Notez des films
Mon AlloCiné
    Hellboy : David Harbour déchaîne les enfers dans la bande-annonce
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 20 déc. 2018 à 17:00
    facebook Tweet

    C'est Noël avant l'heure... La bande-annonce de Hellboy version 2018 vient d'être dévoilée ! Le film de Neil Marshall porté par David Harbour, Ian McShane, et Milla Jovovich sortira au cinéma le 8 mai 2019.

    Le célèbre démon cornu créé par Mike Mignola est de retour, 11 ans après sa dernière apparition sur grand écran dans Hellboy II, réalisé par Guillermo Del Toro. Baptisée initialement Hellboy : Rise Of The Blood Queen, cette nouvelle adaptation a vu son titre raccourci pour aller à l'essentiel : Hellboy.

    Dans cette version, Ron Perlman cède sa place à David Harbour, le fameux shérif Jim Hopper de la série Stranger Things. Le comédien a suivi un entraînement drastique pour acquérir la carrure impressionnante du super-héros démoniaque. À noter que Guillermo Del Toro ne fait plus partie de l'équipe impliquée dans ce projet ; c'est le britannique Neil Marshall qui a été choisi pour diriger les nouvelles aventures de Hellboy. 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Hellboy : qui est David Harbour, l'acteur qui succède à Ron Perlman dans le costume du super-héros ?
    9 photos

    Le réalisateur est notamment connu pour son film d'épouvante The Descent et pour avoir mis en scène des épisodes de Game Of Thrones, Black Sails ou Westworld. Le cinéaste a décidé de partir sur un ton plus léger que les deux premiers longs-métrages de Del Toro afin de dépoussiérer le mythe Hellboy. Ces premières images font beaucoup penser à Deadpool en termes d'humour et de scènes d'action, ces dernières s'annonçant bien sanglantes, entre têtes explosées et monstres charcutés. Le film sera d'ailleurs classé R, comme l'évoquait le metteur en scène en juin 2017 : 

    "On a eu la permission qu'il soit classé R, ce qui pour moi équivaut à me libérer de menottes. Maintenant, on peut faire le film que l'on veut faire. Ce n'est pas que je veux absolument faire un film classé R, mais si ça se fait grâce à mes propres sensibilités artistiques, c'est bien. (...) Je pense clairement que le succès de films comme Deadpool et Logan n'ont pas fait de mal à la cause. Et puis quand vous regardez le matériau d'origine, c'est assez sanglant, je vais donc faire un film avec ça en tête."

    Hellboy : Guillermo Del Toro adoube le projet de reboot

    En plus de combattre des créatures terrifiantes comme des trolls ou des chauves-souris géantes, le héros des enfers va devoir déjouer les plans de la Reine de Sang. Cette dernière, incarnée par Milla Jovovich, sera la grande méchante du film. Le démon sera épaulé dans cette entreprise par le vétéran Ian McShane en professeur Trevor Bruttenholm, Daniel Dae Kim (Lost) en commandant Daimio et la révélation Sasha Lane (American Honey). La confrontation est prévue pour le 8 mai 2019 en salles.

