Mon compte
    Swamp Thing : une bande-annonce pour la série horrifique DC avec Crystal Reed (Teen Wolf)
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue le 31 mai sur la plateforme DC Universe aux États-Unis, la série horrifique "Swamp Thing", produite par James Wan et emmenée par Crystal Reed, l'ex-héroïne de "Teen Wolf", se dévoile à travers une première bande-annonce flippante.

    Après Titans et son spin-off Doom Patrol, la plateforme de streaming américaine DC Universe proposera à partir du 31 mai à ses abonnés Swamp Thing, une nouvelle série originale DC adaptée des comics du même titre (La Créature des marais en français), parus dès 1972 aux États-Unis. Et alors qu’un teaser énigmatique était dévoilé il y a quelques jours, c’est aujourd’hui au tour d’une vraie première bande-annonce sombre et effrayante à souhait de faire son apparition sur la toile. Annonçant une série horrifique loin de ce qu’on a l’habitude de voir chez DC au cinéma ou à la télévision, mais totalement dans la veine des longs métrages de James Wan, aux commandes ici en tant que producteur. Avec à la clé une séquence d’ouverture qui devrait ravir les fans des Dents de la mer.

    Portée par Crystal Reed, l’ex-héroïne de Teen Wolf, vue plus récemment dans Ghostland et Gotham, et par Andy Bean (Power), Swamp Thing suit les aventures d’Abby Arcane, une jeune chercheuse qui retourne dans sa ville natale d'Houma, en Louisiane, pour enquêter sur un virus mortel né dans les marais et qui tombe amoureuse du docteur Alec Holland... jusqu'à ce que ce dernier ne lui soit tragiquement enlevé. Au même moment, des forces surnaturelles commencent à faire leur apparition et Abby réalise alors que l'amour de sa vie n'est peut-être pas mort.

    La première saison, qui sera composée de 10 épisodes au lieu des 13 initialement commandés, suite à des différends créatifs en coulisses, sera diffusée au rythme d’un épisode par semaine sur la plateforme DC Universe à compter du 31 mai. Aucun diffuseur français n’a été annoncé à ce jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top