Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Millenium : Claire Foy, la nouvelle Lisbeth Salander affronte son passé
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 18 sept. 2018 à 13:00
    facebook Tweet

    Une nouvelle bande-annonce du long métrage de Fede Alvarez, Millenium : Ce qui ne me tue pas vient d'être dévoilée. Le film sort dans nos salles le 14 novembre.

    Claire Foy ne s'arrête plus! Récompensée la nuit dernière par l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans The Crown, la comédienne britannique nous montre aujourd'hui un tout autre visage dans la nouvelle bande-annonce de Millenium : Ce qui ne me tue pas. Film pour lequel elle se glisse dans la peau de la hackeuse Lisbeth Salander et succède donc à Noomi Rapace et Rooney Mara.

    The Crown, Paranoïa, le prochain Millenium... Claire Foy, une étoile montante ? 

    Le long métrage adapté du roman de David Lagercrantz - qui a poursuivi la saga littéraire de Stieg Larson après le décès de ce dernier - revient sur les origines de la hackeuse. Qui est-elle ? D'où vient-elle? Pourquoi est-elle si attachée à combattre l’injustice ? Dans ce film mis en scène par Fede Alvarez (Don't breathe, Evil Dead), Lisbeth vient en aide à un enfant autiste dont le père, un éminent chercheur en intelligence artificielle, a été assassiné. Avant sa mort ce dernier avait eu le temps d'entrer en contact avec le journaliste Mikael Blomkvist (incarné ici par Sverrir Gudnason vu récemment dans Borg/McEnroe), qui va lui-même demander de l'aide à Lisbeth. 

    La nouvelle affiche de "Millenium : Ce qui ne me tue pas"

    Si les précédents opus faisaient la part belle au journaliste, c'est bien la hackeuse qui est au centre de l'intrigue de ce film comme le montre cette nouvelle bande-annonce. Si les premières images laissaient planer le doute sur l'identité de la mystérieuse femme en rouge, incarnée par Sylvia Hoeks, cette vidéo laisse peu de place à la spéculation puisque cette dernière s'adresse à Lisebth en disant "ma soeur".  L'affontement entre les deux femmes et les raisons qui se cachent derrière ce désir de vengeance vont donc bien être au centre de l'intrigue.

    Porté par une équipe internationale : le réalisateur uruguayen Fede Alvarez, la comédienne britannique Claire Foy, le suédois Sverrir Gudnason, la néerlandaise Sylvia Hoeks, le danois Claes Bang, l'américain Lakeith Stanfield et la luxembourgeoise Vicky Krieps, Millenium : Ce qui ne me tue pas sortira dans nos salles obscures le 14 novembre.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      stylé mais l'actrice a pas du tout la tête de l'emploi elle suscite aucune animosité on dirait un garcon de 12 ans a qui on a confisquer sa playstation
    • Morcar
      J'ai bien aimé le premier film pour son enquête/thriller. Les suites étaient des téléfilms de bas étage à l'intrigue très mauvaise et au casting catastrophique.La version de Fincher n'était pas mal aussi, et pour finir Rooney Mara n'était pas si mal que ça, même si Noomi Rapace la surpasse largement.Mais cette nouvelle version me parait être un gros film d'action n'ayant plus rien à voir avec l'origine de la franchise. Ça n'a pas l'air mal fichu du tout, mais le changement total de style fait que ça ne parait même pas être la même franchise.En même temps comme c'est sensé rebooter celle-ci, on verra se film en oubliant totalement les précédents, et en se disant qu'ils n'ont rien à voir les uns avec les autres.Pour finir, l'affiche est plutôt jolie. Assez classique pour Hollywood qui en produit des comme ça sans arrêt, mais bien fichue malgré tout.
    • Draga A.
      Claire Foy ressemble à un garçonnet atteint d'un cancer de la prostate ...quel choix lamentable...Noomi Rapace ET Rooney Mara ont la tête, le physique... la talent pour être Lisbeth Salander... ells ont un jeu tellement explosif et olympien à la fois ...
    • ScaarAlexanderTrox
      Mouais. Tout cela me rend bien nostalgique de la BA de The Girl with the Dragon Tattoo... vous savez, celle qui ne racontait pas tout le film sous prétexte que le public est un ramassis de demeurés qui n'iront pas voir un film s'ils ne savent pas à l'avance tout ce qui s'y passe... Nostalgique également du film de Fincher ? Pas forcément. Peut-être Alvarez fera-t-il un aussi bon boulot que sur ses deux précédents films. Mais à ce stade, Rooney Mara >>> Claire Foy dans mes registres.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Miracle du Saint Inconnu Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Casanova Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top