Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : quelle fin pour Bart et Hugo ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 20 avr. 2019 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l'arche narrative consacrée à l'accident d'Arthur touche à sa fin, quelle fin les scénaristes de "Demain nous appartient" ont-ils réservé à l'histoire d'amour Bart-Hugo ? Réponse grâce à un extrait dévoilé en avant-première par TF1.

    Capture d'écran/TF1

    Alors qu'une nouvelle arche narrative centrée sur Margot et César s'apprête à débuter lundi dans Demain nous appartient, l'intrigue entourant Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince), et les conséquences de l'accident d'Arthur, touche quant à elle à sa fin. Julien ayant été arrêté grâce au témoignage de Gabriel, Hugo a pu être innocenté en ce qui concerne le trafic de téléphones portables mais cela ne signifie pas pour autant qu'il évitera la prison puisqu'il doit désormais assumer sa responsabilité dans l'accident de voiture qui a bouleversé la vie de la famille Lazzari-Moiret.

    De retour en prison, le jeune homme est donc à nouveau séparé de Bart mais, comme le révèle l'extrait ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, il va prendre des risques pour envoyer un message vidéo à Bart depuis sa cellule. Un message très émouvant, dans lequel Hugo fait part de ses sentiments et demande à celui qu'il aime de lui rendre visite en prison. "Tu sais l'autre fois je t'ai demandé de ne pas me rendre de visites, mais cette fois-ci c'est différent. Je ne peux pas m'imaginer sans te voir. Alors, tu fais ce que tu veux, mais passe. S'il te plait, ça me ferait réellement plaisir. En fait non, ça me ferait pas réellement plaisir, ça m'aiderait juste à tenir le coup. (...) Je dois y aller. Je t'aime". Une jolie déclaration d'amour qui laisse ainsi espérer aux fans de la série que cette nouvelle "séparation" ne sera que momentanée et que la relation Bart-Hugo pourra reprendre de plus belle une fois qu'Hugo aura purgé sa peine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top