Notez des films
Mon AlloCiné
    Munch saison 3 : Marilou Berry rejoint le casting de la série de TF1 avec Isabelle Nanty
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 avr. 2019 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Officiellement renouvelée pour une saison 3, la série à succès de TF1 "Munch", portée par Isabelle Nanty, accueillera une nouvelle venue au sein de sa distribution en la personne de Marilou Berry ("Joséphine"), qui campera une avocate.

    Veeren / CVS / Bestimage

    Après le succès d'audience de la saison 2, qui a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs l'automne dernier, entre le 25 octobre et le 29 novembre, Munch sera bien de retour prochainement sur TF1 pour une troisième saison qui sera composée de 8 épisodes. Et comme l'a révélé hier à nos confrères de Puremedias Fabrice Bailly, le directeur des programmes et des acquisitions de TF1, cette saison 3 sera marquée par l'arrivée au casting de Marilou Berry (Nos jours heureux, Joséphine, L'école est finie), qui rejoint ainsi Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant, et Tom Villa au sein de la distribution régulière de la série.

    Contactée par nos soins, TF1 nous a révélé, sans plus de précisions pour le moment, que Marilou Berry campera une nouvelle avocate, et que les six premiers épisodes de cette troisième fournée seront tournés du 6 mai au 26 juillet. De quoi peut-être espérer voir revenir la déjantée Gabrielle Munch à l'antenne avant la fin de l'année sur la première chaîne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top