certains n'aient pas l'honneur d'un grand écran pour s'apprécier à leur juste valeur (un débat qu'on n'a pas fini d'avoir).
    • Justice Prime
      Miam miam ça croustille bien tout ça ^^ Merci Netflix
    • Naughty Dog
      ça va être enorme tout simplementgaule pas possible !
    • DarkZ R
      Gareth Evans ! Il y a des noms comme ça, qui justifie à eu seul de voir le film.
    • James Ford
      La vache, sa a l'air vraiment dingue, tellement horrible et jusqu'au boutiste au possible.Grosse HYPE !Il a clairement pas perdu la main Evans. Je croit que les prochain mois vont étre trés fort chez Netflix.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Final Arrow : comment se termine la série DC Comics ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 29 janvier 2020
    Riverdale saison 4 : tout ce qu'il faut savoir sur le prochain épisode musical
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 29 janvier 2020
    Riverdale saison 4 : tout ce qu'il faut savoir sur le prochain épisode musical
    The Witcher (Netflix) : pourquoi l'auteur de la saga n'a pas voulu participer à la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 28 janvier 2020
    The Witcher (Netflix) : pourquoi l'auteur de la saga n'a pas voulu participer à la série
    Actus Netflix
    Back to Top