Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la galaxie : Travis Knight pourrait réaliser le troisième volet
    Par Julia Fernandez — 17 nov. 2018 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les studios Marvel auraient approché le réalisateur de "Bumblebee" et de "Kubo et l'armure magique" pour prendre la relève de James Gunn.

    Après que le renvoi de James Gunn suite à une série de tweets polémiques ait entraîné le report de la production du film à une date indeterminée, des rumeurs récentes ont dévoilé la possibilité que Travis Knight soit choisi par Marvel pour être aux commandes des Gardiens de la Galaxie volume 3, selon le site Comingsoon, peu de temps après que le nom de Paul Feig ait également été évoqué.

    Travis Knight a commencé sa carrière en tant qu'animateur et producteur des studios Laika, notamment à l'origine du film d'animation Coraline. Il se lance ensuite dans la réalisation avec Kubo et l'armure magique en 2016, couronné d'un grand succès et de deux nominations aux Oscars. Bumblebee, son premier film en prises de vue réelles, prequel du Transformers de Michael Bay, sortira le mois prochain aux Etats-Unis. L'univers stylisé des films de Knight, adapté à un public familial, pourrait en faire un candidat sérieux pour reprendre la franchise des Gardiens.

    Quant à Paul Feig, grand habitué des comédies à succès (Mes meilleures amies, Spy), il n'avait toutefois pas transformé l'essai en matière de blockbuster suite aux résultats décevants au box-office de son reboot féminin de S.O.S Fantômes en 2016.

    Espérons que Marvel tranche rapidement parmi ses candidats potentiels avant que tout le casting, qui avait fait front commun pour soutenir James Gunn au moment de son licenciement, ne décide de prendre la poudre d'escampette, à l'instar de Dave Bautista qui hésite encore à rempiler pour le troisième volet si le scénario initial de James Gunn n'est pas utilisé. Un grand nombre de fans continuent d'espérer que le réalisateur des deux premiers volets soit rappelé à son poste, en dépit de la décision politique de Disney/Marvel. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pouri50
      ils ont corrigés hein, ni vu ni connu :D
    • Rylo N.
      Ouais. Les goûts et couleurs.. C'était peut être niais mais ça reste un Marvel donc bon.Ça passe mais sans plus :)
    • Hunnam29
      J'ai trouvé ça super niai cette philosophie de comptoir sur l'humanité, comme souvent dans des gros blockbuster grand public comme ça. Ils cherchent à s'intellectualiser via des discours super bateaux sur la place de l'homme... Me suis ennuyé ferme, là où le premier dont je n'attendais strictement rien avait pu me surprendre, au moins sur son style rétro & son univers dans l'espace. Ça changeait des autres films qui se déroulaient quasi toujours sur terre. Après les goûts & les couleurs...
    • Rylo N.
      Au contraire, je trouve que le 2 est mieux réussi que le 1.Le film a eu sa propre identité alors que le 1, je n'ai vu qu'une pale copie D'Avengers.De plus, je trouve le scénario plus intéressant ainsi que les personnages et la BO
    • MacArno
      Et pourquoi ne pas faire de 3 ? Après tout, on peut très bien les revoir dans un Avangers ou un autre film solo (comme Captain Civil War). Cela évite de déplacer dans le temps l'arc narrative qui va forcément changer le scénario initial ;)Et cela évitera aussi le départ des acteurs...
    • Casimir27
      Oh put... Pauf Feig... Mon Dieu quelle blague !
    • L'Otaku Sensei
      non; et puis même, le gars est sur d'autres projets actuellement.
    • StingrayFell
      tous les bon réalisateurs qui ont fait les meilleurs films du MCU partent. Il ne reste plus que Ryan Coogler de vraiment bon.
    • The Last Action Zero
      S'il vous plait, qui vous voulez... Mais surtout pas Paul Feig, bordel !...
    • jeypark
      Taika Waititi m'aurait semblé plus logique.
    • andiran23
      Il s'agit de Travis Knight, pas Steven Knight . Travis Knight a bossé chez Laika comme superviseur de l'animation sur Coraline, ParaNorman, Les boxtrolls et Kubo et l'armure magique, et il a réalisé Kubo et Bumblee, qui sort le mois prochain ;)
    • Lccf
      Le seul, non, mais il a une familiarité avec ces personnages qui serait difficile ( pas impossible, mais difficile ) à remplacer.
    • Lolo-Apocalyptica
      ça ne serait à mon sens pas le pire choix de réal; j'ai beaucoup aimé le travail du bonhomme sur Kubo et l'armure magique. Il faut juste voir avec Bumblebee comment il va se débrouiller avec un plus gros budget (et certainement une plus grosse pression) sur les épaules (ainsi que le dosage de l'humour chose que James Gunn maitrise à l'inverse d'un Michael Bay)
    • L'Otaku Sensei
      Euh les mecs, c'est Travis Knigh le réal de Kubo et Bumblebee, et pas Steven (sinon vous voulez parler de Steven S. DeKnight, le réal de Pacific Rim: Uprising (et autant j'aime bien PR 2, autant j'espère que c'est bien de Travis dont on parle ^^).Travis Knight ? Kubo était vachement bon et son Bumblebee a l'air cool (mieux que le dernier Transformers du moins), si c'est lui ça me plairait :)
    • Pouri50
      Des erreurs, y'en a dans 1 article sur deux et oui, la méthode c'est qu'ils modifient l'article, ni vu ni connu, sans dire un mot ou remerciement d'avoir fait le boulot à leur place.Méthode wébédia, validé par le rédac chef Yoann Sardet.Bon, Julia Fernandez est nouvelle ici (depuis Octobre), et n'est pas journaliste apparemment. Donc faut s'en prendre au rédac chef (Y. Sardet) qui vérifie rien avant publication
    • Apocaly18
      Même chose, hormis le choc de revoir le Russel des années 80, c'est très mauvais.
    • Capugino
      Tout à fait. Le 1er a été une excellente surprise. Le 2nd, je dirais qu'il était très bien écrit, j'ai adoré l'écriture du lien fils/père à travers ce film, et de voir l'évolution de Peter par rapport à son père et ensuite Yondu. Mais, tout a souvent été gâché par un humour très vulgaire et pipi/caca. Parler du pénis d'un être divin, s'il vous plait ... C'est ce qui a gâché tout le film de mon côté. Sans ça, il aurait été un de mes préférés.
    • Hunnam29
      J'avoue, on le met sur un piédestal mais bon, d'autres peuvent faire quelque chose de bien aussi. Déjà personnellement, si le 1 a pu être une excellent surprise, le 2 m'a beaucoup refroidi. Je l'ai même trouvé bien nul.
    • Housecoat
      Ils peuvent toujours essayer. J'ai fait une capture d'écran. ;)
    • Hunnam29
      Petite censure sur les commentaires qui font des remarques sur la faute, petite modification de l'article et c'est dans la poche haha. Capables en plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top