Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World : une série live en préparation autour des dinosaures ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 9 mars 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon le site de fans Jurassic Outpost, une série en live-action liée à la franchise "Jurassic World" serait actuellement en développement.

    Universal Pictures International France

    Et si la suite de la franchise Jurassic World voyait le jour... en série ? Alors que le long métrage Jurassic World: Dominion (troisième volet de la nouvelle trilogie consacrée aux dinosaures) vient d'entrer en tournage, il semblerait en effet - selon le site de fans Jurassic Outpost - qu'une série en live-action soit actuellement en préparation du côté d'Amblin Television. 

    Apparemment liée au troisième film, cette série impliquerait notamment les producteurs Colin Trevorrow et Steven Spielberg, ainsi que Darryl Frank et Justin Falvey, co-présidents d'Amblin Television. Encore à l'état de rumeur, cette information est évidemment à prendre avec des pincettes étant donné qu'aucune annonce officielle n'a pour le moment été faite à son sujet. Quant à sa date de diffusion et sa destination, Jurassic Outpost mise sur l'horizon 2021 ou 2022, et sur la plate-forme Peacock, dédiée aux contenus Universal Pictures.

    Jurassic World sur Netflix : la série animée confirmée, une première image dévoilée

    Pour rappel, une autre série animée consacrée à l'univers de Jurassic World et intitulée Camp Cretaceous, est bel et bien en préparation du côté de Netflix. Un projet qui, avant d'être officialisé, était également parti d'une rumeur lancée par... Jurassic Outpost. 

    Attendu dans les salles pour le 9 juin 2021, Jurassic World: Dominion verra le retour de nombreux anciens acteurs de la saga, et se situera dans un monde où les dinosaures du parc ont retrouvé leur liberté. De quoi donner pas mal de matière aux scénaristes d'une éventuelle série live.

    Jurassic World
    Jurassic World
    Sortie le 10 juin 2015 | 2h 05min
    De Colin Trevorrow
    Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Ty Simpkins, B.D. Wong
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Jurassic World: Fallen Kingdom
    Jurassic World: Fallen Kingdom
    Sortie le 6 juin 2018 | 2h 08min
    De Juan Antonio Bayona
    Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith, Daniella Pineda
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    louer ou acheter

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", dernier volet de la saga...

    Jurassic World: Fallen Kingdom Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fenrir .
      Terra Nova avait tellement de potentiel.J'adorais l'idée de base : Des humains envoyés dans le passé, au temps du Crétacé, pour recommencer la civilisation a 0. Il y avait tellement de possibilité.Malheureusement, les scénaristes n'ont pas été a la hauteur et la série manquait cruellement de budget. En fait, c'était une série beaucoup trop ambitieuse pour l'époque.Mais aujourd’hui, on n'hésite plus du tout a donner de très gros budget a des séries, et l'échec de Terra Nova va très probablement servir. Steven Spielberg doit encore s'en rappeler. Par conséquent, je suis assez confiant sur ce projet.
    • Blasi B
      on est d'accord, SI et seulement si c'est bien fait :)snowpiercer est déjà sortit? il me semblais que ce ne serait pas le film étalé en une série, mais que, comme dans la bd, qui nous dévoile qu'il n'y a pas qu'un mais plusieurs train, nous verrions dans la série un autre train justement, et peut être même l'effondrement de la société et l'arrivé de l'air glaciaire qui a précédé le train.... Un bon petit complément au film si c'est bien fait je pense...
    • andiran23
      Sinon on était en droit d'attendre de beaux visuels, mais déjà sur mon 22 pouces en 720p j'ai vu que les effets spéciaux étaient par moments hideux, par moments seulement médiocres. Ca fait mal pour un pilote à 20 millions de budget, soit l'équivalent des plus gros épisodes de Game of thrones ...
    • andiran23
      Mais même Stephen Lang avait l'air de s'ennuyer, dans mes souvenirs ^^
    • Xeno 17
      Il avait quand même Stephen Lang ! Et... c'est tout.
    • andiran23
      J'avais déjà eu du mal à finir le pilote, je sais pas comment les gens ont pu tenir toute une saison ...
    • Rastan
      Si c'est pour faire une série d'aventure post-apo avec des dinos qui reprennent leur statut de prédateur ultime sur la planète. Ok !Par contre.Si c'est pour nous servir le scénario du film étiré inutilement sur une ou plusieurs saisons comme pour Snowpiercer ,pas la peine.Si c'est pour nous servir du drama dégoulinant façons CW Arrow ou Walking dead,pas la peine.Si c'est pour nous servir des messages socio-politiques sur les Femmes,les Méxicains,les Afros et les Dauphins pris dans les filets de pêches ,pas la peine non plus.
    • PSEUDO
      Ah enfin !
    • Xeno 17
      Ça me rappelle la série Terra Nova qui avait complètement coulé.
    • Blasi B
      j'allais critiquer ne serait ce que l'idée, mais.... en fait, plus je vieillis, plus je me dis que y'a jamais de mauvaise idée, juste de mauvaise concrétisations ou réalisation de cette idée... donc si c'est bien fait... pourquoi pas! qui sait on dira peut être dans quelque années, la série est tellement mieux que le films!, donc on verra bien.... Je suis sur que y'en a qui pense déjà ça de the mandalorian par exemple...
    Voir les commentaires
    Back to Top