    Les gaffes du premier Hellboy par Michel & Michel

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alfred N.
      Très juste. J'ai bien aimé Hellboy 2. C'est assez rare qu'une suite soit meilleure.
    • Madolic
      Ahahah je trouve ça très drôle comme réponse ! ;)Mais je suis pas d'accord, elle s'est bien amélioré dans son jeux et elle a une présence je trouve, après oui ses choix de carrière son discutable ^^
    • Mr. Piggy
      je vous trouve très sévères avec cette BA , moi j ai envie de le voir ... laissez-lui sa chance , la BA n est pas toujours représentative du film .et je suis fatigué de ce bashing systématique à chaque projet de remake ou reboot , le film n est pas encore sortie que tous les fanatiques ont déjà rédigés leurs critiques assassines ... ce n est plus un site de cinéma mais un défouloir à frustrations .PS : les 2 opus de Del Toro ne sont pas sans défauts , ils sont même très moyens .
    • Guillaume B.
      Lu une interview dans laquelle Mignola se félicite d'avoir participé à l'affaire en précisant qu'ils ont pioché surtout dans 2 tomes pour l'intrigue: Hellboy au mexique et La grande battue.Soit un des tomes les plus colorés et décalé des aventures terrestres d'Hellboy et l'un des tomes les plus sombres et épiques (qui en plus est l'opus central de la trilogie finale sur Terre).Comment peut-on faire ça? Alors qu'ils reboot leur univers, ils s'emparent d'une pièce maîtresse de l'arc final de la saga? Et ils prennent le tome central?Pour le mixer avec un tome beaucoup plus anecdotique? J'ai vraiment de plus en plus peur du bazar que ça va être. Déjà, les images de Hellboy et la battue, avec leur tête de cerf sur la tête, autant ça avait la classe dans le comics autant là... limite série Z. Je croise les doigts que Jovovich soit une méchante potable, que la noirceur mélancolique et désabusée n'ait pas été massacrée au profit de ce que ce trailer met en avant; le délire d'action et d'humour léger.
    • _ L
      Et c'est là, quand on commence à dire que Jovovitch est le seul point positif, qu'on sait que ce projet sent le fennec.
    • Nola
      Abba avait raison alors money money....Merci en tout cas pour ces précisions !
    • Ardath Bey
      Oui je sais qu'ils ont collaboré ensemble, l'argent arrive à tout pourir :) Quand je vois dans le premier Hellboy que mignola a laissé passer la scène où Hellboy sauve des chatons dans le métro de NY tout en se battant contre des monstres, ça fait tout même bien pitié. Hellboy qui boit du lait sur un toit avec un gamin aussi, au secours.... Et lorsque Mignola est venu au festival de la BD à Angoulême pour des dédicaces, ca a été le seul auteur à ne pas vouloir dessiner le moindre truc, juste signer les pages de couverture MAIS il fallait acheter un livre sur place sinon c'était niet. Bref, ça fait un bail que Mignola préfère la tune à l'artistique et c'est bien triste.
    • EXTERMINATOR 2
      Une sale gueule ce Hellboy prefere Perlman :)
    • EXTERMINATOR 2
      Hellboy a une sale tronche et trailer très bof je le sens pas ce nouveau Hellboy Aurait préféré Hellboy 3 avec Perlman que ce nouveau film avec castings pas top
    • Oli D
      trop hate que ce soit le 8 mai !!! peut être qu'il fera de nouveau beau dehors et que je pourrais faire autre chose que d'aller voir ce genre de bouzes, comme me balader en forêt par exemple.
    • David M
      Chacun ses goûts. :-)
    • Ezhirel
      Ma foi, pourquoi pas. Ca m'a l'air dans la continuité des deux premiers. Harbour est convaincant, je préfère son maquillage à celui de Perlman, et ils se sont fait plaisir sur le bestiaire.
    • Alfred N.
      Les Batman de Nolan sont peu fidèles mais m'ont beaucoup plu.
    • Alfred N.
      Le type est réalisateur. Pas auteur. Il sait filmer mais pas mettre en scène.Il est au mieux un bon cameraman.Doomsday et Centurion ne valaient même pas la pellicule.
    • Madolic
      Ah bah je ne vois que ça désormais ^^
    • Madolic
      Celui-ci se fait démonter pour la seule raison qu'il n'est pas du même réalNon c'est juste que quand tu compares le rendue visuel avec ceux des films de Del Toro et bien ça fait mal.Le film a l'air hyper éclairé (va comprendre éclairé aux néons ..) pour un HellBoy c'est le comble ...Ensuite Del Toro a fait des films très poétiques (ce qui pouvait d'ailleurs plombé parfois le rythme) là on a l'impression d'une BA Marvel lambda ...et que dire du cast ... seule Jovovich transmet quelque chose dans ce trailer.Après ce n'est qu'un trailer donc wait & see je le concède mais dire que les gens râlent juste parce que ce n’est pas le même réal c'est un peu facile ...
    • Madolic
      Moi c'est tout l'inverse c'est plutôt Jovovich qui m'a rassuré ^^
    • Madolic
      Alors autant j'attendais cette BA avec impatience autant je suis pas hypé du tout après visionnage.Ça fait très cartoonesque, l'éclairage à l'air bien lumineux pour un film HellBoy, et le casting n'a pas l'air de folie excepté Jovovich seul point positif de la BA alors qu'elle apparaît littéralement 2 sec ^^
    • Hunnam29
      Doomsday, centurion c'est vachement mauvais quand même. Un sous Mad Max pour le premier, un film totalement creux et violent gratuitement pour le deuxième. Pour ma part, je trouve que c'est un réalisateur un peu du même niveau que Paul WS Anderson...
    • Hunnam29
      Avec ce regard et les cheveux long, on dirait Mauresmo qui a pris un sale coup de soleil et une bonne gu**** de bois ! haha putain tu m'as tué.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    The Lighthouse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Louis Vazquez, Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top