Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : pourquoi Maud Baecker (Anna) s'absente de la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 31 déc. 2019 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hier soir dans "Demain nous appartient", Anna a fait ses adieux à Karim et est partie pour plusieurs mois en Algérie. Une absence imaginée par les scénaristes de la série de TF1 pour permettre à Maud Baecker de se consacrer à d'autres projets.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Après Samy Gharbi, Lorie Pester, ou encore Linda Hardy, c'est au tour de Maud Baecker de s'absenter quelques temps de Demain nous appartient. Au cours de l'épisode diffusé hier soir sur TF1, Anna a fait ses adieux à Karim, qu'elle venait pourtant de retrouver, et s'est envolée pour l'Algérie le temps d'un reportage qui devrait durer plusieurs mois. Un rebondissement inattendu qui vient repousser un peu plus une éventuelle réconciliation du couple "Kanna" espérée par de nombreux fans et qui, s'il offre la possibilité aux scénaristes de se concentrer sur la mission de Karim envers Chemsa, est aussi et surtout un moyen de permettre à Maud Baecker de faire une pause bien méritée.

    Selon nos informations, la comédienne, qui incarne Anna Delcourt depuis le lancement du feuilleton quotidien de TF1 en juillet 2017 et s'est retrouvée au coeur de nombreuses intrigues, quitte temporairement Demain nous appartient afin de se consacrer à d'autres projets, notamment au théâtre où elle continuera de tenir l'un des rôles principaux de la pièce Le Cercle des illusionnistes d'Alexis Michalik, en alternance avec d'autres interprètes, qui se jouera jusqu'à début avril 2020 au Théâtre de l'Oeuvre à Paris. Mais pas de panique, Maud Baecker ne restera pas bien longtemps éloignée des plateaux de la série puisqu'elle devrait reprendre le tournage au printemps si l'on en croit la promesse fait par Anna à Chloé hier, à qui elle a assuré qu'elle serait rentrée d'Algérie avant la naissance de son bébé. Si nos calculs sont bons, l'enfant d'Alex et de Chloé devrait naître avant l'été, aux alentours de juin, ce qui nous donne une indication du moment autour duquel Anna devrait faire son grand retour à Sète.

    En attendant, et tandis que Samira Lachhab, l'interprète de Leïla, s'absentera elle aussi le temps de travailler sur un autre projet au cours des prochaines semaines, Linda Hardy devrait quant à elle prochainement revenir dans Demain nous appartient. On ignore encore quand Clémentine réapparaîtra à l'écran, ou même ce que réservent les auteurs au personnage, mais la comédienne, qui avait délaissé les tournages cet automne pour participer à l'émission Danse avec les stars, s'est récemment dite impatiente de retrouver ses partenaires de jeu.

    Les adieux d'Anna et de Karim :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top