Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce V Wars, la première série de vampires signée Netflix
    Par CTC — 20 nov. 2019 à 10:10
    facebook Tweet

    Netflix dévoile la première bande-annonce de "V Wars", série fantastique avec Ian Somerhalder qui voit s’opposer les vampires aux humains. Lancement prévue le 5 décembre.

    "On ne fait pas la guerre sans faire couler de sang". Et cette guerre, elle oppose les humains aux vampires dans V Wars, nouvelle série fantastique de Netflix dont la bande-annonce vient d’être dévoilée. Après avoir joué pendant 8 saisons les suceurs de sang dans Vampire Diaries, Ian Somerhalder passe de l’autre côté et joue un docteur qui voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur. Il doit désormais enquêter sur cette mystérieuse maladie qui divise la société en deux. Et si l’on en croit ces images, tous les coups sont permis.

    V Wars qui est adaptée d’une bande-dessinée, est la première série de Netflix centrée sur les suceurs de sang. Mais d’autres suivront dans les mois prochains comme Dracula (par les créateurs de Sherlock) ou encore Vampires, production française avec Oulaya Amamra prévue pour 2020. En attendant, les abonnés pourront rassasier leur appétit sanguinaire avec V Wars, le 5 décembre prochain.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    V Wars
    V Wars
    Série ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • V-Wars sur Netflix : une date pour la série de vampires avec Ian Somerhalder
    • Vampire Diaries a 10 ans : notre classement des saisons de la pire à la meilleure
    • Après Vampire Diaries, Ian Somerhalder jouera (encore) dans une série de vampires pour Netflix
    Commentaires
    • chips493
      Depuis le temps que j'attendais cette BA. J'avais arrêté de chercher tous les mois tellement il n'y avait aucune nouvelle. Bon, on jugera sur pièce, mais ça m'a l'air bien parti.
    • Vaness'a A
      Sa m'as l'air pas mal on verra bien quand elle sortira =) car j'ai était déçu par la série the passage ,elle aurait pu marché s'il y aurai eu plus d'action hors c'était assez mou et la fin était pourrie celle a l'air de bougé plus mais bon des fois la bande annonce montre les seules bon passage a voir ...
    • Blasi B
      on dirait... je sais pas, une face en plastique...
    • Justice Prime
      Pourquoi faire une série pas du tout original avec un sujet non original pour faire croire à un projet original ? C'est d'une non surprise cette B.A - -' . Dracula version BBC à surement mieux compris ce que veux le publique sur ce sujet .
    • andiran23
      Yep, la saison 4 est en cours. Vu les audiences depuis le début de la série, je comprends pas qu'elle ait passé la saison 1. Mais bon, c'est pas mon métier non plus ^^
    • James Ford
      Moué....Dommage, j'en attendais bien plus (le visuel est d'un pauvre).Quand j'aurais le temps !
    • Détective CONAN
      Ouais bah j'attend surtout la série Dracula de la BBC du coup hein ^^
    • Noob Saibot
      Idem, la photo ne me donne pas du tout envie !
    • Agent Doggett
      J'ai plus l'impression d'une série sur des infestés ou une pandémie virale avec le choix cornélien de l'extermination à grande échelle que d'une simple histoire de vampire. Il fallait bien essayer de varier le genre où les zombies tiennent en général le haut de l'affiche.
    • Kam L
      ok je vais me refaire the strain!
    • Ha'Otep
      Il y a toujours la série Van Helsing non ?
    • Raoul
      Cet acharnement avec les séries de vampires. The Passage qui devait tout casser a été annulé en fin de saison 1.Il n'en restera qu'une : What we do in the shadows.
    • Blasi B
      je trouve l'effet spécial vampirique, ou le maquillage du vampire, tout simplement ignoble... j'éspére que c'est tout simplement un arrêt sur image au mauvais moment et que ça passera mieux dans la sèrie... enfin, si je la regarde, ce qui n'est pas sur...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Irishman : plus de 17 millions de visionnages en cinq jours aux Etats-Unis
    NEWS - Box Office
    lundi 9 décembre 2019
    The Irishman : plus de 17 millions de visionnages en cinq jours aux Etats-Unis
    Les Nouvelles aventures de Sabrina : une date pour la saison 3 sur Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 9 décembre 2019
    Les Nouvelles aventures de Sabrina : une date pour la saison 3 sur Netflix
    Actus Netflix
    Back to Top