Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 535 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 21 août 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors qu'Alex lui apporte son soutien, Victoire prend une grande décision. Dylan, de son côté, est déçu par Bart et Maxime, tandis que Clémentine finit par céder aux avances de Victor.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 22 août dans Demain nous appartient...

    Victoire présente sa démission à Marianne et Renaud

    Blessée au front, Victoire a été hospitalisée mais s'en sort bien avec seulement quelques points de suture et un léger traumatisme crânien. Elle explique à Georges qu'elle n'a pas supporté de voir ce visage qui ne ressemble à personne dans le miroir et a agi sous le coup de la colère. Prévenue de l'hospitalisation de sa petite-fille, Anne-Marie se présente dans sa chambre mais Georges lui demande de partir. Seulement, contre toute attente, Victoire souhaite avoir une discussion avec elle. Georges les laisse alors toutes les deux et Anne-Marie laisse entendre à Victoire que Sandrine est à blâmer et qu'elle n'aurait jamais rien dû lui dire. Pour elle, Sandrine a agi de manière égoïste en lui révélant son secret. Mais Victoire rétorque à sa grand-mère que c'est elle l'égoïste. Elle a tout fait pour que Sandrine cache sa grossesse et se sente honteuse, et elle n'a jamais été là pour elle. Face au déni d'Anne-Marie, qui refuse de voir la réalité en face, Victoire la traite de cul-bénit et lui demande de sortir de sa chambre. Et de sa vie.

    Sandrine, de son côté, reçoit un appel de Georges qui la rassure sur l'état de santé de sa soeur. Mais elle ne peut s'empêcher de se demander si Victoire a cherché à mettre fin à ses jours et Alex avoue qu'il y a songé lorsqu'il a appris que ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Selon lui, il va falloir du temps à Victoire pour se reconstruire, mais elle y parviendra. Alex rend ensuite visite à Victoire à l'hôpital mais la jeune femme n'a envie de parler à personne. Il se contente alors de lui dire qu'il comprend ce qu'elle traverse, qu'il a vécu ça lui aussi, et qu'il est là pour elle si elle a besoin de parler. Interloquée par ses paroles, Victoire lui demande si, au bout du compte, on se sort d'une telle épreuve. Alex se veut alors rassurant et lui explique que, même si ça prend du temps, elle a encore beaucoup de gens autour d'elle et qu'elle va arriver à aller de l'avant grâce à eux. Il ajoute qu'il sent désormais un vrai lien avec Jeanne, même s'il n'arrive pas encore à l'appeler "maman", et qu'il pense que Victoire sentira un jour ou l'autre ce lien avec Sandrine. Et même si lui n'arrive pas à pardonner à Jacques et Catherine, peut-être qu'elle arrivera à trouver sa manière de pardonner à sa famille. Malheureusement, Victoire a des doutes à ce sujet. Car si elle ne sait pas si elle pourra pardonner à Sandrine, elle sait qu'elle n'accordera jamais son pardon à Anne-Marie.

    Plus tard, Victoire annonce à Marianne et à Renaud qu'elle a beaucoup réfléchi à qui elle était et qu'elle en est venue à la conclusion qu'elle ne peut plus continuer à mener la même vie qu'avant. Elle a ainsi décidé qu'elle ne voulait plus être médecin et leur présente sa démission.

    Dylan est déçu par Bart et Maxime

    Chez les Moreno, Jenny a préparé un petit déjeuner typique de chez elle à base de bananes plantain pour remercier les parents de Dylan de leur hospitalité. Christelle et Sylvain se régalent et, une fois Jenny et Dylan partis, Christelle reconnaît que Jenny est adorable, polie, et attentionnée. Sylvain s'étonne de ce retournement soudain de situation et Christelle admet qu'elle a jugé un peu trop vite la petite amie de leur fils. À la plage, Dylan et Jenny demandent à Bart et Maxime d'être leurs témoins de mariage et ne reçoivent pas vraiment d'enthousiasme en retour. Maxime pense que tout ça va trop vite, mais Dylan fait comprendre à ses deux meilleurs amis que Jenny et lui n'ont pas le choix. Jenny a fini son CAP et n'a pas de visa de travail. Sans mariage pour obtenir des papiers, c'est le retour en République dominicaine assuré. Pour Dylan, la seule chose qui compte c'est qu'ils s'aiment Jenny et lui. Alors quelques années de plus ou de moins avant le mariage, ça ne change rien. Bart et Maxime ont l'air sceptiques mais finissent par accepter d'être leurs témoins.

