Mon AlloCiné
    Once Upon a Time in Hollywood : le coup de gueule d’Emmanuelle Seigner
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 24 mai 2019 à 14:30
    facebook Tweet

    La comédienne Emmanuelle Seigner, compagne de Roman Polanski, a regretté que son mari n’ait pas été consulté avant le tournage du film "Once Upon a Time in Hollywood" qui revient sur le meurtre tragique de Sharon Tate.

    Sony Pictures

    "Je ne critique pas le film. Je dis juste que ca ne les dérange pas de faire un film qui parle de Roman et de son histoire tragique et donc de faire du business avec ça, alors que de l'autre coté, ils en ont fait un paria." Sur son compte Instagram, la comédienne Emmanuelle Seigner a pris la plume pour réagir à la projection cannoise du nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood.

    Voir cette publication sur Instagram

    Comment peut-on se servir de la vie tragique de quelqu’un tout en le piétinant .... a méditer ( je parle du système qui piétine Roman ) Petit ajustement car je vois que des gens ne comprennent pas mon propos . Je ne critique pas le film . Je dis juste que cela ne les dérange pas de faire un film qui parle de Roman et de son histoire tragique et donc de faire du business avec ca , alors que de l autre coté , ils en ont fait un paria . Et tout cela sans le consulter bien sûr. Que le film soit bien , heureusement , j ‘ai envie de dire . Mais le concept me dérange .

    Une publication partagée par Emmanuelle.Seigner Official (@emmanuelle.seigner) le

    Se déroulant en 1969, le film revient sur l’assassinat tragique de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski, par des adeptes du gourou Charles Manson. Compagne du cinéaste franco-polonais depuis 1989, Emmanuelle Seigner a ainsi regretté que son mari n’ait pas été consulté avant le tournage du film, comme l’a d’ailleurs confirmé Quentin Tarantino lors de la conférence de presse du film organisé hier à Cannes. 

    Présentée cette semaine dans le cadre de la 72e édition du Festival de Cannes, Once Upon a Time in Hollywood pourrait permettre à Quentin Tarantino de remporter sa seconde Palme d’Or, 25 ans pile après Pulp Fiction.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      merci de développer ton idée, parce que la comme ça ton commentaire a autant de valeur que pas de commentaire du tout.
    • Harry Seldon
      En fait c'est plutôt toi qui mélange tout et n'importe quoi
    • Thomas C.
      ... son mari a t’il demander le consentement lors du coit anal avec la petite de 13 ans ?
    • seke
      Faut admettre qu'elle n'a pas tord sur le 2 poids 2 mesures
    • Passion R
      Et sur le film avec Hilary Duff qui vient de sortir en Blu-Ray... elle en psense quoi? Ah, on me dit à l'oreille, c'est juste pour du buzz en fait.
    • Blasi B
      ah mais ça me donne même encore plus envie...surtout que c'est juste pour faire le buzz qu'elle l'ouvre, y'a un autre film en parallèle qui passe pourtant totalement inaperçu ,un film d'horreur sur le drame de tate... avec hilary duff dans le rôle titre!!!! et la pour le coup la famille de Tate (notamment sa sœur Debra) ont pas mal les boules... donc Seigner ferait mieux de s'informer et de râler pour les bonnes raisons... si le drame de tate lui tiens tant que ça à cœur en tout cas...
    • Hareng rouge
      c'est sur qu'il ira pas voir le film .. mais nous oui :))
    • Morcar
      Ouin ! Ouin ! Ouin ! Encore en train de plaindre son mari qui, s'il avait assumé ses actes à l'époque au lieu de s'enfuir, en aurait peut-être aujourd'hui fini avec tout ça.En attendant, sauf erreur de ma part, même s'il va être fait mention de ce fait divers américain, le film n'est aucunement une adaptation du fait en question. Donc elle ferait mieux de se la jouer discrète à ce sujet, plutôt que de la ramener encore.
    • Blasi B
      précisons tout de même que la famille de Sharon tate a apprécier le film de QT ainsi que l'interprétation de Robbie... et que la sœur (debra tate) a travailler certain point du scénario directement avec QT... mais ça bien sur, n'en parlons pas, c'est mieux de créer une polémique...
    • Blasi B
      encore une qui mélange tout et n'importe quoi, c'est pas l'industrie du cinéma qui a dit a QT met Polanski et tate dans ton film pour qu'on ce fasse de l'oseille mais bel et bien QT qui avait envie d'en parler... donc bon, si elle ce fait de l'oseille sur roman, c'est pas spécialement volontaire, de plus c'est pas un film qui parle de roman, mais c'est un film qui ce déroule a la période du drame de roman et que QT a décide de mettre dans son film car, comme il l'a lui même justifier, Tate et Polanski symbolisait la quintessence du couple hollywoodien de l'époque.De plus, je trouve ce ils bien pratique... c'est qui qui en a fais un paria, absolument tout les américains? tout les studios américains? quentin tarantino? Bref, elle aurait mieux fait de ce taire... surtout que son mari est devenue paria tout seul en faisant ce qu'il a fait et en fuyant la justice américaine... je dis ça...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Parasite : pas de film de super-héros pour le réalisateur
    NEWS - Stars
    vendredi 11 octobre 2019
    Parasite : pas de film de super-héros pour le réalisateur
    Arnold Schwarzenegger / Sylvester Stallone : on a comparé leur carrière !
    NEWS - Stars
    jeudi 10 octobre 2019
    Arnold Schwarzenegger / Sylvester Stallone : on a comparé leur carrière !
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top