Mon AlloCiné
    Titans saison 2 : une date pour le retour de la série centrée sur Dick Grayson
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 juil. 2019 à 10:32
    facebook Tweet

    La plateforme de streaming DC Universe a dévoilé hier dans le cadre du Comic Con que la saison 2 de "Titans", emmenée par Brenton Thwaites, débuterait en septembre, tandis qu'une seconde salve d'épisodes de "Doom Patrol" a été officialisée.

    DC Universe

    Plus que quelques semaines à attendre avant de retrouver Dick Grayson, Raven, Starfire, et Beast Boy pour de nouvelles aventures. La plateforme de streaming américaine DC Universe a révélé hier dans le cadre du Comic Con de San Diego que la saison 2 de Titans, toujours emmenée par Brenton Thwaites dans la peau de l'ex-Robin, débuterait le 6 septembre prochain outre-Atlantique.

    Alors que la première saison s'achevait sur l'apparent passage du côté obscur d'un des jeunes super-héros, la saison 2, dont le tournage, toujours en cours, a connu il y a quelques jours un drame avec la mort de Warren Appleby, coordinateur des effets visuels de la série, accueillera plusieurs nouveaux visages. À commencer par Joshua Orpin dans la peau de Conner Kent/Superboy et Esai Morales dans le rôle de Deathstroke. Iain Glen (Game of Thrones) aura quant à lui la lourde tâche de prêter ses traits à une nouvelle incarnation de Bruce Wayne, tandis que Drew Van Acker rejoint la série pour interpréter Aqualad. Du beau monde pour une seconde salve qui devrait arriver dans les mois à venir en France sur Netflix, sans plus de précisions pour l'instant.

    En parallèle de l'annonce de la date de retour de Titans, une saison 2 de son spin-off, Doom Patrol, a également été confirmée pour une diffusion courant 2020 sur DC Universe... mais aussi en simutané sur HBO Max, la future plateforme de streaming de Warner Media, qui proposera, entre autres, au sein de son catalogue de série originales Dune : The Sisterhood, le reboot de Gossip Girl, ou encore la série animée prequel à Gremlins. Le nombre d'épisodes de cette seconde saison n'a pas encore été confirmé.

    La bande-annonce de la saison 1 de Titans, en attendant celle de la saison 2 :

    Titans - saison 1 Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Titans
    Titans
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Titans saison 2 : le tournage interrompu par la mort d'un technicien
    • Doom Patrol : quel bilan pour la série DC ?
    • Titans : quand Dick Grayson deviendra-t-il Nightwing dans la série ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Shutter Island sur Netflix : pourquoi la fin était prévisible
    NEWS - Insolite
    samedi 24 août 2019
    Shutter Island sur Netflix : pourquoi la fin était prévisible
    C'est sur Netflix en septembre : The Politician entre en campagne et le tour d'Europe Criminal
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 23 août 2019
    C'est sur Netflix en septembre : The Politician entre en campagne et le tour d'Europe Criminal
    Actus Netflix
    Back to Top