Notez des films
Mon AlloCiné
    Baron Noir saison 3 : Karine Le Marchand va apparaître dans la série politique
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 11 juil. 2019 à 10:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La présentatrice Karine Le Marchand va apparaître dans son propre rôle dans la troisième saison de "Baron Noir", actuellement en tournage.

    Canal +

    La prochaine saison de Baron Noir va accueillir une invitée pour le moins inattendue. Karine Le Marchand a en effet annoncé avoir participé au tournage de la série politique de Canal+ avec Kad Merad ; la présentatrice de L’Amour est dans le pré y jouera son propre rôle, le temps d’une séquence inspirée de son émission Une ambition intime où des personnalités politiques sont invitées à dévoiler une part méconnue de leur vie privée.

    Pour les besoins de la série, c’est la présidente Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis) qui se confiera à l’animatrice, une séquence qui s’est d’ailleurs tournée cette semaine à Paris, en témoigne le cliché postée par Karine Le Marchand sur son compte Instagram. Les deux femmes y sont vues côte à côte, au milieu d’une cour qui évoque celle du Palais de l’Elysée.

    Voir cette publication sur Instagram

    Tournage de Baron Noir...je fais l’Ambition Intime de Mme La Présidente! Kiff total! Un grand merci à la généreuse, gentille, et talentueuse @annamouglalis pour cet accueil. #sororite

    Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

    En tournage depuis le mois de janvier, la saison 3 de Baron Noir sera prochainement diffusée sur Canal+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Baron Noir
    Baron Noir
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Drakkhen
      Moi c'est mon frère qui va apparaître au générique de la saison 3 :D
    Voir les commentaires
    Back to Top