Notez des films
Mon AlloCiné
    Shy'm dans Profilage : la bande-annonce de la saison 10
    Par La rédaction — 2 mars 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quelques jours du coup d'envoi, TF1 propose une première bande-annonce de la nouvelle saison de "Profilage" avec Shy'm aux côtés de Philippe Bas. Les deux artistes partagent désormais l'affiche des prochains épisodes de la série à succès.

    C'est l'un des événements du mois de mars côté fiction chez TF1. Shy'm succède à Juliette Roudet, l'interprète d'Adèle Delettre, devenant ainsi la nouvelle partenaire de Philippe Bas dans cette 10ème saison de Profilage. La chanteuse-comédienne sera au générique de la série dès les premiers inédits que TF1 diffusera à compter du jeudi 12 mars à 21h05. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce mettant en scène le nouveau duo de choc.

    Séries et films sur TF1 en mars 2020 : Les bracelets rouges, Grey's Anatomy, Profilage...

    Dans cette saison 10 de Profilage, Shy'm - alias Tamara Marthe de son vrai nom - prête ses traits à Elisa Bergman. Celle-ci croise le commandant Rocher (Philippe Bas) alors qu'il est contraint de se soumettre à une expertise psychologique après avoir été mis à pied. Pour retrouver sa place au sein de la DPJ, il consulte une psy, ignorant que la jeune femme n'est pas ce qu'elle prétend être. Une prise de contact qui s'annonce mouvementée. Comment les deux protagonistes finiront-ils par travailler ensemble ? Une chose est sûre : leur collaboration promet de faire quelques étincelles. De leur capacité à s'entendre dépendra la résolution de leurs enquêtes. Le public peut se réjouir puisque pas moins de 8 épisodes inédits de Profilage seront programmés au cours des prochaines semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hoy
      Bande annonce de 40 secondes, ils réussissent à caser une scène de chant et une scène de danse, des fois qu'on n'oublie que la nouvelle actrice principale est une chanteuse qui a fait Danse avec les Stars ! Quelle subtilité !
    • Laurent D.
      Prochaine saison au rayon des acteurs formatés Made in TF1 : M. Pokora dans le rôle du superflic.....
    Voir les commentaires
    Back to Top