Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Aquaman : Jason Momoa et Amber Heard s'unissent pour sauver l'Atlantide
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 20 nov. 2018 à 11:15
    facebook Tweet

    Après une dernière bande-annonce fleuve de 5 min dévoilée le 5 octobre dernier, Aquaman lance son ultime trailer avant la sortie du film le 19 décembre !

    "La légende dit qu'un jour, un nouveau roi viendra... qui se servira du pouvoir du trident... pour reconstruire l'Atlantide !" Tels sont les premiers mots prononcés sur ces nouvelles images d'Aquaman, rythmées par ce qui semble être le thème du super-héros aquatique, que nous n'avions pas encore entendu jusqu'ici.

    Ce morceau, épique, est composé par Rupert Gregson-Williams, déjà auteur de la musique de Wonder Woman. Lors de ces aventures solo du héros DC, deux mondes se confrontent : la terre, devenue le refuge d'Arthur Curry, et le royaume d'Atlantide dont il est l'héritier du trône, usurpé par son demi-frère Orm qui s'apprête à déclarer la guerre aux humains.

    Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, le roi des 7 mers sera épaulé par Mera, incarnée par Amber Heard. On peut aussi se réjouir de la présence de Willem Dafoe, ce dernier prêtant sa carrure et son timbre glacé à Vulko, mentor d'Arthur Curry alias Aquaman. "Il a passé sa vie à s'entraîner, à être le meilleur", scande Vulko à propos de son protégé pendant que défilent des images du héros plus jeune forgeant petit à petit sa légende.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Aquaman et les personnages du film DC Comics plongent sur les affiches sous-marines
    7 photos

     

    Pour parvenir à ramener la paix sur Terre et dans les Profondeurs, Aquaman devra retrouver le Trident, arme dans lequel repose le pouvoir de l'Atlantide. "En de mauvaises mains, il apporterait la destruction. En celles du vrai héritier, il unirait terre et mer." Evidemment, Orm, alias Ocean Master, joué par Patrick Wilson, compte bien mettre à mal cet équilibre et faire d'Atlantis le seul vrai royaume sur la planète. Au détour d'un plan, on peut distinguer Dolph Lundgren dans le costume du roi Nereus, discutant avec Orm... essaie-t-il de convertir le souverain de la cité de Xebel à sa cause ?

    Après la déception Justice League, cet Aquaman est attendu au tournant, porté par Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Dolph Lundgren, Patrick Wilson et Nicole Kidman, cette dernière interprétant Atlanna, la mère du super-héros. Esthétiquement, le film semble avoir abandonné le côté sombre et gris des précédents longs-métrages de la franchise en optant pour des couleurs bien plus chaudes et un dynamisme inédit. Va-t-il relancer l'intêrét pour le DCEU et concurrencer le géant Marvel Studio ? Réponse le 19 décembre dans les salles !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Aquaman, Joker, Wonder Woman 1984 : tous les films DC Comics à venir
    5 photos

     

