Mon AlloCiné
    Un Deadpool 3 "complètement différent" verra le jour selon Ryan Reynolds
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 22 janv. 2019 à 14:30
    facebook Tweet

    Ryan Reynolds a confirmé à nos confrères de Variety qu'un "Deapool 3" était actuellement en développement, mais qu'il serait "complètement différent" des deux précédents opus.

    20th Century Fox

    Actuellement en pleine promotion de Deadpool 2 en Chine, Ryan Reynolds a confirmé à nos confrères américains de Variety qu'un troisième opus des aventures du super-héros irrévérencieux était en développement, mais serait "complètement différent" des deux précédents films, respectivement sortis en 2016 et 2018.

    Une déclaration lourde de sens, alors que l'avenir de la saga X-Men est rendu incertain par l'acquisition prochaine des studios FOX par le groupe Disney. Mais l'immense popularité du personnage auprès des fans Marvel et les excellents scores au box-office des deux Deadpool (plus de 700 millions de dollars chacun) auront certainement convaincu les nouveaux propriétaires de la franchise de commander un troisième volet, que l'on imagine toutefois moins vulgaire et violent que les deux opus précédents.

    En attendant de retrouver les collants en spandex de Deadpool, Ryan Reynolds prêtera sa voix à Pikachu dans le film Pokémon Détective Pikachu, attendu pour le 8 mai dans nos salles de cinéma.

    La première bande-annonce de Détective Pikachu, le film Pokémon en prises de vues réelles :

