Mon AlloCiné
    La Casa de Papel : à quand la saison 4 sur Netflix ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 juil. 2019 à 10:00
    facebook Tweet

    Alors que la saison 3 de "La Casa de Papel" est disponible depuis vendredi sur Netflix, une saison 4 a déjà été officialisée par le créateur de la série. Mais quand au juste peut-on espérer découvrir cette nouvelle fournée déjà très attendue ?

    Netflix

    La Casa de Papel, la série espagnole phénomène créée par Álex Pina, est de retour sur Netflix depuis le 19 juillet pour une saison 3 (ou partie 3) inédite de 8 épisodes qui voit le Professeur (Álvaro Morte) et son équipe de braqueurs se réunir à nouveau, deux ans après les événements des saisons précédentes, pour tenter de sauver Rio (Miguel Herrán), capturé par la police. L'occasion pour la petite bande de mettre à exécution un vieux plan de Berlin et de s'attaquer cette fois-ci à la Banque d'Espagne. Rien que ça.

    Alors que le dernier épisode de la saison 3 se termine sur un suspense insoutenable, qui laisse craindre le pire pour l'un des braqueurs, gravement blessé, les fans se demandent déjà ce que leur réservent les scénaristes pour la suite. Et la bonne nouvelle c'est qu'une quatrième saison, tournée à la suite de la troisième dans le plus grand secret, a été officialisée le 27 juin dernier et verra donc prochainement le jour sur Netflix.

    À l'heure actuelle, aucune date n'a encore été annoncée concernant la mise en ligne sur la plateforme de streaming de cette saison 4 qui comprendra à nouveau 8 épisodes et viendra clore le chapitre "Banque d'Espagne" de la série. Mais si l'on se base sur le fait qu'environ quatre mois séparaient la diffusion des parties 1 et 2 sur Antena 3 en Espagne en 2017, et qu'il a également fallu attendre près de quatre mois pour découvrir la partie 2 en France après l'arrivée de la première salve d'épisodes sur Netflix, on peut donc espérer découvrir la partie 4 de La Casa de Papel avant la fin de l'année, aux alentours d'octobre ou novembre 2019. Rien n'est évidemment gravé dans le marbre, mais une chose est sûre : étant donné l'engouement et l'attente que suscite la série, on imagine mal Netflix nous faire attendre un an avant de balancer la suite des aventures de Tokyo, Rio, Denver, Nairobi, et les autres.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    La Casa de Papel
    La Casa de Papel
    Série ( 2017 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • La Casa de Papel saison 3 : notre résumé de l'épisode 5 [SPOILERS]
    • La Casa de Papel saison 3 : l’interprète d’Arturo menacé de mort sur les réseaux sociaux
    • La Casa de Papel saison 3 : Nairobi, Stockholm, Alicia Sierra… "Stop au patriarcat" dans la série Netflix !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Titans saison 2 : le mercenaire Deathstroke au cœur de l'affiche
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 21 août 2019
    Bande-annonce The I-Land : Netflix présente sa série entre Lost et Hunger Games
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 21 août 2019
    Bande-annonce The I-Land : Netflix présente sa série entre Lost et Hunger Games
    MINDHUNTER : David Fincher a un plan sur 5 saisons
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 21 août 2019
    MINDHUNTER : David Fincher a un plan sur 5 saisons
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top