Mon AlloCiné
    Ant-Man 3 : le film confirmé avec un retour majeur
    Par Léa Bodin — 4 nov. 2019 à 11:15
    facebook Tweet

    Le film "Ant-Man 3" se confirme et le réalisateur des deux premiers volets devrait de nouveau être aux commandes.

    The Walt Disney Company France

    Il y a quelques jours, on apprenait que le film Ant-Man 3 devrait bel et bien voir le jour et pourrait introduire les Young Avengers. Aujourd'hui, on apprend via le Hollywood Reporter que c'est le réalisateur Peyton Reed, qui a déjà dirigé les deux premiers volets, qui reprendra du service pour ce troisième opus. 

    Paul Rudd et Evangeline Lilly devraient quant à eux reprendre leurs rôles d'Ant-Man et La Guêpe, après être apparus récemment dans Avengers: Endgame. C'est d'ailleurs dans Endgame que l'on découvrait Cassie Lang, la fille de Scott, adolescente. Elle pourrait tenir une place importante dans le troisième film et c'est elle qui pourrait faire le lien avec les Young Avengers. 

    Pour l'instant, Marvel n'a pas réagi à l'annonce du Hollywood Reporter, mais les seconds rôles seront probablement de retour eux aussi, de Michael Douglas à Michelle Pfeiffer en passant par Michael Peña ou Bobby Cannavale. Aucune date n'a encore été évoquée, mais le film n'arrivera certainement pas avant 2022 ou 2023.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rastan
      Mouaih ...Sauf que Ant Man ,c'est aussi Edgar Wright.Ca se sent a peine hein dans le film...
    • Madozam
      avec les gardiens de la galaxie, Ant-man est vraiment la partie comique de la MCU !! et c'est tellement bien fais par sa légèreté et son rythme que ca vaut vraiment la peine de continuer ces aventures !!
    • L'Quebecois
      Donc maracas.
    • Justice Prime
      Je trouve les deux films vraiment divertissant et sympathique . Rien à faire d'un scénario alambiqué ni de cohérence scientifique que personne ne connait . ( C'est comme pour les comics papier , parfois le but est simplement de divertir avec des histoires simple et ce personnage si prête bien. )
    • Justice Prime
      et donc ?
    • Joanny972
      ben, ne va pas le voir...(une réponse inutile à un commentaire inutile, pas de jaloux)
    • Détective CONAN
      Ouais enfin la promesse du monde quantique dans Ant-man 2 est la plus grande mascarade du MCU (film totalement inutile, excepté Hope) donc j’espère que pour celui-ci, le réal proposera quelque chose d'intéressent ^^
    • L'Quebecois
      Ah non ! Je déteste Ant-Man.
    • seke
      Un peu dommage. Je trouvais bien que Marvel n'annonce que 2 ans de films (2020-2021). Hors maintenant on connait déjà le programme 2022 (Black Panther 2, Les Gardiens de la Galaxie 3, Ant-Man 3).
    • Morcar
      Le premier volet vu à la maison m'avait bien amusé, si bien que j'avais été voir la suite au cinéma, premier Marvel que j'allais voir en salles. Je ne dis pas non à un troisième volet s'il est dans la lignée des deux premiers.
    • Eren Jäger
      J'ai apprécié les deux premiers surtout le deuxième qui est très plaisant espérons que le troisième sera meilleur et pas d'autres héros intégrés je veux que ça soit un film propre avec ses personnages dans son histoire.
    • Max Rockatansky79
      J'ai beaucoup aimé le 1er, le second en revanche est très mauvais.
    • Might Guy
      J'aime bien cette franchise, même si j'aimerais qu'elle ne serve pas que d'intermède comique entre 2 films plus sombres. Ou pire: à formater un peu plus toutes les futures sorties Marvel.
    • David M
      Trop cool bordel ! <3
    • Hunnam29
      C'est toujours pareil, le film servait tout simplement d'excuse pour aller vers Avengers et le voyage dans le temps. Du coup tout est banal, le méchant on s'en tape, le film on s'en cogne, ce n'était qu'un pont oubliable. C'est un des reproches que je fais le plus à l'univers, c'est que franchement on y croit pas une seule seconde à 90% (ou plus) des méchants. Du coup je me fais ch*** devant le film à chaque fois. Surtout que le seul truc à se raccrocher, c'est l'humour poussif et le déluge d'effets spéciaux.
    • Blasi B
      mouai, le potentiel est la, mais pour moi y'a quand même un fossé entre le 1 et le 2(premier que j'ai beaucoup aimé pour un deuxième... que j'ai à vrai dire déjà oublié tant il était insignifiant , avec des enjeux digne d'un dessin animé marvel pour les enfants... et les méchants qui vont avec)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Les Misérables Bande-annonce VF
    Selfie Teaser (2) VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Festival du court métrage à La Réunion : la sélection de l'édition 2019
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Festival du court métrage à La Réunion : la sélection de l'édition 2019
    Diversité : des quotas de réalisatrices sur France Télévisions en 2020
    NEWS - Tournages
    vendredi 15 novembre 2019
    Diversité : des quotas de réalisatrices sur France Télévisions en 2020
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top