Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 550 du jeudi 12 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Clémentine repousse les avances de Christophe, Anna découvre le projet de Chloé. De son côté, Tristan reçoit l’aide de Françoise au Spoon...

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 12 septembre dans Demain nous appartient...

    CLEMENTINE REPOUSSE LES AVANCES DE CHRISTOPHE

    Christophe a une nouvelle fois passé la nuit avec Clémentine. Tandis qu’elle est encore endormie, il décide de la réveiller. Devant son étonnement de le voir chez elle, Christophe prétend avoir préféré passer la nuit sur le canapé sachant Victor en liberté. Touchée par la gentillesse de son ami, Clémentine le remercie. Christophe l’embrasse soudainement, mais voyant qu’elle ne réagit pas à son baiser, il s’excuse de son geste déplacé et lui avoue ses sentiments en promettant de ne plus l’embêter. Clémentine tente de le rassurer, ce qui pousse Christophe à l’embrasser une nouvelle fois sans qu’elle ne le repousse. Clémentine met fin au baiser expliquant avoir peur de prendre une mauvaise décision. Compréhensif, Christophe est prêt à l’attendre mais la prof de sport préfère être honnête, pour elle, il n’est rien d’autre qu’un très bon ami. Malgré sa déception, l’avocat jure qu’il ne lui en voudra jamais. Plus tard, Garance arrive inquiète chez sa mère et cherche à savoir pourquoi elle n’a pas répondu à ses nombreux messages de la veille. Garance cherche à comprendre ce qui est arrivé et se demande si quelqu’un n’aurait pas piraté le téléphone de Clémentine. L’adolescente en profite pour confier qu’elle trouve Christophe étrange et émet l’hypothèse selon laquelle il aurait pu trafiquer lui-même le portable. Sous le regard de l’avocat qui les espionne, Clémentine promet à sa fille de prendre ses distances. A la fin de la journée, Christophe propose à Clémentine de sortir. Elle décline l’invitation, prétextant préférer rester seule. Lorsqu’il comprend que Garance sera en fait présente, il lui fait remarquer son mensonge. Ne comprenant pas la réaction de Christophe, Clémentine lui dit au revoir sans se douter de ses plans. Déterminé à ce qu’elle soit enfin à lui, il a préparé une chambre sommaire avec des menottes posées sur le lit …

    ANNA DECOUVRE LE PROJET DE CHLOE

    Anna souhaite rendre visite à sa sœur mais Chloé appréhende sa venue et préfère cacher son projet d’enfant afin de la préserver. Pendant qu’elles prennent le café, Anna confie son impression de faire les mauvais choix et s’inquiète de n’avoir jamais un autre enfant. Tandis qu’elle tente de changer de sujet, elle découvre le traitement hormonal de sa sœur. Cette dernière finit par révéler qu’ils essayent d’avoir un autre enfant et qu’elle craignait de lui faire de la peine. Anna ne lui en veut pas et se dit très heureuse pour le couple. Par la suite, Anna rend visite à sa mère et lui avoue son mal concernant son désir d’avoir un nouvel enfant. Elle se demande si elle est faite pour être mère et même si Marianne la rassure, elle souligne néanmoins qu’elle a quitté Karim au moment où il était prêt à lui en faire un. Devant ces propos, Anna invite sa mère à lui remonter le moral pour une fois.

    TRISTAN RECOIT L’AIDE DE FRANCOISE

    Justine a peur que sa mère s’ennuie en s’installant à Sète. Tristan propose alors qu’elle l’aide avec la comptabilité du Spoon laissée de côté depuis le départ de Gwen. Une offre que Françoise s’empresse d’accepter. Quelques heures après, les questions et les remarques incessantes de sa belle-mère sur la gestion de sa comptabilité ont tendance à agacer Tristan. En fin de journée, Françoise explique la nouvelle organisation comptable qu’elle a mise en place au Spoon lorsque Coline rentre de l’école et réclame à aller à la plage. Tristan, voyant là l’opportunité d’être enfin tranquille, encourage Françoise à accompagner sa petite-fille. Mais elle n’est pas dupe et le met en garde, affirmant que le prochain contrôle fiscal pourrait le ruiner. Le jeune homme lui fait remarquer qu’il lui a simplement demandé un coup de main. Vexée, Françoise décide d’emmener Coline à la plage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top