Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious 10 : un film en deux parties selon Vin Diesel ?
    Par Mégane Choquet — 6 févr. 2020 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À quelques mois de la sortie de Fast & Furious 9, Vin Diesel s'est confié sur le dixième opus de la franchise en teasant un film en deux parties.

    Universal Pictures International France

    L'effervescence autour de Fast & Furious 9 bat son plein suite à la diffusion lors du Superbowl d'une bande-annonce survoltée. Le film, prévu au cinéma le 20 mai 2020, verra le retour des grands héros de la franchise, qui ne cesse de prendre de l'ampleur au box-office. À tel point qu'un dixième volet est déjà dans les tuyaux et qu'il pourrait être en deux parties comme l'a confié Vin Diesel, l'interprète de Dom Toretto, lors d'une interview accordée à Total Film :

    "J'ai commencé à planifier Fast & Furious 10 en grande partie avant de commencer à tourner Fast & Furious 9. L'univers est si fort et si riche en talents et en intrigues qu'on en arrive à un point où il est totalement faisable de poursuivre l'aventure à travers plusieurs spin-offs. Je pense que c'est quelque chose d'inévitable. Universal le mérite parce qu'ils se sont beaucoup investis dans cette saga et ce serait bien de leur rendre la pareille. Surtout pour les fans, si Fast & Furious 10 partie un et partie deux devaient être la conclusion, ce serait génial que la franchise se poursuive pour les générations à venir."

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, John Cena, Tyrese Gibson

    La franchise s'est déjà enrichie d'un spin-off, Hobbs & Shaw, l'année dernière et il ne serait pas étonnant que d'autres voient le jour. En attendant, Justin Lin, qui a mis en scène un grand nombre de films Fast & Furious, sera aux commandes du dixième volet prévu pour le 31 mars 2021. Peu d'informations ont été dévoilées pour le moment sur Fast & Furious 10 qui va donc conclure une décalogie d'action et de poursuites en voiture. Même si Chris Morgan, le scénariste de la franchise depuis Tokyo Drift, n'exclut pas une intrigue dans l'espace !

    La bande-annonce de Fast & Furious 9 :

    Fast & Furious 9 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • -Nomade-
      Diantre, mais quelle hargne ! ^^So French...
    • ThePunisher
      John Wick une vision artistique bien à lui ??? Ah oué ok en réalité tu as autant de profondeurs intellectuelles qu’une flaque d’eau... pas plus indigeste que ce film copier/coller des centaines de fois mais bon des fois il faut comprendre que les acteurs ont besoins de tunes aussi...Tu devrais te contenter de Dora.
    • Cooper1992
      Sacré Baboulinet.
    • Damdamduma
      Faire un film en deux parties pour que ça reste le numéro 10 au final? Parce que le 7 de base c'est la seconde partie du 6 en fait.
    • andiran23
      Ceci dit, techniquement, y'a eu un dessin animé et deux jeux, qui paraît-il, sont excellents ! Un jour faudra que je regarde/teste le reste
    • Seb
      Je pense que la surenchère est depuis le changement de ton et donc depuis le 4 ^^ Mais je pense que quand ton objectif c'est de faire du divertissement pur et de l'action spectaculaire tu es obligé de faire dans la surenchère , chaque nouvel épisode doit frapper plus fort sinon il paraître fade à côté du précédent , c'est le genre qui veut ça :)
    • Gray_F0x
      en ce moment ils sont plus dans le délire, Expandables. J'ai vraiment hâte qu'ils en viennent a leurs moments Star Wars !
    • Gray_F0x
      Alors je vois ce que tu veux dire mais ton allégorie n'est pas ouf xD.Bon après je vais passer le mode troll sur off quelques instants, juste pour pouvoir préciser ma réelle pensée.De base, je n'ai rien contre les films un peu loufoques ou qui joue dans le spectaculaire du moment qu'il reste cohérent et respectueux de sa propre diégèse.La saga Fast and Furious , tout n'est pas à jeter bien sur et peux même avoir quelques moments brillant et jouissif mais depuis le 6 c'est de la surenchère... Jusqu’à Hobbs and Shaw absolument infecte... ( en vrai j'ai largement préféré le film Dora l'exploratrice... sans rire ! )Toujours plus spectaculaire toujours plus invraisemblable et surtout toujours plus indigeste... ce qui met d'avantage en évidence qu'avant d'être un film, c'est un produit purement mercantile...
    • Gray_F0x
      Baah j'aime bien les voitures donc des fois, je regarde des films ou y'a des voitures dedans ^^.Après je demande pas non plus un film redéfinissant ma vision de la vie mais qu'il a un minimum de vision artistique ou une identité bien a lui ( Mad Max, John Wick, Deadpool , La planète des singes, Logan par exemple) ;) .
    • mekah
      En même temps, des mecs qui arrivent à faire 10 films sur une idée de remake version tuning de Point break sont capables de tout.
    • Madolic
      Tu fais exprès de pas comprendre ?Dans ce cas précis ça reste un moyen d'exploiter le filon jusqu'au bout on ne va pas se mentir !Et que le construction diffère ou non, on dit tous qu'il y a 2 films Kill Bill et non 1 ^^
    • Seb
      J'aime pas les champignons , je vais pas aller une fois par an dans le même resto commander la même assiette de cèpes et me plaindre que j'aime pas ^^
    • seke
      Je n'aime pas trop les films en 2 parties car souvent ça reste 1 Gros Film coupé en 2 mais la suite est souvent trop étirée.
    • seke
      Ah Riddick, je me souviens en 2004, ils t'annonçaient un plan super ambitieux ^^, cf Trilogie, Pitch Black qui devenait un prequel, dessin animé, jeux vidéo, etc..
    • ServalReturns
      Ça viendra, attendons que la promo batte son plein ;)
    • US Marshal
      Il n'a pas dit qu'il n'avait plus de genou. 😁😉 https://www.youtube.com/wat...
    • Eyrolles
      Oui enfin c'est pas les films qui manque... Si pour toi F&F c'est du viol intellectuel je suis sûr que tu peux trouver plein d'autres choses à regarder.Après oui ça vol pas haut... Mais on s'en fout un peu en fait, c'est pas le but, la franchise n'a pas pour objectif de délivrer un message.
    • Castor P.
      Un film en 2 parties, narrativement parlant, c'est pas construit de la même manière qu'un film et sa suite en fait.Étrange que cela semble échapper a des gens qui passent leur temps a donner des leçons sur les scénarios des films...
    • Castor P.
      Les mecs qui arrivaient au 9ème épisode continue de se plaindre que c'est nul et sans intérêt mais ils se sont tapés les 8 précédents sans faute...A ce demander si il y a quoi que ce soit d'intellectuel a atteindre chez eux en fait.
    • Castor P.
      le mec a engagé sa fortune et hypothéqué sa barraque pour faire le 3, c'est donc pas un manque de volonté, juste a un moment ils peux pas faire ça a chaque fois non plus.Les Riddick malheureusement ne marchent pas au BO, donc c'est dur de trouver un financement, c'est pas compliqué a comprendre, c'est triste, mais c'est compréhensible.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2020
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top