Mon compte
    Roger Rabbit 2 : Robert Zemeckis confirme qu'un scénario est prêt chez Disney mais qu'il est peu probable que le film se fasse

    S'il confirme que la saga "Retour vers le futur" n'aura jamais de suite, Robert Zemeckis a indiqué dans une interview que celle de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" était écrite et prenait la poussière chez Disney.

    Warner Bros.

    Alors que son dernier film, Bienvenue à Marwen, sort en France ce mercredi, Robert Zemeckis est revenu dans une interview avec Yahoo sur le désir des fans de voir revenir la franchise Retour vers le futur, qui n'a pas été relancée jusqu'à ce jour car les scénaristes Zemeckis et Bob Gale, qui ont conclu un accord selon lequel rien ne peut se passer sans leur approbation, ont toujours dit que tant qu'ils seraient vivants, il n'y aurait pas de suite.

    Si le réalisateur n'a pas changé d'avis au sujet de Retour vers le futur, il ne semble pas pour autant fermé à l'idée de suite, puisqu'il déclare être tout à fait prêt à réaliser un nouveau volet de Roger Rabbit ! On apprend même qu'un scénario est déjà écrit depuis longtemps et qu'il attend sagement sur une étagère chez Disney. Toutefois, le cinéaste n'a pas l'air très convaincu que le projet puisse voir le jour.

    Bienvenue à Marwen : face à face avec Robert Zemeckis

    "Je ne sais pas où [Qui veut la peau de Roger Rabbit ?] s'inscrit dans leur univers. Il n'y a pas de princesse dedans, donc je ne sais pas où cela se positionne. Il y a un scénario merveilleux chez Disney qui est vraiment bon, mais je ne pense pas que ce soit dans leurs plans", regrette-t-il. 

    Effectivement, au vu du line-up déjà (très) impressionnant de Disney pour les années à venir, des films Marvel à la saga Star Wars, en passant par les remake en live action de leurs plus grands succès d'animation (Aladdin, Le Roi lion...), on voit mal comment un nouvel opus du pourtant très estimé Roger Rabbit pourrait voir le jour... mais qui sait ?

    La bande-annonce du nouveau film de Robert Zemeckis, Bienvenue à Marwen :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top