    Plus tard, Dylan avoue à Jenny qu'il a peur de la réaction de Christelle quand elle apprendra la nouvelle de leur mariage. Jenny tente de le rassurer et lui montre la robe qu'elle a achetée pour le mariage, avant de lui suggérer d'organiser une grande fête après la cérémonie. En parallèle, Bart confie à Maxime qu'il pense que Jenny manipule Dylan et qu'elle est seulement avec lui pour obtenir ses papiers. Alors, lorsqu'ils finissent par retrouver Dylan au Spoon, Bart et Maxime annoncent à leur ami qu'ils ont décidé de revenir sur leur décision. Ils ne seront pas ses témoins. Ils lui expliquent qu'ils ont peur que Jenny se serve de lui et Dylan comprend que ses amis pensent que Jenny est trop belle pour être avec quelqu'un comme lui. Blessé, il leur dit d'aller se faire foutre et s'en va.

    Timothée voit clair dans le jeu de Victor

    Au Spoon, Christophe croise Clémentine et se permet de lui demander si Victor continue de lui faire des avances. Clémentine lui répond alors que Victor l'a invitée sur son yacht hier et qu'elle aime assez ce petit jeu de séduction, même si ce n'est pas allé plus loin qu'un flirt. De retour chez elle, Clémentine suggère à Garance d'aller dormir chez Olivier ce soir et prétend qu'elle ne trouve pas son ex très en forme en ce moment et qu'elle n'aimerait pas qu'il s'isole. Garance tombe dans le panneau et part préparer ses affaires, tandis que Clémentine envoie un selfie à Victor accompagné d'un message aguicheur : "Je n'ai ni limousine, ni chauffeur, ni bateau... Juste un petit appartement pour vous accueillir. À vous de voir".

    Au même moment, Lou propose à Victor d'aller dîner au restaurant ce soir avec Timothée mais Victor, qui vient de voir le SMS de Clémentine, prétend qu'il doit dîner avec son gros client de Londres qui est à Sète pour 24 heures. Lou a l'impression qu'ils ne font que se croiser en ce moment tandis que Timothée, lui, n'est pas dupe. Il confronte son père une fois Lou partie et lui dit qu'il voit bien qu'il vient, une nouvelle fois, de mentir à sa compagne. Et Timothée n'aime pas ça car il s'est finalement attaché à Lou et n'a pas envie de ne plus la voir. Mais Victor le rassure : il n'a aucunement l'intention de quitter Lou.

    Alors que Timothée peine à cacher son stress à la paillote et confie à Noor qu'il pense que son père trompe Lou, Victor retrouve Clémentine chez elle et lui offre un collier. Il est étonné qu'elle l'ait invité chez elle mais Clémentine voit ça comme un moyen de maîtriser la situation. Elle peut décider de lui céder ou décider de le mettre dehors quand bon lui semble. Elle décide d'ailleurs de laisser Victor mariner un peu et le repousse même lorsqu'il tente de l'embrasser, en prétextant qu'elle a encore besoin de réfléchir. Mais finalement, en fin de soirée, Clémentine lui cède et ils s'embrassent, avant de coucher ensemble.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +595
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Maîtres et Valets
    +174
    Avec Keeley Hawes, Ed Stoppard, Claire Foy
    Drame (2010)
    The Passage
    +132
    Avec Mark-Paul Gosselaar, Saniyya Sidney, Jamie McShane
    Drame, Epouvante-horreur (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    Arrow : Loïs et Clark de Smallville réunis dans le prochain crossover
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Criminal : France
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Margot Bancilhon, Laurent Lucas, Stéphane Jobert
    Drame, Policier
    Criminal : Royaume-Uni
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Katherine Kelly, Lee Ingleby, Mark Stanley
    Drame, Policier
    Criminal : Espagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Emma Suárez, Jorge Bosch, Álvaro Cervantes
    Drame, Policier
    Criminal : Allemagne
    De George Kay, Jim Field Smith
    Avec Eva Meckbach, Sylvester Groth, Florence Kasumba
    Drame, Policier
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Liés par le cœur
    Fairy Tail
    Saison 7 Episode 50
    Liés par le cœur
    dimanche 22 septembre 2019 sur TV Tokyo
    Channel 5
    Fear The Walking Dead
    Saison 5 Episode 15
    Channel 5
    dimanche 22 septembre 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top