Mon compte
    Creed II : Michael B. Jordan sur le ring pour un affrontement mémorable à vivre absolument au cinéma

    Evénement ciné du début 2019, Creed II avec Michael B. Jordan est LE film à ne pas manquer sur grand écran ! Donnie, le protégé de Rocky, revient affronter le fils du rival de son père Apollo. À découvrir dans les salles obscures le 9 janvier.

    Enfilez vos gants et préparez-vous pour l’affrontement épique du début d’année, à vivre absolument au cinéma. Creed II vous plonge directement au cœur du combat en vous faisant ressentir la tension et les coups sur grand écran. L'ambiance d'une salle de boxe, les cris de la foule qui assiste au duel, le bruit des gants qui cognent, le souffle des boxeurs, la musique… C'est dans une salle de projection que le film prend toute son ampleur. L'immersion est si réaliste que le public s'est levé comme un seul homme à l'avant-première pour acclamer l'équipe présente.

    N’ayant jamais connu son père Apollo Creed, ancien champion du monde de boxe poids lourd mort sur le ring, Adonis Johnson (Michael B. Jordan) est en quête d’identité. Passionné par ce sport qui lui a pris son paternel, le jeune homme retrouve Rocky Balboa (Sylvester Stallone), un ancien ami d’Apollo à Philadelphie. Entre les deux sportifs, un lien indéfectible se crée au fur et à mesure des entraînements et des combats.

    > Toutes les séances en avant-première

    De retour dans le deuxième volet du spin-off de Rocky, Adonis essaie de gérer sa carrière aussi bien que ses responsabilités familiales, le jeune homme étant désormais père. Tout bascule lorsque le champion en devenir découvre l’identité de l’adversaire de son prochain match. Fantôme du passé, son rival n’est autre que Viktor Drago (Florian Munteanu), le fils d’Ivan Drago, qui a tué son père sur le ring. L’heure de la vengeance a sonné.

    Warner Bros.

    C’est donc un combat titanesque que les spectateurs auront la chance de voir dans les salles obscures. Mais avant cet affrontement musclé, brillamment réalisé par Steven Caple Jr. qui remplace Ryan Coogler, c’est un processus impressionnant de préparation physique et mentale que nous offre Creed II, scénarisé par Sylvester Stallone himself et Cheo Hodari Coker, showrunner de la série Marvel’s Luke Cage.

    Adonis doit tout donner pour le combat de sa vie, survitaminée depuis sa rencontre avec Rocky Balboa et rythmée par une bande originale rap qui prend aux tripes, sur laquelle on trouve des pointures de la scène hip-hop, tels que Kendrick Lamar, A$AP Rocky, J. Cole, Pharrell ou Lil Wayne. Plus qu’un combat, c’est aussi un choc des générations qui s’opère dans Creed II, qui donne à Dolph Lundgren l’occasion de reprendre son rôle mythique de Rocky 4. Les retrouvailles avec Sylvester Stallone ont de quoi faire rêver les fans de la franchise. Rendez-vous donc le 9 janvier au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top