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • remuslupin33
      Jack Snyder est un réalisateur sous-estimé que j'apprécie énormément ! Mais même un réalisateur talentueux ne peut pas sauver à lui tout seul la stratégie brouillonne et incohérente de DC. Ok pour Wonder Woman et à la limite BvsS, mais les autres produits DC sont catastrophiques. Qu'on ne vienne pas dire que les meilleurs Marvel sont moins bons !
    • Simon1310
      Hormis Avengers 4, je ne verrai plus de films de super héros au ciné, une certaine lassitude s'est installé.
    • log1c
      La pub sert avant tout a créer une image, souvent fausse, d'un produit. A force de harceler les gens a propos de telle ou telle chose ils finissent par avoir un regard différent (de façon inconsciente) et même si ils n'ont pas aimé ils ne mettront pas une note TRÈS mauvaise. Un navet qui mérite 1/5 bah la pub (sous diverses formes - pas forcément de la pub directe dans les journaux/internet/etc...) permettra de limiter les dégâts a 2.5-3/5 dans le cas des films de super héros.Vous prenez aussi l'exemple d'un film très bien noté par les critiques et les premiers spectateurs: un mec qui n'a rien compris bah si on lui explique que c'est un chef d'œuvre il placera plus facilement un 4/5 qu'un 2/5 si il avait voté sans être parasité par l'extérieur; Il aura vu le film a travers le regard des autres et aimé ce qu'on lui aura dit d'aimer.Clairement il est très facile de manipuler l'opinion et le regard des gens. On le voit tous les jours dans le milieu du luxe par exemple.Après tout ce que je dis c'est en règle générale et rien n'empêche d'aller en salles et de trouver que le film est nul et de voter en conséquence mais pour les masses ça marche souvent.Des films de super héros avec une campagne très agressive et mal notés vous en connaissez beaucoup ? Quasiment tous les Marvel font du 4/5+, bons ou mauvais. Ceux qui baissent dans la notation sont souvent une combinaison de bouse monumentale + campagne de pub/promotion légère ou ratée et même avec ça certains s'en tirent avec du 2.5/5 là ou un film sans aucune promotion et du même niveau se prendra 1/5.En soit la note des autres on s'en fiche mais marrant de voir a quel point il est très facile de manipuler les gens via la pub même sur le terrain de la culture.
    • Lougnar
      Perso ce sera aucuns films de super héros au ciné (sur ZT ^^).
    • riqueuniee
      Je veux bien que les campagnes de pub à propos de ce film sauvent les recettes (au cas où on craindrait un flop) mais sauver les notes ??? On peut très bien aller le voir suite à ces campagnes, et en sortir déçus au point de lui coller une mauvaise note...
    • Simon1310
      Il y a quelque films que j'attends chez Dc Comic: Suicide Squad 2 et chez marvel: avengers 4 et Spider Man far far home, et puis j'arrete pour les films de super héros.En l'espace de 10 ans on a vu une trentaine de films de super héros, et là il y a une grosse envie de voir autre chose aux cinéma, après Avengers, il n'y aura plus rien d’intéressant à voir, car on aura boucler la menace de thanos et ce qui peut arriver ensuite ne pourra pas le surpasser, avec cette menace de Kri ou je ne sais quoi encore c'est comme passer après la performance de heather ledger dans Batman, on peut que s'y casser les dents.Aquaman me donne l'impression de regarder un Thor, dans l'eau et rien ne donne envie l'a dedans, les images de syntheses font tout aussi faux, les scènes d'actions toujours aussi dèja vu, l'intrigue est un sur un bout de papier et pur ce qui est de captain marvel, autant Iron Man ou Captain America m'avait donné envie de m'interesser à eux autant ce captain marvel m'apparait comme un mix de tous les super héros apparus jusqu'a maintenant, manquant d'originalité et de prise de risque.
    • log1c
      Navet en approche.Mais les campagnes de pub ultra agressives devraient quand même le sauver au niveau des notes. Un petit 3/5 mini et si c'était du Marvel avec le casting qui va avec ce serait du 4/5+ OMEGALUL
    • Housecoat
      Alors revois-le. ^^
    • Cinédreamer69
      j'ai vu Abyss tkt ;)
    • Danny Wilde
      Encore une flopée de CGI... ça donne envie de manger du poisson... non sérieusement, le visuel a l'air beau, j'espère que ce film va remonter un peu la cote du DCEU
    • Housecoat
      Si tu n'as pas vu Abyss, regarde-le ou revois-le. ça mettra en confiance définitivement sur la question. ;)
    • Easyfly
      Tellement laid et criard. CGI Dépassés. Plus de sous à Hollywood ??
    • L'Indien .
      Willem Dafoe, ce dernier prêtant sa carrure .Ah bon .D'accord .
    • Apocaly18
      Il y a plus de cinéma dans un plan d'un film de Zack Snyder que dans l'immense majorité du MCU
    • remuslupin33
      Oui tout à fait ! On peut penser ce qu'on veut du MCU, mais au moins leur univers est cohérent et à pris le temps de s'installer confortablement film apres film. DC cavale loin derriere pour rattraper son retard sans coherence ni finesse (coucou Justice League et Suicide Squad)
    • remuslupin33
      Toute façon pas moyen de faire autrement , vu que DC ne comporte que des films médiocres ! Mis à part Wonderwoman ? Et encore...
    • remuslupin33
      Ah ben oui c'est sur qu'avec DC, on est dans le GRAND cinéma de qualité ! Là on mange carrément de la cuisine 4 étoiles !!!!
    • Apocaly18
      Haut la main d'ailleurs...MCU est l'équivalent du Mcdo au cinéma.
    • Reggatta
      Il me plait bien ce film, je pense passer un bon moment au ciné en mangeant mes pop-corns. Yep ca va le faire.
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Check....
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Music of my life
    Music of my life
    4,0
    De Gurinder Chadha
    Avec Viveik Kalra, Kulvinder Ghir, Meera Ganatra
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top