Notez des films
Mon AlloCiné
    The End Of The F***ing World Saison 2 : Le tournage commence enfin pour la série Netflix
    Par Gauthier Jurgensen — 5 mars 2019 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le succès de la première saison de ce road-trip adolescent déjanté en huit épisodes, une saison 2 s’imposait. Son tournage vient de commencer mais aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

    Netflix

    On retrouvera prochainement sur Netflix James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden) pour la suite de leur virée adolescente surréaliste : le tournage de la saison 2 vient de commencer comme l’annonce sur son compte Twitter le service de streaming ! Préparez-vous à reprendre la route avec les deux ados désaxés de The End Of The F***ing World.

    "The End Of The Fucking World saison 2 est officiellement en tournage ! #TEOTFW"

    The End of the F***ing World enfin renouvelée : la série de Netflix aura une saison 2

    Sur la photo, on découvre la copie du scénario du premier épisode, réservée à l’actrice Jessica Barden, signée par Charlie Covell, déjà scénariste sur la saison 1. Créatrice et showrunner, Covell est également productrice déléguée de la série. Malheureusement pour les fans, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée. Il faudra se contenter de revoir les huit épisodes de la saison 1 sur Netflix avant de découvrir la seconde.

    The End Of The F***ing World raconte la fuite à travers la Grande-Bretagne d’un jeune psychopathe désireux d’accomplir ses premiers meurtres et d’une ado rebelle à la recherche de son père biologique. Les épisodes de cette série sombre à l’humour corrosif sont réalisés par Jonathan Entwistle et Lucy Tcherniak.

    Tout ce qu'il faut savoir sur The End Of The F***ing World dans Aviez-vous remarqué ? 

    Aviez-vous remarqué ? The End Of The F***ing World

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Isn’t It Romantic : l’anti rom-com de Netflix a séduit les internautes
    • Les nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : Netflix tease un triangle amoureux dans les premières photos
    • Netflix : Steven Spielberg veut exclure la plateforme des Oscars et crée la polémique
    Commentaires
    • Rose
      Absolument d'accord.
    • Hunnam29
      Je ne sais pas trop et j'adoooore aussi les fins ouvertes, abstraites même. Mais pour the OA c'est à la fois parti dans un truc que je trouvais cool, et en même temps je trouve que ça ouvrait quelques portes intéressantes. Trop de portes pour se terminer là. Je ne la vois pas avoir X saisons, mais une de plus, si elle est bien faite pourquoi pas. Gros risque de déception par contre, ça oui :) Je ne sais pas trop ce que j'attends, j'aimerais qu'elle reste mystique comme elle l'était tout en donnant quand même quelques réponses par ci par là sur certaines choses. J'espère qu'elle ne va pas tout rationaliser en tout cas. La fin était très belle en effet, mais pour moi trop ouverte sur d'autres choses pour que je me contente d'une fin abstraite. Et je ne dis pas ça souvent pourtant ! Je n'aime pas d'ailleurs qu'on tente de tout m'expliquer en tant que spectateur.
    • Blasi B
      bah elle est spéciale, et je suis franchement pas un fan des délire abstrait, poétique et danse contemporaine... mais je sais pas, y'avais un genre de poésie a ce final, de ces finales dont on ressort avec aucune certitude et te font réfléchir longtemps après fin du visionnage... est elle morte? est elle allez dans le monde parallèle, ce qu'elle racontais était la vrai histoire? les événement a la fin ne sont qu'une coïncidence ou elle savait vraiment tout et tout était calculé... bref, je l'ai trouvé très belle pour ma part :)du coup tu t'attend a quoi pour cette saison 2? le fait qu'elle survive irait un peu à l'encontre de la logique de ce final non?
    • Hunnam29
      La fin de la 1 était pas mal, mais menait quand même vers une 2 je trouve.
    • Hunnam29
      The OA je suis quand même vachement resté sur ma faim perso.
    • Madolic
      Encore une série qui n'avait pas besoin de saison 2 mais dont il faut bien surfer sur la vague ... (coucou 13 reasons why & big little lies !)
    • Blasi B
      une saison 2 s’imposaitabsolument pas, la fin était très bien et la personnellement je vois pas, avec cette fin, comment ça peut repartir sur du road trip, et encore moins durer un nombre indéterminé de saison...netflix me gave un peu avec ses série sensé être des one shot, créer par des mecs qui m'ont l'air d'être bon et passionné, qui nous pondent des séries plutôt cool et original, mais qui ce voit affublé d'une suite absolument pas nécessaire qui revienne sur un final qui aurait pu devenir culte.du coup la saison 2 de cette série ne m'emballe pas, tout comme la suite de the OA....(mais je la regarderais sans doute, pour voir)
    • Naughty Dog
      la S1 était parfaite dans sa conclusion, mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner :)
    • boss324
      a voir, ce que cela vas donner.
    • Rose
      Pas sûre que une saison 2 soit judicieux, je voyais cette série comme une mini-série
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Arès sur Netflix : que signifie la fin de la première saison ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 22 janvier 2020
    Prince Harry et Meghan Markle dans The Crown : vont-ils finalement faire l'objet d'une saison ?
    NEWS - Tournages
    lundi 20 janvier 2020
    Prince Harry et Meghan Markle dans The Crown : vont-ils finalement faire l'objet d'une saison ?
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    Actus Netflix
    Back to Top