Notez des films
Mon AlloCiné
    Sans un Bruit 2 : une suite qui révélerait l'origine des monstres ?
    Par Julia Fernandez — 17 juin 2019 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le second volet du thriller horrifique de John Krasinski qui a triomphé au box-office l'été dernier sera bien un sequel, et pourrait résoudre l'un des principaux mystères du film.

    Ecrit et réalisé par John Krasinski (inoubliable Jim de The Office), Sans un Bruit a été l'un des plus grands cartons en salles de 2018, en générant 340 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget initial de 17 millions. Un petit record pour un film de genre qui fonctionne sur un principe d'épouvante très habile, mais dont on ignore l'origine.

    Il n'en fallait pas plus pour que son auteur signe pour un second volet, dont la sortie est prévue en mars 2020 aux Etats-Unis. Dans une interview donnée au site The ObserverBrian Tyree Henry (Atlanta), future co-star de Sans un Bruit 2, a dévoilé quelques détails de la suite du périple de la famille Abbott : "Nous en verrons plus sur cette famille qui continue de survivre, et qui va découvrir qu'ils ne sont pas seuls. Je pense qu'on va également obtenir quelques réponses sur l"origine du pourquoi et du comment tout cela est arrivé, je crois que les gens ont envie de le savoir. Mais je pense qu'on va juste en voir un autre aspect dans cette prochaine histoire... Une partie de l'humanité qui a survécu à cette chose."

    Aux côtés de Brian Tyree Henry, les interprètes de la famille Abbott, John Krasinski, Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe reprennent leurs rôles, tandis que Cillian Murphy se joint également à eux pour cette seconde partie dans un rôle encore tenu secret.

    Sans un bruit 2 : Une suite ? Un prequel ? Une anthologie ? Tout ce qu’on sait sur le projet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      tu es sur de ça? c'est écrit au dessus que les membres de la familles habbot reprennent leur rôle, et cite Krasinski juste derrière.... on comprend quand même pas mal qu'il reprend son rôle dans le film....pour le reste du cast , oui... j'ai lu l'article :)
    • okinawa02
      c'est ce qui fait tout le charme de la chose... La plupart des films avec une chose on est déçu à partir du moment où on voit ce que c'est... Et le film change du tout au tout à partir de ce point...The Thing, Alien, The Descent ...ça devient ensuite un banal film d'action
    • okinawa02
      À cette époque où les gens se sentent obligé de tout expliqué...Des préquels, des Spin Of pour expliquer pourquoi le Héro est devenu ainsi...Pour moi ça me gâche le film initial...Plus aucune possibilité d'imaginer ce que l'on souhaite... Bientôt Inception 2 pour expliquer l'histoire de la toupie ? Il faut arrêter...
    • Justice Prime
      Si ça répond au question ça me tentera de regarder le premier film car je suis du genre à vouloir savoir les pourquoi et comment et donc au vue des retours que l'on m'en avait fait bah ça ne m'a pas donné envie de le voir .
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Emma. Bande-annonce VO
    J’y crois encore Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    The Old Guard Bande-annonce VO
    Venom: Let There Be Carnage Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    The Batman : Le Pingouin ne sera pas l'ennemi principal du Chevalier Noir selon Colin Farrell
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    The Batman : Le Pingouin ne sera pas l'ennemi principal du Chevalier Noir selon Colin Farrell
    La Reine des neiges : un film live pour Disney ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    La Reine des neiges : un film live pour Disney ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top