Mon compte
    Nightwatch : Spike Lee dément réaliser le spin-off de Spider-Man
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Spike Lee ne mettra pas en scène "Nightwatch", spin-off de l'univers de Spider-Man. La rumeur datait de l'été 2017.

    SGP / BESTIMAGE + Al Milgrom / Marvel Comics

    Le metteur en scène américain Spike Lee ne s'essayera pas au genre super-héroïque ! En mars dernier, Lee était placé favori pour mettre en scène le film sur Nightwatch, mais il semble que tout a changé. Le site ScreenRant a posé la question au réalisateur de BlackKklansman afin de vérifier l'information, ce à quoi le réalisateur a répondu par un laconique : "Nan".

    Dans l'histoire prévue par le film, le Docteur Kevin Trench est attaqué par des individus rendus invisibles grâce à un camouflage. Il est sauvé par un homme masqué, Nightwatch, qui trouve la mort au cours de l'affrontement. Une fois son masque retiré, Trench découvre qu'il s'agit d'une version plus âgée de lui-même et décide alors d'endosser le costume de Nightwatch. Le personnage devait figurer dans Spider-Man: Homecoming.

    Nightwatch est écrit par Cheo Hodari Coker, ex-showrunner de Luke Cage, série récemment annulée par Netflix. Les recherches pour un nouveau réalisateur vont reprendre chez Sony.

    Découvrez les obsessions de Spike Lee en images :

    Spike Lee : politique, Denzel Washington, dolly shots... Les obsessions d'un cinéaste engagé
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top