    Pokémon Détective Pikachu Bande-annonce (2) VO
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mic Jcbs
      Un Deadpool avec moins de vulgarités ? Moins de violences ? Je vois pas ou les gens oses dires qu'ils seraient pas gênés de voir un Deadpool sans tout ça. Sans la violence et la vulgarité, ce n'est pas un Deadpool et ça remonte déjà depuis les comics. C'est dans le personnage depuis le début, il suffit d'ouvrir une BD.
    • Stringer B
      Surtout que vient de sortir aux Etats-Unis 'Once upon a Deadpool' qui est la version PG-13 de Deadpool 2 racontée en mode 'The Princess Bride' avec Deadpool qui raconte ce qui est montrable à un enfant, et occulte les parties violentes ; l'opération n'a pas été un succès commercial fou, forcément, parce que tout le monde savait que c'était le 2 en remonté, mais reproduire ça pour un nouveau film directement (qui serait Deadpool 3) pourrait très bien avoir du succès.
    • Stringer B
      Ouais enfin Deadpool 1 et 2, désolé l'ami, mais on n'est pas non plus dans un humour d'une grande audace et d'une grande irrévérence. Les blagues en-dessous de la ceinture et les références méta toutes les cinq minutes, t'en trouves dans toutes les comédies bidons qui sortent chaque mois aux Etats-Unis. On s'extasie à cause de la violence graphique et de quelques remarques méta qui donnent aux films l'air plus intelligent qu'ils ne le sont réellement. Ce ne sont pas de mauvais films, mais l'espèce d'aura pseudo-politiquement incorrecte qu'il y a autour est tout sauf justifiée. C'est juste un nouveau genre de blockbuster qui ne peut pas s'empêcher de faire des clins d'oeil au public toutes les cinq minutes pour occulter le fait qu'il a zéro histoire et rien du tout à part son personnage central (et un peu de flair visuellement de temps en temps).Il y a plus d'audace et d'irrévérence dans Thor Ragnorak et La Grande Aventure Lego, qui sont PG 13, sans violences ni profanités, que dans Deadpool qui est Rated-R.Après attention, ça craindrait quand même grave que Disney rende Deadpool PG 13, tout simplement parce que ce serait dur de retrouver le ton de l'oeuvre d'origine sans ça. La violence graphique et les profanités font partie de l'esthétique générale. Par contre, ces films mériteraient un humour plus fin et une histoire vraiment à la hauteur du ton général.
    • Joanny972
      Comment ça, rien compris ? Que lui reproches-tu ?
    • October70
      édulcorer serait une mauvaise idée. Mais rendre Deadpool plus crédible et ne pas nous faire une parodie comme le 2 serait pas une mauvaise chose...
    • Gleskard
      mmm je soupçonne un troll pour refaire parler du projet et mieux surprendre
    • Undefined17
      Ils vont faire du politiquement correct quoi. Car aujourd'hui on peut plus blaguer dans offensé qui que ce soit. Epoque de fragile.
    • Voremage
      DISNEY va pas édulcorer la formule vu que c'est ce qui plaitVu le succès récent de Venom je n'en serais pas si sûr, si j'étais toi. :/
    • David M
      Vu que j'ai bien moins aimé le 2 que le 1 si le 3 pouvait être bien différent ce serait pas un mal surtout qu'il faut pas se leurrer car DISNEY va pas édulcorer la formule vu que c'est ce qui plait et fait se déplacer les spectateurs donc un Deadpool édulcoré sans violence, blagues au-dessous de la ceinture et gros mots à la pelle ce serait signer la fin de la saga.
    • Jean-Luc F.
      Je pense que le sous entendu, c'est que DeadPool, c'est déjà pas franchement violent ni vulgaire.Le film est caractérisé comme tel uniquement parce que le reste des films Marvel sont franchement fragiles.
    • Riley H.
      Bah dans ce cas la tu fais pas un deadpool quoi...
    • seke
      Ils vont garder la cadence d'un film Tous les 2 ans?
    • al_simmons
      Moins de blagues débiles comme le 2 serait bien ,avis perso.
    • gregory L.
      Moins vulgaire et violent.Ouais! c'est vouiez a l'échec.
    • 8 Infinity 8
      Oui oui, same old, disque rayé. Pixar s'est épanoui, SW a une nouvelle âme et Miramax et Touchstone ont produit des chefs d'oeuvre sous lair Disney. Au bout d'un moment la mode Disney c caca faudra la passer parce qu'ils sont incontestablement fournisseurs de plusieurs bon contenus, surtout dans les WDAS, qu'on aime ou pas. Et franchement j'ai envie de dire que c'est pas comme si Deadpool était in chef d'oeuvre qu'on peut vraiment altérer.. c'est Deadpool hein.
    • 8 Infinity 8
      Vous imaginez moins violent ou vulgaire à partir de quoi exactement ?
    • Edouard M
      coucou
    • JulesWinnfieldE2517
      A quelques exceptions près oui ! Mais ils jouissent d'un très beau succès ensuite en DVD ou a la télé généralement. En fait j'ai l'impression que les films ayant une vraie vision ont du mal a cartonner au cinéma. Le public visé n'est certainement pas assez large.
    • JulesWinnfieldE2517
      McTiernan manque vraiment au cinéma d'action. Il n'y a cas regarder Last Action Hero pour voir a quel point il maitrisait tout, narration, action, humour... J'aimerais beaucoup voir ce qu'il pourrait faire de nos jours. Ses déboires judiciaires étant terminés, on peut espérer un retour prochain. :)
    • JulesWinnfieldE2517
      Iron Man était très bon, sa mise en scène était ultra efficace et pourtant loin des déluges de CGI d'aujourd'hui. Captain America je lui trouve un charme 90's très appréciable, et je le préfère de loin aux 2 suite. Strange avait des scènes d'actions assez folles, mais le reste tombait un peu a plat c'est vrai. SW7 je ne l'ai vu qu'une fois.Oui c'est tout a fait ça, pour le coup le côté film de commande ressort beaucoup plus. J'ai souvent l'impression de voir plus ou moins les mêmes films mais avec un casting différent. Un peu comme si on allait au restaurant et que tous les plats aveient les mêmes ingrédients de base.Je n'ai pas encore vu SW8, tu l'as trouvé mieux que le 7 ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top