Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Douze salopards : un remake par le réalisateur de Suicide Squad
    Par Clément Cuyer — 17 déc. 2019 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    David Ayer, le réalisateur de "Suicide Squad", s'attaquera prochainement à une nouvelle version du film de guerre culte "Les Douze salopards".

    Agence / Bestimage

    Les Douze salopards bientôt de retour ! Le site Deadline rapporte en effet que David Ayer, le réalisateur de Suicide SquadFury ou encore Bright, s'attaquera prochainement à une nouvelle version du film de guerre culte sorti en salles en 1967, qui a notamment inspiré le Inglourious Basterds de TarantinoCette nouvelle version, écrite et réalisée par Ayer pour les studios Warner, bénéficiera d'un casting multiculturel, l'idée étant de lancer la production au plus vite, dès 2020.

    Créer le Joker : comment Burton, Nolan, Ayer et Phillips ont abordé le personnage ?

    Sorti en salles en 1967, le long métrage Les Douze salopards, réalisé par Robert Aldrich, raconte l'histoire de douze hommes condamnés pour meurtre, entraînés dans le but d'effectuer une mission suicide au cœur d'une base d'officiers allemands. Au casting, on retrouve notamment Ernest Borgnine, Charles Bronson, John CassavetesTelly Savalas et Donald Sutherland.

    La bande-annonce des "Douze salopards" :

    Les Douze salopards Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      Tant que Will Smith change pas le scénario :)
    • BiggerThanLife
      On verra. Faut s'attendre à beaucoup d'humour aussi, bien que, les 12 salopards étaient déjà à l'époque plein d'humour.
    • Hunnam29
      Ouais mais pas du tout sûr que ça puisse fonctionner aujourd'hui. Surtout vu les action man du moment (The Rock en tête) ça peut juste être bien lourd.
    • Blasi B
      mais.... c'est un suicide squad en fait :) 12 condamné à mort envoyer pour une mission suicide... on y est :)il veut peut être nous montrer ce qu'il aurait pu faire :)pourquoi pas hein, j'ai adoré Fury, apprécié suicide squad (y'a vraiment que les 20 dernière minute que je déteste, mais j'ai du mal a croire que ça viens d'Ayer tellement c''est mauvais et mal écris... a la limite de la caricature d'un film hollywoodien) et ai trouvé que Bright avait du potentiel mais... qu'il lui manquais un trucs...qui fait qu'on ce désintéresse pas mal du tout... donc on ne sait jamais, je suis pas fermer...
    • BiggerThanLife
      Les 12 S. film culte des années 60, une bombe ! Casting de dingue.
    • The French Doctor
      Et oubli pas David : f.... Marvel ;) ça t'a tellement réussi!
    • Housecoat
      Il veut pas lâcher l'affaire avec ses anti-héros le bougre. Sauf que ça fait deux films qu'on les attend maintenant...ah non en fait, il les a déjà fait, donc c'est juste de la stagnation.
    • Bourbon_Kid
      Va voir sa filmographie, il n'a pas fait que ça...
    • David M
      Je crains le pire vu SUICIDE SQUAD. :-(
    • peti-pelerin
      Très bon film de base, qui peut être remis au goût du jour nerveusement par un réalisateur talentueux, surtout si le studio le laisse tranquille !Par contre j'avoue ne pas trop comprendre la mention un peu trop appuyée à casting multiculturel. Ce n'est pas en le précisant que justement cela créé une différence ?
    • Cooper1992
      Ayer est capable du pire (Suicide Squad) comme du meilleur (Fury, End of Watch), on verra bien mais dommage qu'il tourne pas plutôt son projet de tank (encore un!) en Afrique du Nord...
    Voir les commentaires
    Back to Top