Mon compte
    Bande-annonce Double je : France 2 présente sa nouvelle enquêtrice et son co-équipier imaginaire [EXCLU]
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Dans la veine de son "Cherif", France 2 présente sa nouvelle série policière "Double je" avec Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel en tête d'affiche. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce...

    France 2 dévoile en exclusivité les premières images de sa nouvelle série policière, Double je. La saison 1 en 8 x 52 minutes, diffusée à compter du vendredi 24 mai à 21h, permet de faire la connaissance de la Capitaine de police Déa Versini, interprétée par la comédienne belge Carole Weyers, laquelle a participé à plusieurs productions américaines telles que NCISGrey's Anatomy et Manhattan. Dans cette fiction développée par Camille Pouzol, avec Stéphane Drouet et Lionel Olenga, Déa Versini est une enquêtrice hors pair qui a la particularité de travailler seule. Enfin presque. Puisqu'en réalité, la jeune femme - maman célibataire - fait équipe avec Jimmy, son ami imaginaire joué par l'espiègle François Vincentelli. Vous lisez bien, Jimmy n'existe que dans l'esprit de Déa. Drôle, attachant, protecteur, mais aussi imprévisible, Jimmy se révèle d'une aide précieuse dans leurs investigations. Inséparable, ce binôme improbable n'a pas son pareil pour résoudre les affaires criminelles. Leur mécanique bien huilée va être chamboulée par l'arrivée de Matthieu Belcourt (Ambroise Michel), tout jeune lieutenant antillais surdiplomé. Autant dire que Déa ne voit pas d'un très bon oeil ce co-équipier très procédurier, dont les méthodes ne collent pas du tout avec les siennes. Belcourt parviendra-il à briser la glace et trouver sa place au sein de ce trio inhabituel ? Découvrira-t-il le secret de Déa ? Et en parlant de secret, ne cacherait-il pas lui-même certaines choses ?

    Présentée en avant-première au dernier festival Séries Mania, Double je a valu à Carole Waters de remporter cette année le prix de la Meilleure actrice. L'étape suivante sera de conquérir les téléspectateurs de France 2. Et pour atteindre cet objectif, celle-ci bénéficiera du soutien de ses partenaires. Aux côtés du trio de tête, le public verra graviter des récurrents comme Fleur Geffrier (la légiste), Pierre Laplace (le boss), Bruno Gouery (le flic pénible), Bastien Bernini (l'expert informatique), François Dunoyer (le père de Déa), Benjamin Bellecour (l'ex-mari de Déa), Denis Sebbah (le psy) ou Giacomo Angotti (le fils de Déa). Et du côté des guests, vous reconnaîtrez au fil des épisodes Catherine Marchal, Jean Dell, François Berland, Michaël Vander-MeirenStéphane Guillon et Tom Novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top