Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Lebowski : le spin-off centré sur Jesus a une date de sortie
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 9 juil. 2019 à 14:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quatre ans après l’annonce de son tournage, "The Jesus Rolls" – le spin-off de la comédie culte "The Big Lebowski" réalisé et interprété par John Turturro - sortira en début d’année prochaine aux Etats-Unis.

    D.R.

    "Nobody f*cks with Jesus." C’est donc vrai, un spin-off de The Big Lebowski va bel et bien voir le jour. Porté par John Turturro (devant et derrière la caméra), The Jesus Rolls suivra les aventures du mythique personnage, ennemi juré de l’irascible Walter (John Goodman), champion de bowling et ex-pédophile condamné. Annoncé il y a plus de trois ans, le long métrage vient d’être acquis par la société de distribution Screen Media en vue d’une sortie (américaine) "début 2020".

    "Il s’agit du moment idéal pour sortir un film transgressif qui traite de la stupidité des hommes qui échouent dans leur tentative de mieux comprendre la complexité des femmes" s’est réjoui Turturro, dont la dernière réalisation – Apprenti Gigolo avec Woody Allen – était sortie sur nos écrans en avril 2014.

    Pour l’heure, nous ignorons si d’autres personnages issus de The Big Lebowski apparaîtront dans le film. Rappelons que The Jesus Rolls réunira John Turturro – de nouveau dans la peau de Jesus – mais également Jon HammSusan Sarandon ou encore Audrey Tautou ; nous y suivrons les aventures picaresques de trois criminels hauts en couleur, formant un improbable triangle amoureux dans la lignée de celui des Valseuses, dont Turturro avait souhaité réaliser le remake américain il y a quelques années de cela.

    Attendu pour le début de l’année prochaine aux Etats-Unis, The Jesus Rolls ne dispose pas encore de date de distribution en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Carl Kolchak
      Ferait mieux de faire Lebowski 2 qui fera un carton surtout au usa qui adore le film
    • kingbee49
      Donc pas vraiment un remake des valseuses.... Enfin, faut voir. Je crois que c'est Emilie Simon qui signe la musique...
    • ServalReturns
      Mythique, parce que notre pigiste préféré avait déjà utilisé le mot culte quatre lignes plus haut. Et comme sur ce site, tout est culte ou badass, tu as ta réponse.
    • Blasi B
      complétement fou ce projet...par contre... mythique personnage? vraiment? perso moi j'ai rien retenue du gars, juste que turturo jouais dedans... on le voit pas genre 5 min dans le film?
    Voir les commentaires
    Back to Top