Notez des films
Mon AlloCiné
    House of Cards : Kevin Spacey publie une nouvelle vidéo inquiétante pour Noël
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 26 déc. 2019 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur deux fois Oscarisé a publié, ce mardi 24 décembre, une vidéo dans laquelle il présente ses vœux d'une étrange manière.

    YouTube/Kevin Spacey

    À quoi joue Kevin Spacey ? La veille de Noël, l'acteur a revisité son célèbre personnage de House of Cards, Frank Underwood, le temps d'une vidéo d'une minute, publiée sur ses réseaux sociaux. Assis au bord d'une cheminée et vêtu d'un pull de Noël, le comédien se lance dans un monologue face caméra pour le moins étrange et inquiétant :

    "Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais rater l'occasion de vous souhaiter un Joyeux Noël, si ? Ce fut une plutôt bonne année et je suis heureux d'avoir retrouvé une partie de moi-même. Et en plus de ça, j'ai fait quelques changements dans ma vie et je souhaiterais vous inviter à faire pareil. Alors que nous entrons en 2020, j'aimerais faire en sorte qu'il y ait plus de bien dans ce monde. Je sais ce que vous vous dites : "Il est sérieux ?!". Je suis carrément sérieux. Et ce n'est pas si difficile, croyez moi. La prochaine fois que quelqu'un vous fait du tort, vous pouvez foncer dedans et attaquer, mais vous pouvez aussi retenir votre rage. Optez pour l'inattendu. Vous pouvez... les tuer avec gentillesse." 



    La star d'Usual Suspects fait passer son message avec sarcasme et fait, évidemment, allusion aux nombreuses accusations et enquêtes pour harcèlement sexuel dont il fait l'objet. Pour rappel, en juillet 2019, une des poursuites est abandonnée après que le témoin, âgé de dix-huit ans au moment des faits, ait choisi de garder le silence. Plus troublant encore, l'une de ses victimes présumées, l'auteur norvégien Ari Behn s'est suicidé ce mercredi 25 décembre. Il avait quarante-sept ans. En 2017, l'homme accusait l'acteur d'attouchements sexuels lors d'un concert dix ans plus tôt, en 2007.

    Ce n'est pas la première fois que Kevin Spacey revient sur le devant de la scène. L'année dernière, à la même période, l'acteur s'était également filmé dans sa cuisine pour prendre la parole. Sur Internet, les internautes sont partagés entre l'amusement et la consternation, alors que la vidéo cumule déjà plus d'un million de vues. Actuellement, tous les prochains projets de l'artiste, au cinéma et sur les planches, sont tombés à l'eau. Pourtant, ce genre d'allocution nous amène à nous demander si Kevin Spacey ne préparerait pas prochainement son retour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      T'as perdu une occasion d'essayer de donner un argument pertinent.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Pardon, j'avais pas compris que le harcèlement sexuel c'était légal, désolé si je prends du temps à saisir ce que vous dites :(
    • Fonzie
      Ari Behn s est suicidé le 25 décembre 2019 (il avait 47 ans) , il prétendait avoir été attouché sexuellement par Spacey en 2007 (il avait 35 ans) ... y a rien qui vous choque ?
    • Fonzie
      t as perdu une occasion de te taire !
    • belitre
      Keyser Söze ! Suis un peu s’il te plait.
    • kingbee49
      Il n'a pas grand chose à faire à part se mettre en scène....ça sent la prise de tête existentielle...
    • lafrite1996
      Ce mec tue le game.
    • pitof-pitof 2.0
      Doug Stamper à la manœuvre.
    • pitof-pitof 2.0
      😂😂😂
    • Vincent Vega
      il a sûrement suivi ton régime céréales+alcool ... ^^
    • Rastan
      Il n'as pas perdu sa carrière.Ca ,on ne pourra pas lui enlever.Un acteur comme ça retrouvera du boulot.Sur Netflix (Semblerait que ce soit là qu'il faille être en ce moment) où ailleurs.Et même si il prend sa retraite.Il aura marqué le cinéma de son talent,son charisme et ses rôle emblématiques.Tout comme M.Jackson pour la musique.Ou Céline pour la littérature.Il serait temps que les gens fassent la part des choses entre l'Homme publique et la vie privée.Vie privée qui ne nous regarde absolument pas d'ailleurs. :)
    • Last Action Zero
      La vache... ça fait froid dans le dos...
    • Last Action Zero
      En une année, je trouve qu’il a prit un sacré coup de pelle, quand même...
    • Agent Doggett
      Définitivement, je reste un de ces fans les plus fidèles.
    • VHS_Guy
      Il n'y a pas de meilleur aveugle celui qui adore aveuglément. Ce n'est pas parce que c'est une personne riche qu'il est blanc comme neige. C'est d'ailleurs même les personnes riches qui se croient tout permis.
    • Alban D
      aussi dingue que la vidéo de Trump en Thanos !
    • BiggerThanLife
      Harcélement de quoi, un truc qui mérite vraiment une carrière brisée ? Moi j'en sais rien. Méfiance devant le lynchage médiatique d'une célébrité très riche de surcroit.
    • BiggerThanLife
      Fermer les yeux sur quoi monsieur le procureur ? Le nombre ne vaux rien, l'appat du gain attire les loups de toute sorte et en meute en général dans ce genre d'affaire de célébrité. Accusation ne fait pas culpabilité.
    • VHS_Guy
      C'était un génie du harcèlement, en effet.
    • Madozam
      vraiment dommage qu'il ait perdu sa carrière !! c'était tout simplement un géni !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    En avant Bande-annonce VF
    Nuits blanches Bande-annonce VO
    Dracula Bande-annonce VOST
    Gogo Bande-annonce VO
    Oskar et Lily Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Disney : le président Bob Iger quitte ses fonctions et nomme son successeur
    NEWS - Stars
    mercredi 26 février 2020
    Disney : le président Bob Iger quitte ses fonctions et nomme son successeur
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    NEWS - Stars
    mardi 25 février 2020
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top